Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Renseignement pour scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


❝Pancakes❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 17:48

Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de réserver le scénario avec hunter parrish. Je ne peux pas minscrire maintenant car je suis sur iPhone mais ce soir ce sera bon. Bonne soirée et magnifique forum les filles. Vous avez assures bisous Renseignement pour scenario 4241594075 Renseignement pour scenario 3917402146 Renseignement pour scenario 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 18:21

    Pancakes décidément, on se retrouve partout Renseignement pour scenario 3917402146
    C'est Jolene de KOYD (a)
    Tu veux pas que je te parle du scénario avant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


❝Pancky❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 19:07

Je t'avais reconnue LOL
Bha justement si je voulais te le demander mais j'ai zappe c'est chaud décrire avec le iPhone Mdr désolée pour les fautes et tout mais je galère un Max la Mdr je reste connectée a l iPhone donc oui je veux bien que tu m'en parles Renseignement pour scenario 3917402146 Deux heures pour écrire une phrase je meurs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 19:22

Je t'explique alors Pancky. Renseignement pour scenario 3917402146
En gros, la mère de Roxane et celle de Lukas ( Hunter) se connaissent depuis longtemps et ils sont même partenaires au boulot. Donc forcément, les deux femmes aspirent depuis très longtemps à caser leurs enfants ensemble. Roxanne reste désespérément célibataire parce qu'elle attends beaucoup trop de l'amour et Lukas aussi. Puis, les mères vont intervenir et vont leur demander d'essayer d'apprendre à se connaître. Au début, ça ne passe pas parce que ce dernier est gentil et attentionné, il fait des efforts mais Roxanne a un caractère de cochon, c'est une pimbêche et elle est constamment sur la défensive. Puis, elle va rencontrer Roméo qui va lui apprendre à séduire Lukas et elle va se rendre compte progressivement alors que Lukas s'attache que ça marche et qu'elle l'aime beaucoup. Et de son côté Roméo lui va s'attacher à Roxane. I love you Voilà je crois que c'est à peu près tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


❝Pancky❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 21:40

Me voilà enfin sur l'ordinateur. Pouaah, ça fait du bien. tongue Renseignement pour scenario 1881463262
Pas mal le scénario. J'aime beaucoup Very Happy Et toi, du coup tu tombes amoureuse de qui ? Renseignement pour scenario 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 21:42

De moi :) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


❝Pancakes❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 21:51

Renseignement pour scenario 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 21:59

    Casse-toi toi Renseignement pour scenario 1881463262
    des deux en fait mais Roméo va tout faire capoter Renseignement pour scenario 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


❝Pancky❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 22:07

Quel trou du cul lui. --' tongue
Au fait, j'ai envoyé un mp à Junie, mais elle a pas du le voir encore.
Je me suis inscrite sous Ana-Sully Rhodes, mais j'ai perdu mon mot de passe, donc impossible de m'activer. C'est possible de le faire s'il te plait ? =)
Parce que j'étais pas sur de prendre le scénario, mais en fait je le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 22:11

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 22:11

    Je te fais ça. I love you Renseignement pour scenario 3917402146
    edit: grillée par Sam. Renseignement pour scenario 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Cartwight
❝Lukas Cartwight❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 8


Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 22:16

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario EmptyVen 20 Mai - 22:26

Roxane Montgomery a écrit:
    Je te fais ça. I love you Renseignement pour scenario 3917402146
    edit: grillée par Sam. Renseignement pour scenario 1881463262
et oui je suis plus rapide que ton ombre Lucky Luke. Arrow
J'archive tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



Renseignement pour scenario Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour scenario   Renseignement pour scenario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement pour scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Dirty road-
Sauter vers: