Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 14:17

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Tumblr_lj5vyr7fZ01qazkdco1_500
Tennessee-Kale O'Connel


« Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. »



HIS POKER FACE
Tennessee ne se sépare jamais de son skateboard, n'ayant pas de voiture, c'est devenu son moyen de locomotion lorsque ses parents ne lui servent pas de chauffeur ▽ Il travaille dans une station-service depuis près de six mois, inutile de dire que pour en arriver là, il n'a rien fichu de ses années lycée ▽ Il déteste répéter deux fois la même chose ▽ Il n'aime pas les gosses de riche, ils se croient bien trop supérieurs et sans-gênes ▽ Il a couché avec sa cousine (rho demi-cousine si vous préférez, mais c'est la même chose) ▽ Il est sorti avec une seule fille (réellement pas, « on se tient la main de temps en temps ») pendant un an, mais elle lui en quelque sorte brisé le cœur, ce qui explique l'aversion qu'il éprouve à l'égard de l'amour ▽ Il a plusieurs fois insulté des professeurs parce qu’ils lui avaient soi-disant manqué de respect, sans vous cacher qu’il a par la suite été renvoyé plusieurs fois ▽ Il est du genre à s’énerver très vite, il suffit d’une simple remarque déplacée pour le faire péter un câble, et attention ▽ Il est un geek dans l’âme, il aime jouer à Call of Duty pendant des heures sur sa XBOX ▽ Il a des vues sur sa voisine ▽ Il a une petite sœur qu’il martyrise et rabaisse en permanence, mais c’est sa façon à lui de lui montrer qu’il l’aime ▽ Il est amoureux de Mariah Carey ▽ A l’école, il ne faisait pas spécialement partie des populaires, il faisait surtout partie de ceux qui attendent que ça se passe et qui emmerde le monde ▽ Son meilleur ami est un empoté ▽ Il a déjà cassé la gueule à un mec parce qu’il l’avait entendu dire à un ami que sa copine (celle qui lui a brisé le cœur, à l’époque où il sortait ensemble) était bonne.







catwalk culture tout droit reservé ®


Dernière édition par Tennessee-Kale O'Connel le Sam 21 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 14:18

[img][/img]
the sluts
" fuck you, you're ugly "




JEAN LA TAUPE

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 274851tumblrlku33fKz4S1qam6r1o1500large
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne
JEAN LA TAUPE

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 274851tumblrlku33fKz4S1qam6r1o1500large
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne



JEAN LA TAUPE

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 274851tumblrlku33fKz4S1qam6r1o1500large
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne
JEAN LA TAUPE

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 274851tumblrlku33fKz4S1qam6r1o1500large
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

catwalk culture tout droit reservé ©


Dernière édition par Tennessee-Kale O'Connel le Sam 21 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 14:56

MOUHAHAHA ! fuck you, you're ugly hahahah
je veux TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 1827005266
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 15:14

    DAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu as une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 15:19

Bah potes de call of duty ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 15:36

    Ahaha d'accord, mais je te previens, j'y connais rien, j'ai juste mi Call of Duty car je sais que c'est ce à quoi les mecs jouent. TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » 2953299389
    Juste tu verrais la relation comment? Via la XBOX ou en réalité?
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 15:45

T'inquiètes (a) j'y connais rien non plus haha

Alors, j'avais pensé à un truc. Au lycée, Elisha était assez populaire. Voir le mec le plus populaire. Donc leur relation pourrait avoir mal commencée sachant qu'il est riche en plus. Toutefois, ils jouaient chacun chez eux à la Xbox live et donc ils se sont reconnus et ont joués en team. Par après, ils auraient pu commencer à trainer ensemble, Tennessee réalisant que Elisha n'est pas aussi con qu'il ne le montre. Ils se verraient parfois pour jouer au jeux vidéos, boire etc. Ils ne seraient pas des potes extra proches, mais ils se marrent bien quand ils sont ensemble. 
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » EmptySam 21 Mai - 16:36

    Oui j'avoue que ça pourrait direct mal commencer, mais en effet après si des liens « virtuels » se créaient ça pourrait le faire! Donc après, ouais mais le seul problème c'est qu'Elisha a 24 ans alors que Tennessee en a seulement 20... :/
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »   TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TENNESSEE ೄ « C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: