Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:32


❝ Jude Aldric Wealan ❞


I thought I had you figured out, well I should've shut my mouth, because now you've turned and walked away. I know I promised you a song, and I know it's been real long, so here's the heartbreak that you need. And I just don't know what else to do, I can't think of anything but you.




Je m'appelle Jude Aldric Wealan et j'ai vingt-trois ans. Je suis née le 23 décembre, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois Animatrice pour la télévision locale. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Amber Heard.




every morning i shoot my pets



Boit beaucoup de thé. ▽ Sort beaucoup. ▽ Boit un peu trop d'alcool lorsqu'elle est dans un bar. ▽ Se lave beaucoup les mains. ▽ Se lève tous les jours de la semaine à 5h pour animer une matinale. ▽ Achète beaucoup de magazines masculins pour mater les mecs à l'intérieur. ▽ Fume des menthols. ▽ Aime se faire désirer. ▽ Est un peu garçon manqué. ▽ Adore danser. ▽ A un chat noir qui fait peur au gens. ▽ Ne se maquille que très peu. ▽ Adore les films d'action. ▽ Chante très mal. ▽ A une peur bleue des insectes.


tell me the story about your first love



« Tu crois pouvoir m'avoir comme ça ? Je ne suis pas un prix qu'on gagne. Et en plus, qu'est ce qui te fait dire que je suis intéressée ? » Lâcha la jeune femme froidement à son interlocuteur. Un grand jeune homme, assis à côté d'elle depuis à présent deux heures. Il s'appelait Arsen. En discutant et en se chamaillant pendant quelques heures, elle découvrit sans mal qu'ils se ressemblaient beaucoup. Le même caractère invivable. Fier, impulsif, colérique, instable, affirmé et énervant. « Si tu n'étais pas intéressée, tu ne serais pas assise à côté de moi depuis tout ce temps. » Elle leva les yeux au ciel en répondant. « C'est pour passer le temps. » Il esquissa un sourire. C'était vrai, mais ce garçon l'interpellait. C'était comme si elle devait le connaître. Alors elle suivit son instinct, elle le suivit chez lui. Mais rien ne se passa. Ils se mirent sur le lit d'Arsen, et ils discutèrent toute la nuit. Jude parlait de ses rêves, de ses envies cachées. Lui parlait de ses passions, de ses voyages. Ils s'endormirent au petit matin.

Puis leurs rendez-vous se prolongèrent. Ils devinrent amis pendant quelques semaines. Mais cette amitié se transforma très rapidement en une toute autre chose ce soir là. Jude était assise au bar qu'Arsen tenait. Il n'y avait plus personne et les deux jeunes gens faisaient la fermeture. Le jeune homme profita du silence et de l'acoustique du bar pour lui montrer ses talents de chanteur et de musicien. Jude resta bouche-bée. Il revint vers elle. « Tu es vraiment très doué. » Il sourit et s'approcha d'elle. « Tu sais, il y a beaucoup d'autre choses dans lesquelles je suis doué. » La jolie blonde prit un air interrogatif et lui demanda. « Par exemple ? » Arsen s'approcha un peu plus d'elle et fit tourner le haut tabouret sur lequel elle était assise afin qu'elle soit en face de lui. Elle resta stoïque. Il dégagea une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux pour la remettre derrière une de ses oreilles. Puis, il approcha ses lèvres des siennes pour venir l'embrasser tendrement. Il se recula. Jude était scotchée sur son siège. Étonnée que ce ce soit passé. Elle l'attrapa par son t-shirt et le rapprocha d'elle en murmurant. « T'en as combien des talents cachés comme ça ? » Avant de l'embrasser à son tour.

Sa relation avec Arsen fut sa première expérience de couple. Jamais Jude n'avait été assez attaché à un garçon pour devenir une "petite-amie". C'était sa toute première relation sérieuse, elle lui fit confiance au fil du temps, ce qui n'était pas chose facile pour elle. Tout cela dura un an. Jude était amoureuse, folle amoureuse de lui. Et ça lui foutait une de ces peurs. Un soir, la jeune femme passait le chercher à la sortie du bar. Il monta dans la voiture mais ne dit pas un mot. Ce n'était pas vraiment dans son habitude. Jude ne démarra pas. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Il ne répondit pas. « Bordel Arsen, réponds-moi ! » Les jambes de ce dernier étaient agitées, il en faisait bouger la voiture. « Le premier soir où on s'est rencontré. Tu te rappelles de ce que je t'ai dit ? » La jeune femme compris instantanément ce qui était en train de se passer. Elle soupira et hocha la tête. « Je ne sais pas ce que je veux, c'est mon pire défaut. Et tout ça, toi et moi. Ce n'est pas moi. C'est pas ce que je veux être. » Elle fronça les sourcils et commença à ouvrir la bouche, il la stoppa en levant la main. Il se tourna vers elle. « Je t'aime. Bien-sûr que je t'aime. Mais cette relation, c'est une prison pour moi. » Il était en train de lui briser le cœur, littéralement. Il était la seule personne à qui elle avait accordé sa confiance. Et il avait osé tout détruire, en une seconde. Ils se disputèrent violemment, elle le frappa, il la maitrisa sans aucun problème. Puis elle finit par se calmer. Jude se retenait d'éclater en sanglots. Il ne fallait pas, elle n'avait pas envie de se montrer faible, ce n'était pas dans ses habitudes. « Comment tu peux me faire ça. » Elle regardait droit en face d'elle, ne lui accordant pas un regard. Il baissa légèrement la tête puis se redressa et se racla la gorge avant de dire. « Je vais me débrouiller pour rentrer, ne t'inquiète pas pour moi. » Elle mit le contact à sa voiture et répondit. « Non, ne te fais pas de soucis pour ça Arsen, je ne m'inquièterai plus pour toi. » Il sortit de la voiture, elle démarra en trombe mais s'arrêta quelques minutes plus tard au milieu de la route. Elle éclata en sanglots. C'est comme si tout s'effondrait. Comme si la Terre entière lui tombait dessus.






Je m'appelle Cloé et j'ai dix-neuf ans. Je viens de la France, à Poitiers. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de amberheard@tumblr.


Dernière édition par Jude Wealan le Sam 21 Mai - 10:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:34

AMBER AMBER AMBER JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 891098728 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 891098728 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 891098728
une deesse (a) bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:37

Et Jensen est un Dieu vivant. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1366640713 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4153354820 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:38

AMBER LA SUPER CANON JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4153354820
bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:41

    AMBER EST TELLEMENT TROP TROP BELLE SUR TON AVATAR. WAHOU JE M'EN REMETS PAS JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262 Arrow
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. Ton choix est excellent.
    Roméo si tu passes par là (et je sais que tu le ferras, contrôle-toi si tu veux pas que je te plante avec l'autre. :laura2: )
    edit: qu'est-ce que je disais Rolling Eyes JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:47

Quel accueil. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 Merci beaucoup, c'est vrai qu'Amber est splendide. Et que dire de Nina et Ian. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1366640713 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 173490454 Réservez-moi un lien en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:48

    avec grand plaisir JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146
    mais Romeo a déjà trop de liens par contre JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:49

T'es trop jalouse Roxy JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262 🇧🇯
le lien sera avec plaisir Jude I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:50

AMBER I love you
Elisha fait gaffe à toi tu es à moi JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1828471246
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:55

DAMN AMBER ! JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 173490454 Bienvenue et très bon choix JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 18:57

Super. I love you Sophia, qu'est ce que j'aime cette fille. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 Il va falloir m'expliquer tous ces liens par contre. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262

OH MATTHEW. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1366640713 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1366640713 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1366640713 Ce mec est parfait. Et le prénom. I love you Merci. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 20:24

En gros pas touche à Elisha (a)
Amber est génial I love you
je te la réserve. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 20:26

Amber JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 20:45

Message reçu. tongue Candice. I love you Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptyVen 20 Mai - 21:59

Cloé avec amber j'aime ça I love you , bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptySam 21 Mai - 2:35

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptySam 21 Mai - 9:35

Merci beaucoup à vous deux. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptySam 21 Mai - 9:48

AMBER JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4241594075 I love you
bienvenue même si tu es arrivée avant moi JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptySam 21 Mai - 9:55

Merci. tongue Bon sang ce que j'aime Blake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. EmptySam 21 Mai - 11:02

    Je te valide. I love you
    Bon jeu parmi nous. JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 3917402146 JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.   JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ✤ You don't believe me when I say that your smile makes my day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: