Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyLun 23 Mai - 12:45

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Tumblr_llmv6n0eEz1qerk35
❝ Dianna-Lilly Cristeï Roseburry ❞



PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle lilly cristeï roseburry je suis née le au choix, à philadelphie. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois serveuse. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à katy perry. Pour finir je suis libre et négociable non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
の Lilly a grandit dans une famille d'accueil. の Elle ne cherche pas à retrouver ses vrais parents, même si elle a du mal à avouer que leur absence forme un grand vide en elle. の Ayant hérité de son père adoptif qui vient de décéder, elle est riche. の C'est une femme légèrement torturée, qui se complique tout le temps sa vie. の Elle est très extravagante. の Elle continue de travailler en tant que serveuse pour faire quelque chose de ses journées. の Elle a un talent, à vous de choisir lequel.






(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. T66n0m (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Divers3 (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Mark2

❝ I want your love and i want your revange. ❞
« Tu vas ranger tes culottes Lilly. » dit Daemon, l'air visiblement agacé, alors qu'il se tenait en serviette de bain, devant sa colocataire. Celle-ci se mordit la lèvre inférieur, le toisant de haut en bas et finit par se lever et le frôler, disant d'une voix malicieuse. « On vit ensemble depuis 2 ans mon chou, t'as plus besoin de ta serviette. » Le jeune Norrington soupira et ferma la porte de sa chambre. « On ne vit pas ensemble vieille peau, on vit en colocation. » Ils rirent tous les deux et vaquèrent à leurs occupations respectives.

Comme vous l'aurez compris, ils sont colocataires. Et amis, quand ça les chante. Passant leur temps à se chercher, à se bagarrer, même gentiment. Seulement, il y a quelques mois, Lilly s'est sentit désemparée devant son coloc. La seule chose qu'elle a réussit à faire, c'est tenter de l'embrasser. Mais il a refusé, et depuis, son égo en a prit un coup, et elle ressent comme une sorte de mélange entre haine et amour envers lui.
icône silk stocking& puckessa.


Dernière édition par Daemon-Tim G. Norrington le Lun 23 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyLun 23 Mai - 12:48

    Bonjour, bonsoir. I love you

    Merci de vous intéresser à mon scénario - et encore plus si vous venez de le prendre - (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. 3917402146 . Je tiens à préciser que le nom et la célébrité sont changeables, il suffit de me proposer. Parce que aussi, je suis pas méchante, je mords personne - sauf quand j'ai faim -. I love you Mais il faut un minimum d'acitivité. Au moins être connecté une fois par jour. Et si vous voulez plus de précisions sur ma Lilly, il suffit de me demander. (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. 3917402146
    J'aimerais pour toujours - et je lui ferais un gâteau au cœur de biche - à la personne qui prendra ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Charlyne Roseburry
T. Charlyne Roseburry

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 9


(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyMar 24 Mai - 13:57

Je suis là chéri coeur ! Même si tu m'as repoussé snif !

Je voulais te faire diverses propositions pour l'avatar, car je n'accroche pas trop à Katy Perry.

Sandrah Hellberg, Lyndsy Fonseca, Felicity Jones, j'ai une préférence pour Felicity Jones
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyMar 24 Mai - 14:37

Ma colocataire timbrée. (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. 3917402146
Merci d'avoir pris le scénario. (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. 3917402146

Félicity me convient parfaitement. Si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es ouverte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

T. Charlyne Roseburry
T. Charlyne Roseburry

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 9


(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyMar 24 Mai - 14:47

Mais de riiiiiien ! J'adore l'idée de colocation et qu'on s'en foute plein la tranche. Je vais venir harceler ta boîte à MP <3
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. EmptyMar 24 Mai - 14:49

Ok darling. (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty
MessageSujet: Re: (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.   (f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PERRY の le jour de mon mariage, je jouerais à ni oui ni non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: