Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PACEY → Nothing can bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 10:28


❝ Pacey Kathlynn Foster-Reynolds ❞


You hit me once I hit you back. You gave a kick I gave a slap. You smashed a plate over my head. Then I set fire to our be




Je m'appelle Pacey et j'ai 24 ans. Je suis née le 7 mars, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois barmaid. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Ashley Greene.




every morning i shoot my pets


Elle passe souvent une main dans ses cheveux, qu'elle soit stresée, agaçée, nerveuse etc. ▽ Elle a une peur bleue des clowns. ▽ Parfois, on ne dirait pas qu'elle a 24 ans. Elle agit souvent comme une gamine. ▽ Capricieuse, têtue et impatiente, Pacey a tendance à vouloir tout et tout de suite. ▽ C'est une piètre cuisinière. Si les plats à emporter n'existaient pas, elle serait déjà morte d'empoisonnement. Le moindre truc, elle le fait bruler. Même une soupe qu'elle aurait juste à mettre au micro-onde, c'est pour dire. ▽ Pacey a toujours assumé sa sexualité. Elle aime l'amour et ne fait aucune distinction entre filles et garçons. A partir du moment où la personne lui plait, elle se moque de savoir si c'est une fille ou un garçon. ▽ Elle aime faire la fête et ne se gène pas pour la faire tous les soirs. Elle tient d'ailleurs très bien l'alcool. ▽ Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit toujours ce qui lui passe par la tête. ▽ Elle enchaine les histoires d'un soir. Elle a peur de s'engager d'une relation et fuit dès que ça devient sérieux, c'est à dire au matin. ▽ Elle est très sportive. C'est une passionnée de surf. Elle en fait depuis toute petite et à chaque fois que quelque chose tourne mal dans sa vie, elle prend sa planche et va à la plage. ▽ Elle chante tout le temps, comme un pied certes mais elle chante sans cesse. ▽ Elle fume comme un pompier et jure comme un charetier. Sa mère pense d'ailleurs qu'elle devrait être plus féminine. ▽ Pacey est désordonnée. Elle ne retrouve jamais rien. Son sac est un dépotoir et les rares fois où elle le range, elle retrouve toujours des vieux billets de cinéma datant d'il y a 2 ans. ▽ Elle râle pour un rien. Elle est chiante et en a conscience, mais ça l'amuse. ▽ Elle est accro à son portable.

tell me the story about your first love


SAN FRANCISCO, UNE NUIT PARMI D'AUTRESSo many people enter and leave your life! Hundreds of thousands of people! You have to keep the door open so they can come in! But it also means you have to let them go!

Mordant sa lèvre inférieure, Pacey savourait la musique qui sortait du jukebox. Une chanson des Pink Floyd déferlait dans les basses du petit bar où la jeune femme travaillait. Elle avait grandit au son psychédéliques du groupes. Habituellement, elle déteste repenser à son passé et surtout à son enfance, mais ce soir la nostalgie la gagnait. Derrière son bar, elle essuyait un verre, en se trémoussant au son de la musique. Elle adorait ces fins de soirées où elle pouvait mettre la musique à fond et profiter de la fin de soirée. Ce genre de soirée était rare. Habituellement, il y avait toujours un lourdaud qui trainait au bar et qui l’empêchait de fermer. Ou alors elle avait déjà assez d’alcool dans le sang pour ramener un parfait inconnu chez elle.

« On est fermé. »
cria-t-elle à l’autre bout du bar après avoir entendu la porte s’ouvrir. Même pas une minute, elle ne pensa que ça pouvait être un truand qui voulait la recette de la soirée. Pacey ne voyait jamais le mal nulle part. « J’ai juste oublié mes clés. » Elle releva la regard de sa vaisselle et un sourire se dessina sur son visage. Elle avait passé la soirée à flirter avec l’homme en question. Elle prit une bouteille de whisky, deux verres et contourna le bar pour s’assoir sur un des tabourets. Un sourire au jeune inconnu et elle lui tendit un verre tandis qu’elle buvait cul sec le sien. « On me l’avait jamais fait cette excuse. » Elle remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Le jeune inconnu la fixa avant de poser sa main sur la cuisse de la jolie brune. Bingo. Pacey avait toujours eu conscience de son pouvoir sur les hommes. Elle aimait en jouer et en abuser parce que pendant une nuit, elle se sentait importante aux yeux de quelqu'un, comme elle n'avait jamais pu l'être au cours de son enfance ou de son adolescence.

SAN FRANCISCO, SON APPARTEMENT, QUELQUES JOURS PLUS TOTForget not that the earth delights to feel your bare feet, and the winds long to play with your hair.

Un rayon de soleil filtrait à travers les rideaux pour se poser sur le visage endormi d’une jolie brune. Elle fronça le nez avant de passer une main sur son visage. Elle avait la bouche pâteuse et un éléphant jouait du tambour dans sa tête. Elle ouvrit un œil pour voir l’heure sur son réveil et grogna. Il était bien trop tôt pour être réveillé. Elle tenta de se rendormir mais c’était trop tard. Son portable vibrait sur sa table de nuit. Un rapide coup d’œil lui indiqua que c’était sa mère. Elle l’envoya sur sa messagerie. Elle savait très bien quel jour on était aujourd’hui. Ca faisait 4 ans aujourd’hui que son frère était décédé. Accident de voiture. Ca n’avait pas pardonné. Une minute d’inattention et une famille avait volé en éclat. Sa famille en l’occurrence. Eux qui avaient toujours été soudé ne se parlaient à peine plus. Ses parents avaient divorcés et Pacey faisait son mieux pour éviter les deux. Etant désormais fille unique, c’était difficile quand la mère était une maman poule et que la jeune fille avait toujours été une fille à papa. Aujourd’hui faisait parti des jours où elle ne ferait aucune concession. Elle ne voulait pas les voir. Point final.


Attrapant un débardeur, elle l’enfila au dessus de sa petite culotte avant de sortir de sa chambre. Elle se moquait bien de sa tenue. Une seule personne allait la voir et ça ne la générait pas s’il la voyait sans. Arrivant dans la cuisine, elle l’aperçut assis au comptoir de la cuisine. Elle déposa un baiser sur sa joue. Il était drôlement canon avec sa barbe de quelques jours. Baillant, elle se mis sur la pointe des pieds pour atteindre les céréales situés au dernier rayon de l’étagère. « Putain, tu pourrais pas les mettre plus haut. » ironisa-t-elle avant de prendre l’initiative de monter sur une chaise pour les attraper. En se retournant, elle le vit détailler ses jambes. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jolie brune. « La vue te plait ? » Pacey était direct. Elle ne s’embarrassait pas avec des techniques de dragues qui pourraient plus ou moins fonctionner. « Tu veux peut être en voir plus ? » Il finit par relever la tête vers elle et elle déglutit difficilement. Cette façon qu’il avait de la déshabiller du regard, l’intensité de ses yeux, elle n’aurait jamais cru dire ça mais cela la rendait presque mal à l’aise. Et pourtant elle avait l’habitude d’être déshabillée du regard et d’être déshabillée tout court.






Je m'appelle Amy et j'ai 20 ans. Je viens de France, à Nancy. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de sparling sky.


Dernière édition par Pacey K. Foster-Reynolds le Mer 25 Mai - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 13:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 13:49

Bienvenue! PACEY → Nothing can bring me down 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 14:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 14:52

    GREENE I love you
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. PACEY → Nothing can bring me down 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 17:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 18:50

DEUX PACEY ? mais je vais devenir une tueuse en série si ça continue (a) I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 19:33

Merci tout le monde I love you

Marley tu voudrais pas finir en prison, parce que là toutes les autres filles auront l'accès libre à Elisha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 19:52

Ouais c'est vrai PACEY → Nothing can bring me down 1881463262
je vais me contenter de te te haïr PACEY → Nothing can bring me down 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyMer 25 Mai - 23:21

JE VOUS AIMES LES GIRLS PACEY → Nothing can bring me down 891098728
Je kiff le début de ta fiche (a) bienvenue et je te souhaite bonne chance I love you
Merci énormément d'avoir choisi mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyJeu 26 Mai - 11:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyVen 27 Mai - 13:40

Merci tout le monde I love you

Je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyVen 27 Mai - 16:04

    J'attends l'avis de Monsieur & je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyDim 29 Mai - 11:03

sans oublié qu'il y a quelqu'un d'autre qui tente pour le rôle (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down EmptyDim 29 Mai - 17:36

D'accord, j'attendrais alors, en espérant que ça se fasse vite PACEY → Nothing can bring me down 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



PACEY → Nothing can bring me down Empty
MessageSujet: Re: PACEY → Nothing can bring me down   PACEY → Nothing can bring me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PACEY → Nothing can bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: