Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». EmptyDim 22 Mai - 8:30

(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 8ww6ip
❝ Prénom(s) Nom ❞


« Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Basile (négociable) nom au choix je suis née le date de naissance, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois métier au choix. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Jesse Williams. Pour finir je suis libre et peu négociable. Cependant, qui ne tente rien n'a rien.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire du personnage est totalement à votre guise. Il doit simplement être né à San Francisco et avoir une petite soeur (elle ne doit pas être créée en scénario, sauf si vous y tenez vraiment) car c'est grâce à elle que Basile et Siri se sont rencontrés.






(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Whoops024 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Divers3 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Basile et Siri se sont rencontrés lors d'un cours de danse classique. Elle était la prof, lui était le frère d'une petite élève. Ce fut comme un coup de foudre. Ce qu'ils ont remarqué en premier l'un chez l'autre étaient leurs magnifiques yeux bleus. Cela fait à présent plus d'un an qu'ils sont ensemble. Ils s'aiment et ne peuvent pas se passer l'un de l'autre mais les disputes règnent dans leur couple comme les brèves ruptures de quelques heures...

« Tu ne comprends pas ? Arrête un peu de réagir comme ça, Siri. Tu es parfois incroyable ! » La jeune femme soupira et leva les yeux vers le haut. Une énième dispute venait d’éclater dans le couple. Comment allait-elle se terminer cette fois-ci ? En brève rupture ou en magnifique réconciliation ? Elle ne disait plus rien, elle n’osait pas, à vrai dire. Qui sait ce qu’ils pourraient encore s’avouer dans de tels moments, bien qu’ils finissent par le regretter et s’excuser par la suite. Ces derniers temps, Siri se montrait jalouse et par moment, possessive. Ce que Basile avait du mal à supporter. Lui, se comportait comme un enfant gâté, imbu de sa personne. Ce que Siri avait du mal à supporter. Etait-ce une simple passade ou montraient-ils leur véritable personnalité avec un an de vie commune ? « Tu comprends maintenant pourquoi je ne te dis plus de venir avec moi, pourquoi je ne t’invite plus à ce genre de diner ? » C’était la goutte qui fit déborder le vase. Siri se mit à rire nerveusement durant quelques secondes et ensuite, éleva les voix: « Tu crois que j’aime être comme ça ? Pas du tout ! Je me déteste pour ça, Basile ! Je ne réagis pas comme je le fais par pure plaisir personnelle ! » Ses yeux se remplirent de larmes. Siri prit son sac et s’empressa d’aller vers la porte pour se rendre chez sa meilleure amie qui l’accueillait les nuits où Basile et Siri était en dispute. L’homme l’attrapa de justesse par le bras et l’embrassa fougueusement. Cette fois-ci, ils espéraient que c’était la dernière, bien que ces défauts soient dans leur personnalité.


Dernière édition par Siri Keynes le Dim 22 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». EmptyDim 22 Mai - 10:38

Je suis là, si tu veux de moi. I love you (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 3917402146
Par contre, est-ce que l'avatar est négociable ? J'ai une terrible envie de jouer Hunter Parrish.. (a) Et le prénom te convient ? :]
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». EmptyDim 22 Mai - 10:45

Han, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris si vite. (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 4241594075 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 2806429274 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 1366640713 I love you Merci !
Et bien, l'avatar est plus ou moins négociable mais je pense que Hunter Parrish est déjà réservé (ou en tout cas, en scénario). Je vais regarder. I love you
Le prénom est parfait ! (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 618373353

EDIT: effectivement, Hunter est en scénario et quelqu'un tente le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». EmptyDim 22 Mai - 11:10

Je t'en prie. J'avais envie d'un scénario pas trop compliqué et puis avec Alexis. I love you C'est pas grave, Jesse est carrément superbe aussi. (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 2806429274 Je cherche un avatar qui va te faire fondre et je commence ma présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». EmptyDim 22 Mai - 12:17

Je ne fais jamais dans le compliqué, j'aime la simplicité. I love you En tout cas, merci encore. L'avatar est carrément fondant (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 3917402146 (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». 4241594075
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».   (M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILLIAMS ☇ « aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: