Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 18:51


❝ Jordan Sleeman ❞


Je suis une bonne à rien, je suis un échec et j'aime ça ! (Skins Saison 5).




Je m'appelle Jordan Sleeman et j'ai vingt et un ans. Je suis née le treize mai 1990, à Los Angeles. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois en étude de psychologie. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Kristen Stewart.




every morning i shoot my pets


se faire appeler Jordie depuis sa plus tendre enfance ▽ détester les comédies romantiques ▽ mastiquer du chewing-gum à longueur de journée ▽ fumer comme un pompier ▽ ne pas tenir l'alcool ▽ croquer la vie à pleine dents ▽ se passer la main dans sa belle chevelure brune à chaque fois ▽ adorer les films d'horreur ▽ passer ses journées dehors ▽ passer sa vie à se droguer ▽ rigoler de tout et de rien ▽ légèrement timide ▽ être rebelle ▽ hausser les sourcils à tout bout de champs sans s'en rendre compte▽ avoir un paquet de cigarette dans sa poche ▽être une belle menteuse ▽ être drôle ▽ être rabat-joie ▽ n'aime pas les hypocrites mais elle même est une hypocrite ▽ lunatique ▽ susceptible ▽ observatrice ▽ flemmarde ▽ croqueuse d'hommes ▽ très impatiente ▽ égoïste ▽ protectrice ▽ possessive ▽ parfois agressive ▽ secrète ▽ méfiante ▽ folle ▽ ne souris pas pour rien ▽ légèrement manipulatrice ▽ adorable quand elle le veut ▽ rêver de vivre en France ▽ avoir une grande sœur ▽ être fan des Rolling Stones ▽ Aimer Limonade Mouth ▽ faire du piano et de la guitare ▽ aimer se faire désirer ▽ embêter tout le monde ▽ tenir tête à tout le monde ▽ être très têtue ▽ne pas croire en l'amour ▽ rêver de vivre dans un frigo ▽ pratiquer le chant et la danse ▽ se défoncer à tout bout de champs ▽ se taper tout les jours la saison 5 de skins ▽ être désobéissante ▽ savoir pleurer sur commande ▽ avoir faire un trou dans son livre de la forme d'une bouteille d'alcool pour justement y cacher sa bouteille pour boire dans ses cours.

tell me the story about your first love




J'avais toujours détesté les salles de cours. Ce lugubre tableau noir, les rangées de tables interminables. L'insoutenable odeur de craie et de désinfectant. De quoi vous foutre vraiment la trouille. J'avais passé les deux derniers mois à me dorer la pilule loin de Los Angeles. Mais comme toutes les bonnes choses, les vacances avaient eu une fin. « Mademoiselle Jordan Sleeman. » appela madame Kingston mon professeur de maths. Je détestais les maths, ce n'était pas mon point fort surtout en ce qui concerne les calcules mentales. J'avais l'habitude de me faire appeler par cette prof que je détestais aussi elle avait le don de me ridiculiser devant tout la classe quoi que .. Ses paroles ne me ridiculisait pas vraiment puisque j'arrivais à la faire taire. En entendant mon nom je me contenta de baisser la tête et regarder mes ongles vernis. Elle voulait que je passe au tableau pour résoudre une équation si c'était ça le nom exacte, mais je ne comprenais pas en quoi les mathématiques allaient m'aider en psychologie. Le professeur s'approcha de moi et appuya son coude sur ma table tout en posant son menton sur la paume de sa main pour me fixer. « En faite, cela ne vous sers à rien de venir en cours Mlle Sleeman, si c'est pour discuter vous pouvez restez chez vous. » Elle posa une feuille rouge sur ma table, ceci était un billet d'exclusion. En bref elle en avait marre de me supporter dans ce cours et avec un sourire en coin je pris tout mon temps pour partir de la salle de classe. Et je fis un signe de la main à tout ces élèves qui rêvaient de terminer ces cours barbant de mathématique. Présentant mon billet au doyen celui-ci appela mon père qui ne répondait pas puisqu'il travaillait à cette heure ci, mais je pus rentrée chez moi.

« Jordan, je commences à en avoir assez ! Prends tes études au sérieux, je te jure que si tu n'as pas ton diplôme je t’envoie dans un couvent, jeune fille ! » disait mon vieux père, il avait tendance à croire qu'il me faisait peur avec cette menace de m'envoyer dans un couvent. De nous deux je savais très bien qu'il ne pourrait pas envoyer sa fille adorée dans un couvent et puis ma mère l'aurait de même insulter parce qu'ils sont divorcés. En effet mon père avait obtenus ma garde et ma mère celle de ma grande sœur Marley. Ce moment de ma vie ne m'avait pas affectée pas du tout, mais ce passage de ma vie m'avait pousser à me défouler sur l'alcool et la drogue. « Jordan Sleeman, aujourd'hui tu ne sortiras pas sinon je te prives de touts des livres. » mon père c'était permis de l'ouvrir quand je lui demandais d'aller dans une simple fête. Je fis une mine attristée et lui balança. « Quel malheur .. » Avec mon père je prenais un malin plaisir à lui faire croire que j'adorais lire mais ceci était une pure mascarade. Vingt trois heures. J'étais posée sur mon lit regardant le plafond blanc de ma chambre, je retourna ma tête quand j'entendis des bruits de pierres qui s'écrasait à ma fenêtre. Je me leva et ouvra la fenêtre puis vis une petite pierre voler près de moi sans pour autant me toucher. Je regardais par la fenêtre qui était là. « Oh, putain Stacy t'aurais pas pus faire attention ! » dis-je d'une voix râlante. Je la connaissais cette fille même si elle était un rayon de soleil, ma meilleure amie et mon tout elle pouvait être très maladroite et je ne vous racontes pas quand elle est bourrée ! « Ramène toi, tu vas pas rater cette putain de fête quand même ! » Je soupira, puis vérifia que mon père dormait. Je descendis par la fenêtre vu qu'il y avait une échelle qui se tenait près de ma fenêtre, elle me permettait de faire le mur. Puis je partis me défoncer dans cette fête qui était purement géniale !

Rentrant par ma fenêtre avec un jeune homme que je ne connaissais pas mais vu que j'étais défoncée je voulais d'abord le mettre dans mon lit puis le faire partir. « Chuu .. Chuut ! » lui disais-je en rigolant légèrement. Je marchais à quatre-patte direction mon lit quand moi petite brune ivre heurtais un pied, levant délicatement ma tête je vis mon père munis d'un sac de voyage. Il n'avait pas eu le temps de me sermonner mais deux jours après il m'envoya dans le campus universitaire. Il s'était dit que sa m'aurait limitée les sorties puisque la-bas il était très autoritaire mais pas du tout. Je commençais à vendre de la drogue à tout les élèves ce qui en était complétement jouissif. « Tenez, je vous garantie que vous serez les meilleures de votre classe si votre dix huit sur vingt ne vous suffit pas. » J'avais réussi à convaincre apparemment des intellos à consommer de la drogue ce qui me rapportait plus d'argent d'en recevoir de ses riches intellos. Mes affaires de drogues avaient lieux le soir avant que je dormes, oui avant de dormir sachant que comme je vendais beaucoup de drogues je faisais de bons rêves et par la même occasion j'en consommais. Un autre soir alors que je vendais ma bonne et tendre drogue, le doyen débarqua. Le temps que je ranges toute cette drogue il arriva vers moi et me pris par le bras et m'emmena dans son bureau. « Tu vas avoir de très gros problèmes. » Là, j'avouerai que j'avais un peu chaud. Mais ça n'en valait pas le coup puisque je m'étais faite simplement virée de l'université de LA.

Mon père m'avait renvoyé à SF pour que ma mère me prenne en main. Sauf qu'il n'avait pas prévenu celle ci de mon arrivée. Du coup comme je n'avais pas d'argent en main je profita pour vendre de la drogue à un jeune de quatorze ans environs. « Tiens c'est de la bonne cam' . » J'avais assez pour aller chez ma mère quand je lui avais vendu de la drogue, une autre personne me demanda comment je m'appelais. Je lui avais répondue et elle s’apprêtait à appeler la police quand elle poussa un " Ah .. " significatif. Elle m'avait prise par le bras - Tout le monde aiment mes bras. - et apparemment m’emmena au Red Night Club. Je n'avais pas compris pourquoi elle me ramenait dans une boîte de nuit mais ce qui est sur c'est que j'allais m'éclater. Quoi que .. Quand je vis Marley derrière le bar je compris tout de suite pourquoi la personne m'avait ramenée auprès d'elle. Avec Marley on avait longuement discutées et elle avait décidée de me prendre en charge. Je la connaissais assez pour dire que j'allais vivre un enfer et qu'elle pouvait mettre des caméras de surveillance chez elle juste pour me surveiller.





Je m'appelle Victoire mais on me connais plus sous le pseudo de Strawberry.Cake et j'ai seize ans. Je viens de France, à Paris. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom d'un tumblr & de bazzart.


Dernière édition par Jordan Sleeman le Sam 21 Mai - 17:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 18:54

DANY C'EST UN SURNOM DE FOU I love you 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  891098728
welcome little sister de la FEMME DE MA VIE (a)
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 18:56

    KSTEW. I love you
    Bienvenue 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146 & excellent choix de scénario, Marley est une super grande soeur - pas que j'en sache quelque chose mais bon 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  1881463262 Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 19:18

elisha ; je me devais de te dédicacer ce titre 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146
roxanne ; merci ( nina dobreva 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146 ), et puis je n'en doutes pas une seconde ! 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 20:23

OH OUI JE LA MEILLEURE DES SISTER (a)
merci encore d'avoir choisis mon scénario.
Et bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 20:28

KSTEW I love you I love you
Bienvenue et réserve moi un lien au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptyVen 20 Mai - 20:53

marley ; oh nan, c'est toi la meilleure des grandes sœurs et puis ça me fais plaisir de voir que tu est contente. ( Tout le monde est heureux quoi XD )

romie ; t'as cru vraiment que j'allais te laisser filer comme ça, nan mais candice accola avec elle je peux que dire OUI ! ( Sinon merci I love you ) 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptySam 21 Mai - 2:22

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptySam 21 Mai - 17:36

phoebe ; merci I love you

PS : je pense avoir terminée ma fiche 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptySam 21 Mai - 17:38

pour moi c'est parfait. je te valide avant de partir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptySam 21 Mai - 17:40

Welcome I love you
KSTEWART 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  EmptySam 21 Mai - 17:44

marley ; merci beaucoup sœurette 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146

minka ; dianna agron 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  3917402146 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty
MessageSujet: Re: 'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.    'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'DANY ╬ Call me babe, don't say Brownie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: