Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. EmptySam 14 Mai - 12:34

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Tumblr_lgrnpuKwFH1qedzelo1_500
❝ Roméo Hawkes ❞


'Cause if one day you wake up and find that you're missing me and your heart starts to wonder, where on this earth I could be

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle prénom de votre personnage je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar. Pour finir je suis libre/reservé/pris et négociable non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage.






(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Whoops024 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Divers3 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.


Dernière édition par Roxane Montgomery le Sam 14 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. EmptySam 14 Mai - 12:34

    pluun. I love you
    SCENARIO RÉSERVE A L'AMOUR DE MA VIE Arrow (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. EmptyVen 20 Mai - 16:47

L'AMOUR DE TA VIE EST LÀ CHERIE (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 173490454 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 173490454 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4022054451
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. EmptyVen 20 Mai - 16:50

Romeo Hawkes-Lennon a écrit:
L'AMOUR DE TA VIE EST LÀ CHERIE (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 173490454 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 173490454 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4022054451

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 173490454 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 2806429274 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4153354820 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3917402146 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4241594075 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4153354820 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 3282484357 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 2774444739 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 2530688037 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 239769179 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 4022054451 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 891098728 (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 618373353
je te mets ton avatar amour (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. 618373353
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. EmptySam 21 Mai - 1:52

    JUSTE MA CHÉRIE, TU AS FAIS UNE FAUTE DANS LE TITRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.   (M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER❞ i need you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die :: scénarii pris-
Sauter vers: