Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair. Empty
MessageSujet: She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair.   She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair. EmptyDim 22 Mai - 17:16


❝ RACHEL (KERAN) MORGEN ❞


CITATION CITATION CITATION




Je m'appelle Rachel Morgen et j'ai vingt-deux ans. Je suis née le sept mars 1989, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois serveuse. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Keira Knightley.




every morning i shoot my pets


Se ronge les ongles ☆ Est susceptible ☆ Pleure souvent ☆ Fait croire au monde que son couple est parfait ☆ Appréhende de devenir mère un jour ☆ Joue souvent avec ses cheveux ☆ Fuit les conflits ☆ Croise les jambes lorsqu'elle s'assoit ☆ Voue une profonde haine aux activités sportives ☆ Se pèse deux fois par jour ☆ Rêve de devenir célèbre ☆ Maudit les grands créateurs pour créer des vêtements dont le prix n'entre pas dans son budget ☆ A déjà été rousse, blonde et brune ☆ A été éduquée par sa voisine après le décès de sa mère ☆ Considère les deux enfants de cette dernière comme ses frères ☆ Croit en Dieu dur comme fer ☆ Pense qu'il y a un haut-delà ☆ A été en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool et aux drogues ☆ Se demande comment aurait été sa vie si elle avait eu une enfance ordinaire ☆ Est tombée enceinte à l'adolescence ☆ S'est faite avortée ☆ Est facilement manipulable et influençable ☆ Ne trouve jamais de vêtements à sa taille ☆ Est en maigreur ☆ S'attache rapidement ☆ Retrace sa jeunesse à travers une autobiographie qu'elle espère un jour faire publier ☆ Est prête à tout pour son petit-ami ☆ Se sent parfois inutile ☆ A arrêté ses études à dix-neuf ans ☆ Ne sait pas cuisiner ☆ Aime avoir la sensation de plaire ☆ Ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec les vols ☆ Selon sa morale, tout objet volé appartenait à une personne qui devra le repayer ☆ Pleure comme une madeleine devant les films d'amour ☆ Espère qu'un jour sa vie ressemblera justement à un film d'amour ☆ Manque cruellement d'affection ☆ Est fidèle en amitié, comme en amour





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de France, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de © TUMBLR, irishbreath@lj.


Dernière édition par Rachel Morgen le Mar 24 Mai - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair. Empty
MessageSujet: Re: She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair.   She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair. EmptyDim 22 Mai - 17:16

She tied you to her kitchen chair. She broke your throne and she cut your hair. 2s1wvac