Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiona C. Day-Powell
Fiona C. Day-Powell

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 19
Age : 31
Localisation : San Francisco


POST-IT
adresse:
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

(M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about.   (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. EmptyMar 7 Juin - 12:38

(M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 718231tumblrllv1vjbLRy1qbfc1xo1500
❝ Matthew (Prénom) DAY-POWELL ❞


I THINK PEOPLE THAT HAVE A BROTHER OR A SISTER DON'T REALIZE HOW LUCKY THEY ARE, SURE THEY FIGHT A LOT, BUT TO KNOW THAT THERE'S ALWAYS SOMEBODY THERE, SOMEBODY THAT'S FAMILY.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Matthew je suis née le comme vous voulez tant qu'il a aux environs de 27 ans, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois métier au choix, mais un métier stressant/prenant (homme d'affaires, trader, avocat, etc.). Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Jake Gyllenhaal. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire de Matt est plutôt libre, si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter.
Il est natif de San Francisco, il vient d'une famille plutôt aisé, il a une petite sœur (et c'est tout, c'est même déjà pas mal ^^). Il a toujours vécu à San Francisco et/ou ses environs.
Il a un métier prenant qui fait qu'il n'a pas vraiment le temps de se consacrer à sa vie sentimentale. Le peu de temps qu'il pourrait y consacrer, il doit le réserver à sa sœur. Bien que ça ne le dérange pas particulièrement, il commence quand même à sentir qu'il lui manque quelque chose. Cependant ce n'est pas toujours facile puisque c'est quelqu'un d'exigeant, il peu paraitre froid et hautain à certains. Mais c'est surtout parce qu'il a un côté maniaque, tout doit être toujours parfait, presque calculé. Il n'a en fait pas vraiment confiance en lui, d'où son besoin de tout contrôler. Alors évidemment ce n'est pas toujours facile pour trouver quelqu'un. Mais au-delà de tout ça, c'est quelqu'un sur qui on peut compter quoi qu'il arrive à partir du moment où il a accordé sa confiance. C'est quelqu'un de très intelligent, cultivé, une excellente mémoire, très fin en psychologie, même s'il n'est pas toujours délicat lors de la mise en application. C'est un homme attachant, sensible, protecteur, sportif, drôle, festif.
Dernier point, soit il fume comme un pompier et est accro, soit il ne fume pas et déteste que les gens fume à côté de lui (si vous voulez parce qu'il a été accro par le passé). En tout cas il interdit à sa sœur de fumer.






(M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 821711GemmaIc1 (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 503605GemmaIc2 (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 431382GemmaIc3

❝ Just the two of us ❞
Extrait de ma fiche :

    20 août 2005

Le soleil n'était pas encore au plus haut dans le ciel, pourtant ses rayonnements n'en étaient pas pour le moins intenses. Fiona se félicita d'avoir pressé son frère pour l'aider à déménager. Plus vite ils auraient commencé, plus vite ils auraient terminé, et ils souffriraient d'autant moins de la chaleur. Fiona avait récupéré les clés de son nouvel appartement la veille. Elle occupait l'étage d'une de ces maisons victoriennes qui faisaient le paysage de San Francisco. La propriétaire, une dame d'un certain âge qui occupait le rez-de-chaussée, avait fait aménager les lieux pour en faire un charmant loft.
Pour l'instant, seules et la cuisine et la salle de bain étaient aménagées. Au milieu de la pièce à vivre traînait un duvet, une pile de livre et une tasse à moitié vide. Fiona avait tenu à passer cette première nuit dans son nouveau chez elle, même si les gros meubles n'arrivaient qu'aujourd'hui, avec Matt. Lorsque la sonnette retentit, la jolie brune contourna tant bien que mal une pile de cartons qui traînaient dans l'entrée, afin d'ouvrir la porte à son frère.
« Hey ! Merci d'être venu, comment tu vas ? » dit-elle en le prenant dans ses bras. « Comment dire … j'aurais largement préféré profiter du soleil et de mon week-end plutôt que de me casser le tôt à porter des meubles … mais bon, qu'est-ce-que je ferais pas pour ma petite sœur ... » dit-il en souriant. Elle lui administra un coup de coude en réponse à sa taquinerie. « Bon trêve de bavardages ! Plus vite on s'y mettre plus vite tu pourras retourner profiter de ton week-end pour faire je ne sais quoi ! N'empêche que je trouve que ça aurait été plus simple que j’emménage chez toi ... ». Fiona avait pris une mine boudeuse et contrariée. Pas pour s'amuser à prendre un air de chien battu mais bel et bien parce qu'elle aurait largement préféré partager son appartement avec lui. Elle se plaisait ici, elle aimait avoir enfin son indépendance. Mais vivre séparée de son frère était vraiment quelque chose de douloureux et pesant pour elle.
Matt la prit dans ses bras, se balançant lentement de gauche à droite puis de droite à gauche pour la bercer doucement.
« Parce que tu crois vraiment qu'il est possible qu'on vive ensemble jusqu'à la fin de nos jours ? » « Oui ... » « Donc tu serais prête à rester célibataire toute ta vie et à sacrifier ma vie sentimentale pour qu'on puisse vivre ensemble ? » « Arrête d'avoir tout le temps raison … t'es chiant ! » Matt s'écarta d'elle, plongea son regard dans ses yeux puis sourit tendrement, avant de l'embrasser sur le front. « Alors, arrête de dire des conneries et au boulot ! Au fait j'ai appelé Nolan pour qu'il vienne donner un coup de main … J'ai rien contre toi, mais je pense qu'il me sera d'une plus grande aide pour les armoires et compagnie ... ».
A l'entente du prénom du meilleur ami de son frère, le cœur de Fiona rata un battement, son souffle en fut coupé, elle toussa pour reprendre sa respiration. « Tout va bien Fio ? » Fiona s'éclaircit la gorge avant de répondre à son frère. « Je … euh … oui pardon, je sais pas où j'avais la tête. » Fiona avait vraiment du mal à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Elle connaissait Nolan depuis un bon moment maintenant, plus jeune il avait passé beaucoup de temps chez eux, elle avait eu tout le loisir de faire sa connaissance, jouer avec lui etc. A vrai dire il l'avait toujours impressionnée, fascinée. C'était bête à dire comme ça, mais elle était simplement raide dingue de lui. Elle-même ne comprenait pas vraiment comment on pouvait rester aussi longtemps amoureuse de quelqu'un, mais voilà c'était comme ça. Chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle entendait sa voix, qu'elle parlait de lui, elle devait tout mettre en œuvre pour ne pas rougir et être trois fois plus concentrée sur ses actes pour éviter de gaffer. Mais c'était peine perdue. De son côté Nolan ne se rendait compte de rien, après tout chaque fois qu'il la voyait, elle était dans cet état donc pour lui c'était normal, il imaginait que c'était la personnalité de Fiona qui voulait ça. Il trouvait ça mignon, après tout il la voyait comme sa propre petite sœur.

Plus tard dans l'après midi alors que Fiona était occupée à vider des cartons de vaisselle, les garçons installaient les derniers meubles. L'étudiante n'avait décroché que quelques mots de toute la journée. Après tout, que répondre à l'homme qu'on aime lorsqu'il nous salue d'une tape dans le dos comme un bon vieux copain … Fiona avait donc boudé presque tout du long, mine contrariée. Elle ne remarqua même pas Nolan qui la rejoignait dans la cuisine.
« Euh, est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ? » La jolie brune ne put retenir un petit cri, elle lâcha le verre qu'elle était en train d'essuyer, il explosa en petits morceaux au sol. « Fio ?! Tout va bien ?! » demanda Matt, inquiet, depuis la chambre « Oui ... » Sa voix n'était pas vraiment convaincante mais c'était tout ce qui avait pu sortir de sa bouche pour l'instant. Elle s'accroupit pour ramasser les éclats de verre. Nolan fit de même pour l'aider, il posa sa main sur son épaule. « Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur ... » Fiona sursauta, elle s'était coupée du reste du monde et ne remarquait rien. Cependant, elle sentait clairement le contact de la main de Nolan sur sa peau et elle le ressentit comme une brûlure. Elle se dégagea d'un coup d'épaule, pas trop violent, ne voulant pas non plus paraître trop désagréable. Elle jeta les débris ramassés à la poubelle puis s'adressa, le regard fuyant à Nolan. « C'est rien, t'y es pour rien … Laisse ça, je vais nettoyer. Euh … tu voulais quoi ? Y a des verres dans le placard au-dessus du lavabo et tu trouveras de l'eau fraîche dans le frigo, enfin moyennement fraiche vu qu'on a branché le frigo il n'y qu'une heure … » Fiona sortit de la pièce en prenant soin de passer le plus possible de Nolan, qui avait l'air quelque peu perdu, pour rejoindre son frère dans la pièce voisine.
« Je me sens pas très bien, je vais aller prendre l'air un moment. Je prends mes clés, tu gardes le double, tu fermeras bien en partant, hein ? Interdiction de toucher aux cartons encore pleins, je ferais ça plus tard. Merci de m'avoir aidé aujourd'hui frangin, je n'y serais pas arrivé sans toi, j'arriverais à rien sans toi de toute façon ! » Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue avant de filer, sans même lancer un regard à Nolan.

En quelques mots, je dirais que Matt et Fiona sont très proches, ils l'ont toujours été. Bizarrement, les disputes entre eux étaient rares, ils ont besoin l'un de l'autre, même si au premier regard on a surtout l'impression que c'est Fiona qui a besoin de lui. Il est très protecteur envers elle. Ils n'ont pas toujours besoin de se parler pour se comprendre, leurs regards suffisent.
Concernant le béguin qu'a Fiona pour Nolan, le meilleur ami de Matt, j'aurais bien vu Matt qui ne se rendait compte de rien. Une des seules choses sur sa sœur qui lui échappe, après tout il la toujours vu se comporter comme ça avec lui, il s'y est habitué.
Si vous voulez plus d'anecdotes, je vous encourage à aller lire ma fiche Very Happy.


(M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 821711GemmaIc1 (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 503605GemmaIc2 (M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about. 431382GemmaIc3

❝ Just the two of us ❞
explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL • Family isn't about whose blood you have, it's about who you care about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: