Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WELL, WELL, WELLY ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 16:52


❝ Sora-Jewell Leigh Carmichael ❞


blabla blabla blabla




Je m'appelle Sora-Jewell Leigh Carmichael, née Tempel et j'ai vingt-sept ans et des poussières. Je suis née le le vingt-sept mars 1984, à Montréal. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois libraire. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis veuve, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les LOVE IS UNFAIR, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Tabrett Bethell.




every morning i shoot my pets


Jewell fait partie de ces gens qu'on qualifie "d'insupportable" mais qu'on supporte quand même ▽ On lui fait toujours la remarque qu'elle a un vrai caractère de cochon, au point que cela en est devenu une habitude, aussi habituel que de se lever tous les matins ▽ Elle se fait surnommé Welly depuis qu'elle a 6 ans, en faîte, on la surnommait Welly car elle avait 6 ans et ça lui est resté ▽ Elle se présenta même des fois comme Welly et non comme Jewell ▽ Presque personne ne l'appelle Sora - son mari le faisait ▽ Malgré la mort de ce dernier, elle a gardé son nom, Carmichael, ne se voyant pas se refaire appelée par son nom de jeune fille ▽ Jewell se lève souvent la nuit pour se faire cuire des pâtes ou bien pour manger une omelette ▽ Elle a un fils du nom de Cal-Michael de deux ans ▽ Le deuxième prénom de ce dernier est Jude, à cause de la chanson des Beatles dont Welly connaît toutes les chansons sur le bout des doigts ▽ elle regarde toujours des séries pour adolescente en pleine crise mais elle ne le cache pas ▽ Elle n'est pas du matin, mais du soir et de la nuit ▽ Elle se ronge les ongles depuis un certain temps ▽ Elle possède une cicatrice due à une chute de vélo alors qu'elle était gosse ▽ Elle l'appelle "mon cœur" à cause de sa forme et lui parle même quelque fois, comme à un ami imaginaire ▽ Elle possède un tatouage au niveau de la cheville, elle se l'ai fait alors qu'elle était complétement bourrée après la remise des diplômes ▽ Elle saute tout le temps, quand elle est contente, quand elle est nerveuse, quand elle a peur ... ▽ Elle est complétement accroc à son Blackberry depuis qu'elle le possède ▽ C'est une grande lectrice ▽ Elle n'est pas superstitieuse ▽ Jewell est une grande consommatrice de chewing-gum ▽ Elle a fumé pendant des années, et puis un jour, subitement, elle a décidé d'arrêter, depuis elle n'a pas touché à une cigarette ▽ Elle est têtue comme une mule et ne change jamais d'avis - ou presque ▽ Elle déteste avoir tord ▽ Welly a toujours des idées farfelues ▽ Elle peint pour son simple plaisir, ce n'est pas ça qui fasse d'elle une grande artiste puisque ses œuvres ressemblent plus à des désastre qu'à autre chose, elle en est consciente, mais aime peindre, ça la détend ▽ Jewell a peur de l'eau et ne sait pas nager ▽ Elle est "allergique" aux petits poids-carottes ▽ Elle joue de la guitare mais chante comme une casserole ▽ Un de ses plus grand rêve est de visiter l'Europe ▽ C'est une cuisinière hors-paire ▽ Elle parle anglais, français et italien ▽ Jewell ne sait pas mentir, mais c'est une boudeuse pro.





Je m'appelle bidule de mon prénom, truc de mon deuxième prénom et machin-truc-chose de mon nom et j'ai pas assez pour voter. Je viens de France, près de Paris. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart (a). Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de j'en sais rien (x.


Dernière édition par Sora-Jewell Carmichael le Ven 20 Mai - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 16:52



tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.


WELL, WELL, WELLY ❞ Tumblr_lg8ub4QGGJ1qeekaso1_r1_500
« Jewell, regarde-moi. Quelles sont les règles ? » « Je sais, je sais, Lynn. » « Quelles sont les règles ? » redemanda ma meilleure amie avec autorité, en fronçant ses sourcils. « C'est bon, Lynn. Je ne le juge pas trop rapidement, je ne l'insulte pas sans raison ... » Lynn fronça une nouvelle fois les sourcils. « Je ne l'insulte pas même si j'ai des bonnes raisons et ... » Lynn me coupa « Il n'y aura aucune raison. Tu vas voir, Ian est adorable et ... » « Ian ? Ian Carmichael ? » Lynn se retourna vers mois alors qu'elle m'entraînait déjà à l'intérieur de ce petit restaurant. « Tu connaît Ian ? » J'ouvrais de grands yeux, avant de faire sembler de tousser devant ma meilleure amie « Bien sûr que je connais Ian Carmichael. Il a ruiné toute ma scolarité. Il m'a rabaisser pendant cinq longues années ! » m'énervais-je. C'est vrai que je n'avais jamais été populaire au lycée et que ce certain Ian Carmichael était le chef de l'équipe de foot. Du coup, son "rôle" était de me rabaisser, de toujours me faire descendre, m'insulter quand il me croisait dans les couloirs. Je soupirais, avant de sourire à l'envie de pouvoir avoir ma vengeance malgré mes promesses faîtes à ma meilleure amie rencontrée à l'université, quelques minutes plus tôt. Il allait pouvoir goûter à la nouvelle Jewell, celle qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, celle qui marche la tête haute. Abordant alors un "bitch look" comme rare peuvent faire à la perfection et sa meilleure amie sur les talons, rentra dans ce petit restaurant. Avec vingt kilos de moins, ce Ian ne reconnu même pas Jewell. Cette dernière en fut plutôt vexée. Il avait intérêt vite à ce rappeler d'elle, sinon, il allait plus rapidement que prévu vivre l'enfer. Il n'empêche que pour sa meilleure amie, la jeune femme fit quand même un effort, engagea rapidement la conversation. Ian et Welly commencèrent donc une conversation, une conversation qui de fil en aiguilles continuait et éjectait même Lynn de la conversation. Ils continuèrent à parler, à rire. Welly en oubliait même ses idées de vengeance, oubliant l'image du mec populaire qui passait son temps à rabaisser les gens et découvrait un jeune homme très ouvert d'esprit et drôlement cultivé. Jewell ria beaucoup et passa un très bon après-midi. « Alors, il t'a vraiment plu ou c'est ton plan machiavélique ? » demanda Lynn, une fois les deux filles parties, se doutant que sa meilleure amie ne voulait pas ne rester là. « Nan, il est plutôt gentil, je dois t'avouer que je me suis fait de fausses idées à propos de lui. » Jewell sourit à sa meilleure amie avant de la serrer dans ses bras. Et elle ne mentait même pas, même si elle aurait en un sans préférer le faire. [...] « J'ai rompu avec Lynn. » lança Ian en entre dans le petit appartement de Jewell. « Ian ... » « Non, laisse parler ... » « Non, Ia... » Elle cherchait à lui montrer quelque chose, mais le jeune homme plaça son doigt sur les lèvres de la jeune femme, elle recommença à essayer de parler afin de lui expliquer quelque chose, mais ce dernier déposa rapidement ses lèvres sur celle de la jeune blonde afin de la faire, et là, ce que Jewell redoutait et dont elle voulait parler à Ian arriva. En larmes, Lynn sortit de la pièce voisine pour voir ce qui se passait dans la pièce d'à côté. Elle venait de raconter sa rupture avec Ian à sa meilleure amie. « Lynn, attends ! » lança Welly alors que Lynn quittait son appartement alors que ses pleurs redoublaient. Jewell se sentait si mal par rapport à ça, elle avait piqué le petit ami de sa meilleure amie. En effet, en seulement quelques semaines, ils étaient tombé amoureux, mais vraiment amoureux. Ils avaient seulement vingt-un ans mais Jewell se disait que c'était le bon, celui avec lequel elle voulait passer le reste de sa vie. Elle se sentait mal par rapport à sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas rater cette magnifique histoire d'amour.


WELL, WELL, WELLY ❞ Tumblr_lh6cj4Y9K51qeekaso1_500Ian rentra alors dans l'appartement qu'il partageait avec sa petite amie, Jewell. Il trouva alors une table mise, des chandelles allumées. Jewell était endormie tranquillement sur le canapé. Ian était rentré plus tard du travail, plus tard que Jewell l'avait prévu puisque son petit dîner romantique était complétement tombé à l'eau à cause de ça. Son métier d'urgentiste lui prenait un temps fou et du coup, sa vie de couple avec la jeune femme n'était pas toujours des plus simple. Mais ce qui importait, c'était bien l'amour qui liait les deux gens. Cela faisait deux ans et demi qu'ils filaient le parfait amour. Jewell était heureuse de leur relation et était heureuse que deux ans et demi plus tôt, elle avait fait le choix de ménager les envies de sa meilleure amie, Lynn et de vivre à fond l'amour qu'elle ressentait pour Ian. Et maintenant, elle était heureuse en amour avec Ian et son amitié avec Lynn avait repris son chemin après ne plus s'être adressé la parole pendant des moins. Lynn avait finalement rappelé Jewell, une fois s'être fait larguée une nouvelle fois par un nouveau copain. Du coup, Jewell avait gagné le jackpot. Ian souleva délicatement Jewell du canapé et déposa un baiser sur le front de la belle, il la sentit bouger dans ses bras, elle se cala à nouveau dans ses bras. Ian la porta jusqu'à son lit où il déposa délicatement la jeune femme, mais malgré tous ses efforts, il réveilla Welly. « Qu'est-ce qui passe ...? » demanda Jewell dans un bâillement « Rien, Sora, rendors-toi, chérie. » « Bah, nan. Maintenant qu't'es là, je vais pas dormir ... » Faisant de son mieux pour garder les yeux ouverts, Jewell vint prendre possession des lèvres de son amoureux. « T'inquiète pas, Sora. On se verra demain, rendors-toi. » lâcha Ian, venant se coucher près de sa bien aimée. La jeune femme s'endormit vite, et Ian s'endormit à son tour. [...] « Mr Oliver Ian Carmichael, voulez-vous prendre Mlle Sora-Jewell Leigh Tempel pour épouse ? » Quittant des yeux le prêtre et posant son regard sur sa fiancée, Ian sourit et se retournant vers l'homme d'Église prononça c'est quelques mots : « Je le veux. » Welly sourit jusqu'aux oreilles, elle était si heureuse qu'elle ne put s'empêcher de laisser un rire cristallin s'échapper de sa bouche. Le prêtre se retourna vers elle, une légère grimace après son rire, mais finit par reprendre son discours habituel : « Mlle Sora-Jewell Leigh Tempel, voulez-vous prendre Mr Oliver Ian Carmichael pour mari ? » « Oui, oui et encore oui, je le veux et plutôt mille fois qu'une. » répondit Jewell qui avait du mal à gérer son enthousiasme. Le couple échangea donc solennellement leurs alliances. Ce fut vraiment le plus beau jour de la vie de Welly. Elle était si heureuse, finalement épouser Ian la rendait si heureuse. Il était l'homme de sa vie. Elle voyait déjà leur futur se dessiner devant elle et pour une des premières fois dans sa vie, Jewell n'avait pas peur de ce qui venait par la suite. Elle voulait même appuyer sur le bouton avance rapide afin de vite pouvoir vivre sa vie avec Ian. Sur le moment elle le voulait, pouvoir avoir ses enfants, pouvoir acheter une maison. Mais, Jewell ignorait que quelques temps plus tard, elle allait regretter que le temps soit passer si vite. Il allait finir par lui filer entre les mains; mais sur le moment, Jewell ne se rendait compte de rien, elle était juste heureuse, elle ne savait rien de la suite.


WELL, WELL, WELLY ❞ Tumblr_lh69joLUCR1qeekaso1_r2_500 « Bonjour, le merveilleux ! » lança la jeune femme à la porte alors qu'elle venait d'ouvrir à son mari « Qu'est-ce qui me vaut un tel accueil ? » demanda Ian. La jeune femme l'embrassa délicatement. La jeune femme se décala alors laissant Ian passer et rentrer à l'intérieur de leur appartement, il découvrit alors une charmante petite table bien installée au milieu du salon. Elle était joliment décorée. Un bouquet de fleurs des champs ornait la table et s'accordait totalement avec le rose de la nappe. Jewell avait sorti la belle argenterie et ça, même si ils n'étaient que deux à manger. « Sora, qu'est-ce qui se passe ? » demanda à nouveau Ian à une Welly plutôt énigmatique sur le sujet du pourquoi. « Assis-toi, je t'explique ! » sortit Jewell, un énorme sourire sur les lèvres « J'ai peur. » dit Ian recevant ensuite une gentille tape de sa jeune épouse. Jewell partit dans la cuisine à la recherche de la bouteille de champagne. Laissant alors la lourde de tâche d'ouvrir la bouteille sans casser quoi que ce soit dans le salon à Ian, Jewell replaçait les mots dans sa tête, ne sachant pas comment annoncer la grande nouvelle à son mari. Ian servit un verre de champagne à chacun. « À quoi doit-on trinquer ? » demanda une nouvelle fois. Welly posa sa coupe de champagne sur la table : « On va pas trinquer, du moins, je vais pas le faire : Je suis enceinte. » lâcha alors Jewell avec un sourire. Ian fut surpris, il ouvra de grands yeux mais vite son étonnement qui se lisait sur son visage se transforma en joie. Un sourire orna son visage. « C'est extra ! » Il se leva, venant alors embrasser sa femme et la serrer dans ses bras. Ils étaient si heureux, ils allaient être parents. [...] « Ian ! Ian ! Il a bougé ! Viens, dépêche-toi ! Il bouge ! » cria Jewell du salon, alors que ses deux mains s'étaient déposées sur son ventre après avoir senti de faibles coups des pieds se faire sentir sur la parois intérieure de son ventre. Ian se dépêcha de se ramener dans le salon où il trouva sa femme, bien enfonçé dans le canapé, les yeux fixés sur son ventre rond. Il vint déposer ses mains sur le ventre de la jeune femme afin de sentir son enfant bouger dans le ventre. Il le sentait bouger et c'était magique, c'était fantastique. Il aurait aimé que ce moment dure toujours et Jewell aussi. Cette dernière vint alors serrer Ian dans les bras, un sourire jusqu'aux oreilles, Jewell reposa son regard sur son ventre : Dans quelques mois, elle allait avoir son bébé, son petit bébé avec elle. Elle était impatiente à propos de ça, mais était aussi un peu inquiète : Elle passait le clair de son temps à lire des bouquins sur la grossesse. Elle stressait à fond, plus que la moyenne des mamans, elle appelait son docteur au milieu de la nuit pour être sûr que telle ou telle chose était normal. Le pauvre médecin la prenait pour une folle dingue, mais bon dieu qu'elle s'en fichait tant que son bébé allait bien. « Tu le sens ? Tu le sens, hein ? » demanda alors Welly à Ian, replaçant alors les mains du jeune homme à l'endroit où elle venait de sentir un coup. « Oui, je le sens. Je sens notre bébé. Il est juste là. » Ian sourit à la jeune femme et déposa un bref baiser sur ses lèvres. [...] « Allez, encore un effort Mme Carmichael ! » lança la sage-femme à Jewell « Reviens-à toi, Ian, reviens-à-toi ! » Dans deux salles toutes proches dans ce fameux hôpital en pleins milieu d'après-midi, il y a deux et demi de cela. Dans une des salles, un petit garçon naissait, dans l'autre, son propre père perdait sa vie. Alors qu'on déposait son fils dans ses bras, on avait aussi apprit à Jewell qu'elle avait perdu son mari. Elle ne savait si elle devait en être heureuse ou triste, alors elle s'était contenté de pleuré tout le temps, tant tôt de joie, tant tôt car elle était triste, tant tôt car elle n'en pouvait plus, d'autre fois parce qu'elle tenait son fils dans ses bras. Ce petit garçon, elle le nomma Cal-Michael en hommage au nom de son père et le sien aussi, Carmichael. Quand elle et Ian cherchaient des idées de prénoms, Ian avait longuement insisté sur le fait qu'il aimait le prénom Cal, mais Welly avait toujours contredit son idée. Pour son père, elle lui avait donné le nom de Cal. Cal-Michael Ian Carmichael, c'était sa nouvelle vie maintenant, son fils, sa raison de vivre ...



WELL, WELL, WELLY ❞ Tumblr_lgwaxzxtlt1qeekaso1_500« Tu peux pas t'en empêcher, c'est ça ? Dès que je suis heureuse, tu dois tout foutre en l'air, tout le temps ? » Jewell releva les yeux vers Lynn qui venait d'entrer la pièce. Elle fit descendre Cal de ses genoux et lui dit doucement « Va jouer, tu veux, chéri ? » demanda gentiment Welly à son fils. Le gosse partit, Jewell releva son regard vers Lynn « De quoi tu parles ? » « Je parle de Chandler. J'ai parlé avec Bridget, elle m'a dit qu'elle vous a vu ensemble au Club. » « Lynn, Chandler est juste un ami. Pas besoin de t'inquiéter. » déclara Jewell. Mais, disons que cela ressemblait fort à un mensonge. Elle aurait tellement voulu s'en convaincre elle-même, elle n'était pas prête à aimer quelqu'un encore alors éprouver des sentiments un peu plus forts qu'amicaux envers le petit ami de Lynn la rendait très nerveuse. Déjà, elle ne pouvait pas refaire ce coup à sa meilleure amie, et puis, elle n'était pas prête à aimer encore, pas maintenant ...


Dernière édition par Sora-Jewell Carmichael le Ven 20 Mai - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 16:55

bienvenu joli choix d'avatar.
merci de ton inscription. I love you
je m'occupe de te réserver la belle. WELL, WELL, WELLY ❞ 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 16:57

Le choix d'avatar est superbe I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 17:24

Merci à vous deux WELL, WELL, WELLY ❞ 4153354820 Arrow
Vos avatars déchirent tout WELL, WELL, WELLY ❞ 1366640713 Qu'elles sont mignonne la Soso et la Cancan I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 17:28

    Elle est trop belle WELL, WELL, WELLY ❞ 1366640713 I love you WELL, WELL, WELLY ❞ 3917402146
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. WELL, WELL, WELLY ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 19:05

NINA WELL, WELL, WELLY ❞ 3917402146 I love you WELL, WELL, WELLY ❞ 4241594075 WELL, WELL, WELLY ❞ 173490454
Merci beaucoup pour cet accueil tongue
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 21:14

Je crois que j'ai fini. Dîtes-moi si ça convient WELL, WELL, WELLY ❞ 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 21:57

c'est parfait pour moi je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ EmptyVen 20 Mai - 21:59

Merci beaucoup WELL, WELL, WELLY ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



WELL, WELL, WELLY ❞ Empty
MessageSujet: Re: WELL, WELL, WELLY ❞   WELL, WELL, WELLY ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELL, WELL, WELLY ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: