Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

❝Living young and wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7

❝Living young and wild and free.  Empty
MessageSujet: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 17:46

❝ Domino Grégoire St-Johns ❞

Je crois qu’à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ça n’a pas été possible pour deux raisons : parce qu’on m’en a empêché, et aussi un peu parce que j’ai abdiqué.

Je m'appelle Domino et j'ai vingt-trois ans. Je suis née fin octobre, à Seattle, Washington. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois consultante pour le FBI. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Emma Stone.

every morning i shoot my pets

Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love

Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

Je m'appelle scarlet letters ou karima et j'ai seize ans. Je viens de france, près de Paris. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr.

Dernière édition par Domino St Johns le Dim 22 Mai - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 17:47

+1

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36

POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 18:51

Bienvenue à toi (:
et puis, emma est si jolie I love you
sur ton 'vava, j'ai eu du mal à la reconnaître, elle est si ... blonde ❝Living young and wild and free.  1366640713 mais qu'elle est belle ❝Living young and wild and free.  2806429274

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 18:56

C'est clair qu'elle est d'un blond. Mais j'pense que c'est surtout le coloring qui fait ça. C'est stylée n'empêche. ❝Living young and wild and free.  4153354820
En tout cas, merci à toi. I love you
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314

POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 20:19

Bienvenu à toi I love you
très bon choix. je te la réserve bonne chance pour ta fiche. I love you
https://beachandsand.forumgratuit.org

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyDim 22 Mai - 20:31

C'est gentil à toi. Meeeerci. I love you

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Messages : 150

POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 4:09

EMMA ❝Living young and wild and free.  3917402146 ❝Living young and wild and free.  173490454 ❝Living young and wild and free.  4153354820
Bienvenue parmi nous ma belle I love you

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 12:09

Le gif est juste magnifique -> Columbus & Wichita I love you.
Bienvenue I love you

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 17:56

Roméo, mon roméo Arrow Meeeerci. I love you
Non, mais j'étais quasi obligée de mettre ce gif, ils sont teeeeellement mignon. ❝Living young and wild and free.  3917402146

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 17:59

Emma ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Messages : 24

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 19:01

EMMA ❝Living young and wild and free.  173490454

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ❝Living young and wild and free.  3917402146

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Messages : 47

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 19:03

Bienvenue ! J'aime Emma en blonde ❝Living young and wild and free.  4153354820 I love you

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 19:28

EMMA ROCKS I love you
Bienvenue (a)

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyLun 23 Mai - 21:06

Oh, vous êtes chou ! ❝Living young and wild and free.  3917402146

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Messages : 117

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyMar 24 Mai - 7:19

Bienvenue (:

Domino St Johns
❝Domino St Johns❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  EmptyMar 24 Mai - 20:37

Merci. I love you

❝Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: ❝Living young and wild and free.    ❝Living young and wild and free.  Empty

❝Living young and wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut