Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 13:04


❝ Minka Saskia Evans ❞


You got shades on your eyes and your heels so high, that you can't even have a good time.




Je m'appelle minka saskia evans et j'ai 21 ans. Je suis née le 12 mai 1990, à Miami. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois institutrice en mmaternelle. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Dianna Agron.




every morning i shoot my pets


Minka,c'est difficile de l'expliquer en quelques mots. Elle est compliquée, complexe et pas du tout complexée. C'est un petit brin de femme adorable et terriblement attachante. Elle n'est pas parfaite bien sûr. Sa tendance à prendre tout à la légère en agace plus d'un. Sans parler du fait que la petite blonde a toujours quelque chose à dire. Elle sera toujours là pour vous renvoyer une bonne phrase bien placée qui vous claquera le clapet. Seulement voilà, en général, les filles n'aiment pas trop ça. Surtout que la jolie petite miss attire bien des regards ce qui ne plait pas forcement à toutes.Elle a toujours était assez populaire et aussi convoité par la gente masculine.Minka est une personne extrêmement joueuse et têtue. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous prouver qu'elle à raison. Elle n'a pas peur du ridicule et ne supporte pas de montrer qu'elle est également une jeune fille fragile à la recherche d'attention et d'amour, et ça malgré le faîte que ses parents et son frère sont présents pour elle. Parce que derrière cette petite carapace se trouve une jeune fille dune extrême douceur à la recherche du vrai bonheur. Lorsqu'elle va mal, elle a tendance à sourire encore plus que d'habitude pour tenter de la cacher. Parce que oui, la petite américaine est souriante. Une sorte de bouclier contre la vie. La vie, elle n'en a pas peur et sait à quel point elle est fragile. Et c'est surement pour cela qu'elle est aussi courageuse et déterminée à réussir ce qu'elle entreprend, si elle se mets quelque chose en tête il est presque impossible de l'arrêter par la suite. Elle a tendance à coucher un peu à droite et à gauche pour oublier son mal d'amour et ses problèmes. Autant dire que la jolie blonde est plutôt rancunière. Elle ne tourne pas le dos à quelqu'un pour rien , mais si elle le fait, c'est pour une bonne raison et regagner sa confiance sera une tache difficile. Minka est très impulsive et elle peut décider de faire quelque chose sur un coup de tête, chose qui ne lui réussit pas tout le temps. Effrontée et un brin rebelle, elle n'hésitera pas une seconde pour défendre une cause qui, à ses yeux, en vaut la peine.

tell me the story about your first love



Depuis maintenant presque deux semaines, le soleil avait fait son apparition sur la belle ville de Miami, apportant sa chaleur avec lui. Dehors, des milliers de lumières éclairaient la ville, l'une des villes les plus peuplés des Etats-Unis, c'était beau à voir, il n'y avait aucun doute là dessus. Dans les maisons, les enfants jouaient dans leurs jardins en attendant que le repas soient prêt, impatient de pouvoir manger à l'extérieur avec de la famille et des amis. Mais pendant que la plupart des habitants profitaient du beau temps, mademoiselle Izzie Johnson, elle attendait patiemment dans un hôpital de Miami que sa fille vienne au monde. Elle se sentait seule et elle savait qu'elle allait devoir donner l'enfant qu'elle a portée 9 mois dans son ventre. Désespérément seule. Plusieurs mois auparavant, elle avait rencontré un beau couple qui ne demandait qu'à fonder une famille, mais malheureusement, Elizabeth Evans, la femme de Jason Evans, ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle décida donc d'aider ce couple, en étant d'accord pour être enceinte de leur enfant. Par la suite, durant des semaines, Izzie ne sortit pas de chez elle, elle ne pouvais arrêter de penser que dans 9 mois elle devrait donner ce qu'elle porte en ce moment dans son ventre. Elle était désormais seule et enceinte. Elle savait très bien que son bébé serait le bébé le plus choyer au monde. Il ne manquerait de rien.

Quatre mois étaient déjà passés et il n'était désormais plus question d'un bébé mais d'une petite fille. Elle allait devoir donner son premier enfant, sa fille, sa chair, l'être qu'elle garderait jusqu'au terme dans son ventre, ce qui la rendais beaucoup plus malheureuse. Elle se demandait parfois comment elle arriverait à se séparer de la petite. Et encore ce jour là, en attendant son accouchement qui aurait lieu le lendemain, elle se posait cette même question « vais-je réussir à donner mon petit bout de choux à moi? ».

Il était quatorze heures quinze lorsque le premier enfant naquit. Une jolie petite fille. Nous étions le douze mai. La jeune maman eut à peine le temps de se remettre de l'accouchement de son premier enfant que la mère adoptive de l'enfant qui venait de naître la pris dans ses bras. Aujourd'hui, douze mai mille neuf cent quatre vingt dix, Minka Saskia Evans cria son premier cri. Premier d'une longue lignée.



Assise sur une chaise de la terrasse d'un café de la ville, j'écoutais sans vraiment écouté mes amies, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'étais ailleurs.

« Hey les filles ! Regardez! Il a l'air d'être très seul le pauvre choux!
« Ben va lui parler s'il te fait tellement pitié!
« Mais regarde le avant de parler!

Je soupirais et bu une gorgée de ma boisson avant de me retourner discrètement, je restais à la regarder pendant quelques minutes, il était magnifique... Je rêve ou j'étais tombé sur la perle rare? Je me remis en position normale lorsqu'une de mes amies me fit descendre de mon nuage.

« Laissez tomber les filles, il est trop sexy pour vous!
« Ouh! Je crois que Minka a flashé sur le mystérieux brun à la crête.

Elles rient tandis que moi j'essayais de remettre mes idées à leurs places, mais après l'avoir vu, il m'était très dur de le faire. Je fini de boire ma boisson avant de sentir une personne me heurté, je ne pris pas le temps de me retourner que je commençais à m'énerver contre la personne.

« Non mais regardez ou vous allez la prochaine fois !

Je me levais de mon siège et commençait à le disputer même si elle le trouvait magnifique ça n'empêchais pas son caractère de faire surface, enfin jusqu'à ce que je me reçoive des morceaux de pâtisserie sur le visage ainsi qu'un peu sur sa chevelure. Nous nous sommes mis à rire après ce qu'il s'était passé.

« Je suis Daemon !
« Minka !

Je rigolais avant de me mordre légèrement les lèvres lorsqu'il me retira de la crème chantilly qui était situé sur mon oeil gauche, j'étais proche de lui a ce moment là et j'avais complètement oublié qu'il y avait des personnes autour de nous.

« Je crois que je vous dois un verre, juste pour me faire pardonner de ses abrutis qui me servent d’amis !
« Je pense qu’avec tout sa qui colle sur moi, un verre ne suffira surement pas !
« Alors un diner ce soir ?

Un sourire s'afficha sur mon visage comme signe de réponse, finalement ma journée ou plutôt ma soirée n'allait pas être aussi ennuyeuse que je ne le pensais. Enfin tout dépends de comment est ce certain Daemon, oh mais en y réfléchissant bien, c'est moi ou je venais d'accepter d'aller à un rencard avec un "inconnu", bon il était vrai que je connaissais son prénom mais je n'en connaissais pas plus sur lui, mais comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien !


Un verre en main, je discutais avec des personnes que je connaissais, en parlant de tout et de n'importe quoi. Je bus une gorgée de ma boisson avant de sentir une main tapoter doucement mon épaule, je me retournais légèrement avant de voir Daemon, mais que faisait-il ici? Bon à vrai dire il m'avait dit qu'il serait à cette soirée mais sous l'effet de l'alcool je n'arrivais plus vraiment à réfléchir. Nous discutions longuement en enchaînant les verres de boissons alcoolisés, après si on va à une soirée c'est en partie pour boire non? Bon ok pas totalement mais tout de même. Plusieurs heures après, nous nous retrouvions finalement tous les deux dans la même chambre, saoul.

« Pourquoi tu m'as emmené ici?
« Ben je sais pas... Je pense que c'est parce que d'un côté j'aime bien les lits mais oh chut ! Le dis pas à Daemon après il va croire que je lui fais des avances !
« Mais... Wow ! Minka t'as trop bu là parce que je suis Daemon !
« Ah bon?! Je savais pas roh ! Punaise maintenant voila mon plan il est foutu !

Il soupira avant de s'asseoir sur le lit en passant ses mains sur son visage assez désespéré de me voir dans cet état. Je le regardais avant de me décider à faire la chose que j'avais depuis longtemps envie de faire, c'est-à-dire l'embrasser. Je m'asseyais donc à ses côtés et lui retirais doucement ses mains de sur son visage pour pouvoir mieux le regarder.

« Attends... Tu as un truc ici !

Je souriais légèrement en ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce que je dépose doucement mes lèvres sur les sienne, a vrai dire je ne pensais pas qu'il répondrait à mon baiser mais bizarrement il l'avait fait, ressentais-t-il les même choses, que je ressentais pour lui, vis à vis de moi? La soirée commença par un baiser et je vous laisse deviner la suite, non non je ne vous ferez pas de dessin malheureusement. Si j'aurais su que le lendemain uniquement Daemon se souviendrais de cette soirée inoubliable je n'aurais surement pas bu...





Je m'appelle Lucky.Lips et j'ai 17 ans. Je viens de France, à Versailles. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à ma Swarley de n'amour et à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr et fanpop.


Dernière édition par Minka S. Evans le Sam 21 Mai - 12:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 13:16

bienvenue ma belle I love you
si tu as besoin d'un post de plus dis moi je supprimerais mon message I love you
joli pseudo MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 13:18

Merci beaucoup I love you
Et non je n'ai pas besoin d'un post en plus don't worry XD
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 16:19

Dianna I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 16:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 16:35

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
    DIANNA EST UN TROP BON CHOIX. MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 16:58

Merci beaucoup I love you
Je finis ma fiche ce soir ! XD Je suis super inspirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptyVen 20 Mai - 21:45

Agron :) et un de mes stupides avatar I love you , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptySam 21 Mai - 2:29

    GRONGRON I love you Promis, je t'envoie un MP demain pour un lien parce que cela ne va pas être possible autrement MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 4153354820 I love you

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptySam 21 Mai - 5:37

Bienvenue et très très bon choi MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 173490454 MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptySam 21 Mai - 12:49

Merci beaucoup tout le monde I love you
Foolish ! TES VAVAS SONT MAGNIFIQUE ALORS ARRETE DE DIRE NAWAK HEIN U-U
Et Phoebe, j'attends donc ton mp MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146

Je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptySam 21 Mai - 13:37

c'est trop chou MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146
je te valide ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] EmptySam 21 Mai - 13:42

Han tu trouves??? MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] 3917402146
Merci ma swarleychou I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]   MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINKA ♦ Every night I walk the street... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: