Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 12:34

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Tumblr_llkrx3vJpv1qeshf4o1_500
❝ Alana auchoix ❞


CITATION CITATION CITATION

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Alana-Joy auchoix je suis née le auchoix (elle doit être âgée au moins, de 24 ans.), à auchoix. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois Journaliste. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Victoria Justice. Pour finir je suis réservée et non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage.






(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Whoops024 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Divers3 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.


Dernière édition par J. Andreas Hawkes-Lennon le Dim 22 Mai - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 12:37

SCENARIO EN COURS DE REDACTION & RESERVE.

underco.


Dernière édition par J. Andreas Hawkes-Lennon le Dim 22 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana-Madhlynn Warrens
❝Alana-Madhlynn Warrens❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 10


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 12:55

    Je suis là, si tu veux bien de moi (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 3917402146 .
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 13:12

Andreas dit moi que je n'ai aucune raison d'être jalouse (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 13:24

Alana - Déjà (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 3917402146 ! Putain merci de l'avoir priiiiiiiiiiiiiiiis I love you J'essaye de l'écrire vite, mais j'dois réviser encore, alors au pire je t'envoie vite fait un MP. MERCI MERCI MERCI !

Davy - Ce sera juste ta pire ennemi, mais tu sais très bien que je suis dévoué à toi, et seulement toi. (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 4241594075 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 3917402146 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 2530688037
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 13:30

Oh je vois ... (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 1411664268
Naaaan tu es pardonné (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 3917402146
On va rire (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 13:34

Toi, fais-toi un bff, comme ça j'pourrais être jaloux. Ou un mec qui te tourne aussi autour (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Alana-Madhlynn Warrens
❝Alana-Madhlynn Warrens❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 10


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 13:58

    Oui je suis là (a). Protège-le bien Davy (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 1034520638 .
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 14:35

Je t'ai mpotté ma Alanouille, bienvenue ici chou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alana-Madhlynn Warrens
❝Alana-Madhlynn Warrens❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 10


(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. EmptyDim 22 Mai - 14:38

    Je vais aller voir ça mon Andreas d'amour (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. 2965971428 .
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Une collègue de travail bien attirante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: