Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I’m just a holy fool, oh he’s so cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMar 24 Mai - 18:37


❝ Samuel Arès Reier ❞


CITATION CITATION CITATION




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle spotly et j'ai 189 ans. Je viens de Mars, à Marsland ->. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart, ami de toujours.. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMar 24 Mai - 18:38

I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 3406960028 <- j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMar 24 Mai - 19:06

ED !I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 173490454

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMar 24 Mai - 21:19

Bienvenue (:
Je vais aimer te détester.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMer 25 Mai - 11:18

Bienvenue. I love you
Encore merci d'avoir pris le scénario I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMer 25 Mai - 12:55

Bienvenue Sam! I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 168470391
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMer 25 Mai - 13:03

j'ai cru que tu me parlais tête de noeuds. (a)
bienvenu très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMer 25 Mai - 13:24

Ca y est maintenant elle psychote, elle croit que je parle tout le temps d'elle. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyMer 25 Mai - 13:51

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyJeu 26 Mai - 18:00

Cooper : oh merci I love you Je te retourne le compliment pour Nico, il est si parfait I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 2806429274

fried : ah le type qui va me transformer en chair à pâté Laughing
hâte de rp avec toi, je sens que je vais aussi aimer te détester I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 618373353

Rachel, mais de rien ton scénario est magnifique, j'espère juste bien avoir cerné le personnage. Le lien entre Samuel et Rachel est si rare, cruellement beau I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 3917402146

Eddie, merci I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 168470391 (il rock ce smiley)

Marley : mdr Des tendances à la paranoïa ? Laughing Arrow

Siri : le prénom + ALEXIS = I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 3917402146 I love you I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 4241594075 je t'aime ->

Magnus : oh mon dieu le pseudo I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 2806429274 , merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel EmptyJeu 26 Mai - 18:29

Je suis contente qu'il te plaise. I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 3917402146
Si tu as des questions au fait, --> MP Wink

Et dépêche toi de finir ta fiche que je puisse faire des galipettes avec Ed. I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 891098728 I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 2042821408
I’m just a holy fool, oh he’s so cruel 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty
MessageSujet: Re: I’m just a holy fool, oh he’s so cruel   I’m just a holy fool, oh he’s so cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m just a holy fool, oh he’s so cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: