Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I remember you said »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah N. Dawkins
Jeremiah N. Dawkins

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 12
Age : 30


« I remember you said » Empty
MessageSujet: « I remember you said »   « I remember you said » EmptyJeu 26 Mai - 19:01

« I remember you said »

J’avais posé mes valises en ville il y a quelques semaines. Ca faisait longtemps que je n’étais plus venu ici mais je n’avais rien oublié de la ville qui avait été mienne pendant quelques temps. J’avais repris un appartement pas très loin de l’endroit où j’habitais avant, non pas dans l’espoir de croiser l’homme pour lequel j’étais revenu, mais tout simplement parce que j’avais aimé ce quartier et ses habitants. J’avais également repris mon cursus scolaire dans l’université où j’étais et tout s’était très bien passé. Il ne me manquait plus qu’a les retrouver, Gwenvael et aussi Ambre qui était une bonne amie bien que, depuis tout ce temps, nous ne nous soyons plus échangé nos nouvelles via le net ou le téléphone. Je ne sais d’ailleurs pas vraiment si ce fut par manque de temps ou d’envie, nous n’étions pas si proche que ça, finalement.
Mon installation totalement finie, j’avais alors recommencé à vivre dans cette ville et à revoir quelques amis que je m’y étais fait du temps où j’y habitais encore. Mais aujourd’hui je n’avais personne à voir, pourtant ce n’était pas pour ça que j’allais rester prostré chez moi tel un hermite, non. Je n’étais pas du tout ce genre d’homme. Je décidai plutôt d’aller prendre un café chez Starbucks, on sait jamais qui je pourrais y croiser, une amie, ou faire une rencontre intéressant…
J’avais alors pris la voiture pour me rendre au centre-ville où j’avais un peu galérer avant de me trouver une place mais je l’avais finalement trouvée et pu sortir de la voiture pour me rendre chez Starbucks. Une fois entré dans le café j’en commandai un ainsi qu’un croissant, il n’étais que 10H après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

« I remember you said »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: O'Farrel street :: starbuck coffee-
Sauter vers: