Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. EmptyDim 8 Mai - 16:29

(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Tumblr_lkvesnqVGl1qb720oo1_500
❝ Jordan Sleeman ❞


I DON'T CARE, LOVE IS FOR THE WEAK, SEX FOR THE WINNER.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Jordan je suis née le date de naissance au choix 21 ans, à a SF mais a vécu à Los Angeles. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois études au choix. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Kristen Stewart. Pour finir je suis réservé et négociable .
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Nos parents on divorcé quand on était jeune du coup Jordan est partit vivre à LA tandis que Marley vivait à SF. Quand elles étaient jeunes elles s'entendaient plutôt bien. Mais Jordan en grandissant est devenue le genre de jeune femme rebelle et incontrôlable que Marley à du mal à supporter. Alors quand elles se voyaient c'était la guerre et les remontrance. Jordan dans le genre rebelle est très très rebelle. Elle vient d'être viré de son université de LA pour trafic de drogue par chance elle a eu une seconde chance à SF, mais elle n'a pas le droit de vivre sur le campus d'où le faite qu'elle débarque chez sa grande sœur par défaut. Niveau caractère, lunatique, impulsive, colérique, mangeuse d'homme, impatiente, secrète, méfiante, drôle, protectrice, un cœur en or quand on va chercher plus loin que la surface, égoïste à ses heures.






(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Whoops024 (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Divers3 (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Marley Sleeman est propriétaire du red night club, c'est une femme d'affaire avertie et avec sa meilleure amie en gérante de la partie artistique du club elles font des étincelles. Mais les étincelles vinrent de quelqu'un d'autre en ce jour ensoleillé. En effet la petite brune était derrière le bar à compter le stock d'alcool quand une tempête nommé Jordan fit son apparition. « Marley je crois que c'est pour toi... » dit Romie en apportant à son bras Jordan Sleeman, la blonde ajouta. « Je l'ai retrouvé entrain d'essayer de vendre de la drogue à un jeune de 14 piges... Alors je te l'amène... » dit-elle en essayant de ne pas paraître trop maternelle. Marley la remercia d'un sourire et regarda sa petite sœur s'assoir sur le tabouret en face. Elle en avait une dégaine, elle a beau avoir 21 ans et être une magnifique jeune femme, elle cache tout ça avec des jean trop grand et troué avec une coiffure bien trop hasardeuse. Mais bon c'était Jordan et à vrais dire on l'aimait ainsi. « Avant que tu me fasse la moral pour ce que j'ai fais je dois te dire que je me suis fais viré de l'université de Los Angeles. » dit-elle avec une petit sourire en coin comme si elle était pressé d'entendre sa sœur être hors d'elle. Mais Marley ne tomba pas dans le panneau oh que non elle ne voyait pas beaucoup Jordan mais elle la connaissait assez et surtout elle ne voulait pas se montrer aussi en colère devant ses employés. « D'accord... et pour quelle raison ? » se risqua-t-elle de demander à sa soeur qui s'amusait avec un touilleur qu'elle venait de chaparder comme une enfant. La plus jeune des Sleeman affichait encore son petit sourire avant d'annoncer la nouvelle. « J'ai vendu de la drogue à des intellos, mais ces cons ils ont tellement eu peur de se faire prendre qu'ils en ont chier dans leur froque... Alors le doyen a appris le truc. Mais je te rassure j'ai trouvé une place à l'université de SF alors c'est bon.... » dit-elle mais son intonation voulait dire que ce n'était pas tout, et ça Marley le savait. Elle posa son crayon et se pencha en s'appuyant sur le contoir du bar. Elle plongea son regard dans ce lui de sa jeune sœur et lui dit. « Mais ? Parce qu'il y a un mais non ? Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu vas pas me faire croire que ta sœur te manque alors crache le morceau. Et je te ferais dire que vendre de la drogue c'est illégal, le doyen aurait pu appeler les flics alors estimes toi heureuse parce que les prisons de femme c'est pas cool. » « Pourtant je suis sûre que le orange m'irais bien. » répondit Jordan, toujours son sourire malicieux sur son visage. Mais Marley n'était pas d'humeur à plaisanter oh que non... Et ça Jordan l'avait remarqué alors histoire d'avoir une chance que ça sœur réponde positivement à sa requête elle posa le touilleur et essaya d'avoir l'air des plus sérieuses. « Je suis interdis de campus. Alors je pensais que tu pourrais m'héberger non ?... D'accord au vu de ta tête c'est non alors bon salut, fais comme si je n'étais pas venue de toute manière t'as tendance à oublier que j'existe alors. » dit-elle sur un ton agressif tout en se levant de son tabouret. Marley soupira puis finit par dire. « C'est d'accord, mais tu vas devoir te plier à mes règles. Et tu devras trouver un job autre que la deal bien entendu, si je vois de la drogue trainé chez moi je te vire illico c'est compris ? » dit-elle avec fermeté. Jordan ne répondit pas elle se contenta de partir mais quand le soir même Marley la vit arrivé avec ses bagages elle comprit que sa soeur avait accepté le marcher. Il ne reste plus qu'à voir comment les deux frangines si différentes vont réussir à cohabiter.


Dernière édition par Marley Sleeman le Ven 20 Mai - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. EmptyVen 20 Mai - 17:56

Même si ce scénario n'est apparemment pas terminée je n'ai pas pue résister au lien parentés Stewart/Bush, donc si tu veux bien de moi je suis là ! (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. 3917402146 (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. EmptyVen 20 Mai - 18:14

hey I love you merci beaucoup de t'intéresser au scénario ça me fait vraiment plaisir. Alors je n'ai pas terminé en effet alors voilà en gros ce que j'avais prévu. I love you
Citation :
Alors en gros c'est la petite sœur rebelle qui fait des études au choix. Et elle s'est fait viré de son université pour un problème de drogue ce serait un peu la dealeuse de l'université. Et du coup vu qu'elle n'a plus de chambre universitaire et que les parents des deux filles ne veulent plus la voir à cause de son comportement elle débarque chez Marley. Elle ont une relation assez tendue, Marley essaye de la protégé et le tempérament de sa petite sœur est très sauvage elle ne veut pas de l'aide de sa soeur si tu regarde Hellcats c'est un peut la relation qu'à Marty avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. EmptyVen 20 Mai - 18:20

Oh je vois, non malheureusement je regardes pas Hellcats j'aime pas trop cette série mais c'est pas grave on va s'en passer ! Du coup comme je vois ce que tu veux dire je vais faire ma prés' ! Et prépares toi à supporter la sœur la plus terrible que même un moine ne voudrait pas .
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. EmptyVen 20 Mai - 18:49

XD Je suis prête pour la tempête nommé Jordan. I love you
ok si tu as besoin d'autre précision le temps que je le finisse. dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.   (F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART❞ wake up little sis'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: