Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:30


❝ Penelope Gianna Weaver ❞


Les gens parlent mal les gens sont cons,
Au moins tout aussi cons que moi.




Je m'appelle Penelope et j'ai 23 ans. Je suis née le 03 mai 1988, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois serveuse. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à troian bellisario.




every morning i shoot my pets


Penelope râle pour un rien ▽ elle détruit presque son réveil à chaque fois qu'il sonne ▽ elle a lu une tonne de bouquin sur "comment être une bonne mère" et bizarrement elle ne se sent pas plus à la hauteur ▽ elle a peur des araignées et pourrait réveiller tous le voisinage juste à cause d'elles ▽ a une façon de parler un peu étrange des fois, avec des expressions qui n'appartiennent qu'à elle ▽ elle est très désordonnée, et a tendance à ne jamais s'y retrouver dans ses affaires ▽ chante souvent et ne chante pas si mal que ça ▽ aime glander devant la télé tout en mangeant des cochonneries ▽ passe régulièrement à la salle de sport pour garder la ligne et la forme ▽ est droguée au café, a pas le choix, son fils ne fait pas ses nuits ▽ se ronge les peaux autour des ongles ▽ ne sort jamais sans son ipod et son iphone et voue presque un culte à la pomme croquée ▽ passe plus de 360 fois sa mains dans ses cheveux dans une journée ▽ dis très souvent "je le ferais plus tard" et ne le fais jamais ▽ est nulle en cuisine, tellement que même les plats préparés qu'il suffit de mettre au micro-onde elle arrive à les râter. 15 minimum

tell me the story about your first love


Dear Diary,

Salut, moi c’est Penelope, mais les gens ont l’habitude de m’appeler Penny, alors on va dire que c’est Penny, ça fait moins sérieux je trouve. Bref, Penelope Gianna Weaver c’est ça mon nom complet. Je suis née le 03 mai 1988 à Mexico au Mexique comme son nom l’indique. Ma mère était mexicaine et mon père américain. J’ai eu 10 ans il y a quelques jours, d’ailleurs, papa m’a offert ce journal pour que je puisse me confier sans que personne ne soit au courant de toute ma vie. Bref, je suis donc née au Mexique. Au départ, mon père n’était qu’un touriste venu passé quelques semaines à Mexico. Il a rencontré ma mère, elle est tombée follement amoureuse de lui, mais il est reparti dans son pays d’origine. Cependant, ma mère m’a quand même donné le nom de mon père, persuadée qu’il reviendrait parce qu’elle l’aimait vraiment. Du coup, tu te demandes sans doute pourquoi c’est lui qui m’a offert ce journal. Disons que ma mère a toujours pensé que les Etats-Unis nous offrirait un meilleur avenir alors du jour au lendemain on a plié bagage et on est venues à San-Francisco. J’avais cinq ans à l’époque. Toujours autant motivée, ma mère a fini par retrouver et mon père et bizarrement, très vite nous avons formé ce que l’on pourrait qualifier de famille. Mon père avait une fille d’un premier mariage, âgée de deux ans de plus que moi. Aujourd’hui, mon père et ma mère sont toujours ensemble et ils projettent de se marier. Je pense que je fais partie d’une famille normale sur laquelle il n’y a pas grand-chose à raconter, mais je me suis dit qu’au début d’un journal, ça pouvait être une bonne introduction. Bref. Du coup je te laisse, je reviens bientôt. Penny.

Dear Diary,

Salut ! Je suis rentrée au collège aujourd’hui, c’est maman qui m‘a accompagnée parce que papa travaillait, la vie d‘adulte ça à l‘air un peu chiant quand même. Le collège c’est grand, y a vraiment beaucoup de monde, mais il y a ma grande sœur dans l’une des classes supérieure, l’année prochaine, elle ira au lycée, mais pour l’instant, elle est avec moi et elle a promis de m’aider si jamais les plus grands m’embêtent. Je sais que je peux compter sur elle. Sinon, il y avait un garçon plutôt gentil qui m’a parlé ce matin, en plus, il était mignon, je n’ai que onze ans, et ma sœur dit que je suis précoce, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit pas être trop mauvais non ? Enfin bref, je suis pressée de le connaitre mieux ce garçon, je suis sûre qu’on va devenir de bons amis ! Aller, je te laisse, je vais préparer mes affaires pour demain. Gros bisous, à bientôt journal. Penny.

Dear Diary,

Le temps passe vite, j’ai l’impression qu’hier encore, je rencontrais Kyle, le jour où je suis entrée au collège. Et pourtant, ça fait trois ans, que je le connais, j’ai quatorze ans maintenant, j’ai grandi, je ne suis plus une enfant et puis, c’est officiel, Kyle est mon premier petit ami. Ça me fait bizarre, ça m’angoisse un peu. Mais je suis aussi tellement heureuse, je pense que je découvre enfin ce que l’on ressent quand on tombe amoureuse. Ma sœur dit tout le temps que j’ai l’air complètement niaise ! Elle abuse, je suis sûre qu’elle dit ça parce qu’elle est jalouse parce que Matthew son copain, la laissé tomber pour partir avec Marissa, sa meilleure amie, ils sont compliqués quand même les lycéens, Kyle et moi, j’espère qu’on ne se séparera jamais, de toute façon, on est fait l’un pour l’autre, c’est July qui me l’a dit, July, c’est ma meilleure amie, je sais que je peut lui faire confiance, on se connait depuis qu’on est enfant. Je sais que notre amour va durer longtemps, papa et maman se connaissent depuis longtemps et malgré le temps et la distance les ayant longtemps séparés, ils s’aiment encore, c’est une belle histoire et j’espère que je connaitrais une belle histoire moi aussi ! Aller, je vais au cinéma avec Kyle, je te laisse. Bisous, Penny.

Dear Diary,

Je crois que les garçons sont des abrutis. Sérieusement, ils abusent. Je pensais que Kyle était différent pas finalement non. Il a rompu aujourd’hui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais July m’a dit que c’était sans doute à cause de Sara, une fille qui lui faisait de l’œil depuis longtemps. Ça m’agace vraiment. En fait, je crois pas que ce soit le fait de m’être fait lâchée par mon mec qui me fasse chier, après tout, notre histoire commençait à ne mener à rien et a être plus que chiante, mais le fait que ce soit pour une autre nana et aussi le fait qu’il m’ait plaquée avant que je le plaque, ça à quand même quelque chose d’assez frustrant. Je le déteste ce mec. Enfin bref, voyons le côté positif des choses, j’ai retrouvé ma liberté, je vais pouvoir profiter des prochaines soirées pour faire absolument n’importe quoi ! Je sens que ça va être fun ! Aller bye. Penny.

Dear Diary,

L’université ! Je suis rentrée à l’université ! C’est cool, vraiment. Le lycée s’est plutôt bien terminé, j’ai été diplômée et franchement, je ne me souviens plus de la soirée qu’on a fait après la remise des diplômes et apparemment, j’étais vraiment bien bourrée ! Enfin bref. Au lycée, j’étais capitaine des pom-pom girls, c’est quelque chose qui va me manquer, même si je continue dans l’équipe de l’université, c’est pas pareil, enfin bref, il y a un tas de choses au lycée qui va me manquer mais qu’importe, l’université c’est quand même plus cool. J’étudie l’histoire, je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie et pour le moment, je m’en fiche un peu, on verra le moment voulu. Bref, j’ai dix-huit, je suis jeune et j’ai décidé de profiter de la vie à fond, ouais tu me diras ça fait déjà des années que je fais ça, mais à l’université ça va être pire soirées, alcool et mecs tous les soirs ! Oui, bien sûr il faudra que je consacre quelques heures aux études, mais j’ai presque envie de dire que c’est négligeable pour le moment ! Aller, justement, j’ai une fête ce soir, faut que je me prépare. Salut ! Penny.

Dear Diary,

Fuck. J’aurais presque envie de ne laisser que ça sur la page, mais ça ne le ferait qu’à moitié. Je crois que je suis amoureuse. C’est presque agaçant, j’ai toujours eu l’habitude de me faire lâcher par mes petits amis ou du moins par ce qui y ressemblait le plus. J’ai peur de cette histoire, mais je me suis vraiment attachée à ce garçon. Liam, c’est son prénom, il s’agit vraiment d’un mec extraordinaire. Le genre de garçon qu’on rencontre peut-être qu’une fois dans sa vie, je sais pas. En fait je suis carrément perdue en ce moment. Je ne sais pas quoi faire, je suis bien avec lui, mais j’ai pas envie qu’un jour je perde et son amour et son amitié. C’est compliqué la vie quand même et moi qui pensait qu’après le lycée tout serait plus simple, je me suis trompée ! J’ai presque l’impression d’avoir pris en maturité et ça c’est carrément bizarre. Bref, jvais aller réfléchir à ça au bar. Bye. Penny.

Dear Diary,

Bordel. Penny.

Dear Diary,

Fait chier. Penny.

Dear Diary,

Désolée, j’ai eu un léger manque d’inspiration ces derniers temps. Les mauvaises nouvelles s’enchainent et j’ai du mal à tout gérer. Tout allait bien entre Liam et moi, on était ensemble depuis plus d’un an et voilà que tout s’envole en fumée et c’est même pas de ma faute, enfin si, mais non en même temps. Je veux dire par là, qu’on est coupable tous les deux. Je suis tombée enceinte et jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas par l’opération du saint esprit ! Même pas fichu d’assumer ses conneries il est partit ce con. S’il se savait pas capable de gérer une situation pareille, il aurait mieux fait de garder ses putains de spermatozoïdes au chaud dans ses couilles cet abrutit. J’ai bien envie de les lui faire avaler ses connards de spermatozoïdes tiens ! Enfin ça va être dur parce que monsieur à décidé de quitter la ville pour aller finir ses études à Pétaouchnock, bravo, vive la maturité ! Remarquez, vu comment il est con ce bébé ne manque rien, c’est certainement pas ce gros débile qui aurait fait un bon père ! Enfin je dis ça mais je pense pas pouvoir non plus être une bonne mère, bien au contraire, je vais être nulle à chier ! Je pourrais revoir mes possibilités, genre l’avortement ou l’adoption, mais ça me fait trop flipper, c’est bizarre mais je crois que j’ai pas le courage de faire ça, je suppose que je vais le garder et assumer aussi bien que possible. Souhaite moi bonne chance ! Penny.

Dear Diary,

Voilà ! J’ai trouvé un appartement ! C’est bête, j’ai malencontreusement oublié de préciser à mon nouveau colocataire que j’avais un fils en très bas âge et les papiers sont signés, c’est dommage hein ? Sérieusement, si je lui avais dit cash que j’avais un bébé de deux mois, il m’aurait jamais accepter et j’aurais fini sous les ponts avec le petit dans les bras, peut-être même que j’aurais été obligée de le vendre pour ne pas qu’on meurt tous les deux, ou pire, de le manger pour sauver ma propre vie ! Je raconte vraiment n’importe quoi, je ne m’arrange pas avec le temps sérieusement enfin, bref, mon petit Noah et moi, on viens juste d’emménager dans ce nouvel appartement, mon colocataire est pas trop en colère à cause du bébé c’est déjà ça, et en plus il est plutôt sexy comme mec, enfin bon quand même, soyons raisonnable. J’ai quitté les études pour prendre un boulot minable de serveuse dans un café minable, l’enfer, mais en même temps pas le choix avec un bébé je pouvais pas continuer ma vie pépère et avec l’autre con qui s’est barré Dieu seul sait où; c’est pas lui qui pourra nourrir son fils, de toute façon je l’allaite donc l’autre con il aurait eu bien du mal ! Bref, ne parlons plus de lui, les oiseaux chantent, le soleil brille, bébé dort, la vie est belle ! D’ailleurs, maman va dormir aussi. A plus, Penny.






Je m'appelle sweet poison, Anaïs et j'ai 18 ans. Je viens de France, à Blois. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à M'amour ♥♥♥. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de Troian Bellisario tumblr & vampiresessah lj.


Dernière édition par Penelope G. Weaver le Mar 24 Mai - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:34

MON AMOUUUUUUUUUUUUR PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2530688037 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 891098728 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 173490454 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2774444739 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 367803485 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 281155270 I love you



PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1827005266
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:36

TROIAN. PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 Excellent choix, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:39

Jude Wealan a écrit:
TROIAN. PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 Excellent choix, et bienvenue. I love you
C'EST MA PRÉFÉRÉE DANS PLL SPENCER. PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146
Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:46

M'AMOOOOOOOOOOUR PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 891098728 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 891098728 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 891098728 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 173490454 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 173490454 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 173490454 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2774444739 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2774444739 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2774444739 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 3917402146 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1516687216 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1516687216 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1516687216 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1516687216 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2253835432 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2253835432 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 2253835432 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 4241594075 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 4241594075 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 4241594075 PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 367803485
Je t'aime aussi PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713

SEXY AMBER PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 173490454
Merci (a)

NINA (a) *aime pas nina mais voulait pas faire de discrimination xD*
Merci *-*
Je mate pas PLL, mais ça me tente, alors je regarderais ça après la bac, après mettre remise à jour dans toutes les séries dans lesquelles jsuis à la bourre @_@
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 19:52

Oui il faut absolument que tu regardes, Spencer est ma préférée aussi, et de très loin! I love you Vivement que ça reprenne. PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 20:08

Je regarderais cet été pour l'instant jme concentre sur les séries que je kiffe vraiment, parce qu'y a le baaac à réviser PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 20:18

TROIAN I love you PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713
je te la réserve si c'est pas déjà fait.
bon chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 20:31

Bienvenue I love you
Magnifique choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 20:45

SOPHIA *-*
Merci (a)
Merci également pour la réservation ♥

CANDIIIIICE ♥♥
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyVen 20 Mai - 21:59

TROIAN I love you , bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptySam 21 Mai - 2:35

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptySam 21 Mai - 10:27

KATIE PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 1366640713
Merci ♥️

LEA PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? 239769179
Thank you ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyMar 24 Mai - 18:28

Désolée du DP et du temps que j'ai pris, mais j'ai fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyMar 24 Mai - 21:51

je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Penelope G. Weaver
Penelope G. Weaver

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 13


POST-IT
adresse: uc
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? EmptyMer 25 Mai - 4:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?   PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPE ϟ aller me fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: