Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty
MessageSujet: JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  EmptySam 21 Mai - 18:30

Little Jordie
    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Kstew15

    Jordan
    Sleeman
    ÊTRE JORDAN C'EST : se faire appeler Jordie depuis sa plus tendre enfance ▽ détester les comédies romantiques ▽ mastiquer du chewing-gum à longueur de journée ▽ fumer comme un pompier ▽ ne pas tenir l'alcool ▽ croquer la vie à pleine dents ▽ se passer la main dans sa belle chevelure brune à chaque fois ▽ adorer les films d'horreur ▽ passer ses journées dehors ▽ passer sa vie à se droguer ▽ rigoler de tout et de rien ▽ être légèrement timide ▽ être rebelle ▽ hausser les sourcils à tout bout de champs sans s'en rendre compte▽ avoir un paquet de cigarette dans sa poche ▽être une belle menteuse ▽ être drôle ▽ être rabat-joie ▽ ne pas aimer les hypocrites mais elle même est une hypocrite ▽ être lunatique ▽ être susceptible ▽ être observatrice ▽ être une grande flemmarde ▽ être une grande croqueuse d'hommes ▽ être très impatiente ▽ être égoïste ▽ être protectrice ▽ être possessive ▽ être parfois agressive ▽ être secrète ▽ se méfier des gens ▽ être folle ▽ ne pas sourire pour rien ▽ être légèrement manipulatrice ▽ être adorable quand elle le veut ▽ rêver de vivre en France ▽ avoir une grande sœur ▽ être fan des Rolling Stones ▽ aimer Limonade Mouth ▽ faire du piano et de la guitare ▽ aimer se faire désirer ▽ embêter tout le monde ▽ tenir tête à tout le monde ▽ être très têtue ▽ne pas croire en l'amour ▽ rêver de vivre dans un frigo ▽ pratiquer le chant et la danse ▽ se défoncer à tout bout de champs ▽ se taper tout les jours la saison 5 de skins ▽ être désobéissante ▽ savoir pleurer sur commande ▽ avoir faire un trou dans son livre de la forme d'une bouteille d'alcool pour justement y cacher sa bouteille pour boire dans ses cours.


Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  EmptySam 21 Mai - 18:34

+1 For the girls
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  EmptySam 21 Mai - 18:34

+2 For the boys
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  EmptySam 21 Mai - 18:35

+3 Maybe ! Vous pouvez postez les cocos JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?    JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDIE † Qui veut rater sa vie avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: