Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 19:31


❝ Davy-Robin Dayle ❞


Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !




Je m'appelle Davy-Robin Dayle et j'ai 23 ans. Je suis née le deux septembre 1986, à New York, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois écrivain. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Phoebe Tonkin.




every morning i shoot my pets


▽ Davy adore ses frères, mais tout particulièrement Tom alias Percy. Elle le trouve parfait et fait preuve d'un grande jalousie à l'égard des conquêtes de celui-ci. Plus jeune il lui ai même arriver d'être triste d'avoir des liens de sang avec lui. ▽ Quand dans une pièce une ambiance pesante se crée, ou pour calmer une dispute, elle aime bien parler comme Yoda, vous savez, pour d'étendre l'atmosphère. ▽ Elle déteste les petits prétentieux, ceux qui pensent être supérieurs aux autres. Elle est contre la violence mais parfois il y a des gens qui ne sont en vie que parce que c'est interdit de les tuer.▽ Davy-Robin écrit depuis ses seize ans. Des romans d'aventures principalement, elle a été publié dans le journal du lycée mais le journalisme ne l'intéresse pas plus que ça, elle, elle veut devenir écrivain ! ▽ Elle est amoureuse de Andreas même si elle ne veut pas l'avouer et qu'elle le trouve trop dragueur ▽ Elle est plutôt timide mais si on la cherche, on la trouve ▽ Davy adore vraiment les pizzas ▽ elle écrit un peu partout, parfois même sur les paquets de céréales, ce qui énerve Andreas parce qu'il ne peut plus faire les jeux sur la boîte ▽ elle préfère travailler dehors, la présence de son colocataire la "dérange" et puis elle trouve le parc plus inspirant ▽ ses héros préférés sont : Peter Pan, Robin des Bois et D'Artagnan ▽ quand elle est triste elle va piquer des chaussettes et les découpes, souvent c'est celles d'Andreas ▽ Davy est jalouse des conquêtes de son frère mais aussi de celle de son coloc' ▽ Roxanne est la personne la plus fantastique aux yeux de Davy-Robin ▽ elle n'a pas le permis de conduire car elle ne se sent pas bien en voiture ▽ Davy' aime penser qu'il y a du bon en chacun de nous ▽ son nom d'auteur est Robin Dayle ▽ Elle a certainement gâché la vie de Percy sans vraiment le vouloir ...

tell me the story about your first love




« Maman, maman ! Percy m'empêche de regarder la télé ! Aïe arrête ! » Aussi loin que remontent mes souvenirs, il y avait toujours eu de l'ambiance à la maison. Vous allez me dire avec quatre grand frères le contraire aurait été étonnant, mais les chiens avait leur part de responsabilité dans ce brouhaha et moi aussi. Nous étions donc dix à la maison, mes parents, Marion et Walt, les deux chiens, Hermes et Iris, et la fraterie Dayle, Malvin, Jay, Arthur, Tom (de son deuxième prénom Percy) et moi. Nous sommes d'accord pour dire que entre les chiens et mes frères les différences sont parfois difficiles à voir, mais en règles général, la vie à la maison c'était vraiment super. Évidemment quand Percy ne me piquait pas la télécommande ! Après ma naissance, toute ma famille était partit de New-York, le stresse de la grosse pomme fit fuir mes parents qui ne voulaient pas élever leurs enfants dans ce genre de climat. San Francisco fut donc choisi, les hippies arpentaient encore un peu les rues et le soleil brillait presque toute l'année. Là arriva Hermes, puis Iris. Malvin, et les jumeaux, avaient déjà plus de dix-sept ans, et ils ne tardèrent pas à quitter la maison pour aller faire leurs études je ne sais où. Il ne restait donc que Tom et moi. "Les grands" comme disaient mes parents quand ils parlaient des aînés je ne les voyait qu'à Thanks giving, Noël et quelques semaines pendants les vacances d'été. J'étais leur petite princesse mais Tom fut, est et sera toujours mon modèle, le plus fort, mon grand frère. Il m'embêtait presque h24 mais je l'idolâtrais, s'il n'y avait pas eu les liens du sang je serais tombé amoureuse de lui. Je l'imitais, reprenais ses expression, lui piquais ses pyjama (oui, non, pas ses habits quand même) bref vous voyez le topo, la petite soeur émerveiller par son frère comme si elle voyait le Père Noël en chair et en os.

« Davy, ton frère a le droit d'avoir des petites-copines arrêtes d'être jalouse comme ça ! » soupira encore une fois la pauvre Roxanne exaspérée d'être spectatrice aux premières loges de ma jalousie. Il est vrai qu'il m'arrivait d'être parfois excessive, par exemple ce mois-ci, Percy fréquentait une certaine Malory Jones et actuellement je remplissais le casier de la jeune fille de gelé de framboise. « Roxy ... je ne suis pas jalouse, je protège juste mon grand frère, Percy, de cette bande de vipère assoiffées de sang ! » assurais-je déterminée. Roxanne leva un sourcil et jeta un coup d'oeil au casier de Malory « Effectivement, la jalousie toi tu connais pas ! Mais quand même, il ne dit rien lui quand tu as un petit copain ... » en versant les dernières goûtes de gelé je rétorquais « Je n'ai pas de petit copain » en nous éloignant des casiers, Roxanne me tapa gentiment sur l'épaule de la même manière que l'aurait fait une personne qui essaye de réconforter un ami malade « Tu sais Davy, je crois que c'est ça le problème ... »




« Salut tu dois être Andreas ? Je suis Davy-Robin. » Depuis quelques temps je cherchais un colocataire, car ça devenait compliqué de payer le loyer. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un jeune homme et pour tout vous dire, en deux mois il était le seul à avoir répondue à mon annonce. Je le rencontrais donc pour la première fois, il était absolument charmant, physiquement en tout cas. J'étais contente qu'il confirme que je ne m'étais pas trompé de personne, car j'étais affreusement mal à l'aise. Finalement nous sommes partis nous asseoir à une table et la soirée se passa vraiment bien. Je le soupçonnais peut-être d'être un coureur de jupons vu sa façon de regarder la moindre fille qui entrait dans le café, mais il fait ce qu'il veut de sa vie. « Bon et bah je crois que j'ai trouvé un colocataire ! » annonçais-je à la fin du rendez-vous « Tu emménages quand tu veux. »

Un samedi matin, écouteurs sur les oreilles, je réalisais mon erreur. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter qu'il emménage chez moi ? Tous les soirs, une nouvelle pétasse vient découvrir les profondeurs immondes de son lit et moi je suis là, sur le canapé à essayer de regarder la télé comme ces vieilles folles qui ont une vingtaine de chats. J'aurais dû flairer que ce mec ne réfléchissait pas avec son cerveau, mais avec une autre partie de son anatomie. En même temps je les comprends un peu ces filles, il est séduisant, vraiment très séduisant et puis son sourire est à tomber et ses chev... Oh non mais qu'est-ce que je raconte là ? Essayant de retrouver mes esprits, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. « Oh non, je ... Heu ... Désolé ! Excuse moi » je jetais vite mon regard sur le sol, Andreas était en train de prendre sa douche et, comme beaucoup de gens quand ils se lavent, il était complètement nu « Je voulais prendre ma douche mes c'est pas grave je reviendrais » je ne le voyais pas, mais je voyais son petit sourire mesquin absolument insupportable de dessiner sur son visage « On peut partager si tu veux » me retournant immédiatement je sortis de la salle de bain « va te faire f... » et je claquais la porte derrière moi. Je n'imaginais pas ça pour rassembler mes esprits, mais je ne vais pas me plaindre. Ce fût quand même l'unique et dernière fois qu'il me dit quelque chose qui pouvait être prit comme de la drague.




C'est clair maintenant je le sais, il n'en a rien a faire de moi. Et puis je m'en fous il est tellement énervant ! Je crois que j'ai besoin de faire un tour. J'attrapais mon mac pour le fourrer dans mon sac, je m'assurais de bien avoir mon téléphone dans ma poche et à grande enjambé je disparue de l'appartement. Il faisait incroyablement beau aujourd'hui, mais le parc était presque désert, car nous étions un jeudi de mai et que les gens travaillaient encore. Le parc était donc l'endroit parfait pour travailler. J'étalais ma serviette sur l'herbe fraîchement coupée, m'installant confortablement sur celle-ci puis, j'allumais mon ordinateur. Il y a quelques jours j'avais envoyé un de mes essais à un éditeur et depuis j'attendais toujours une réponse. Mais comme on dit il ne faut pas désespérer ! Sous le soleil chaud soleil de San Francisco, je m'attaquais à l'écriture du prochain chapitre de mon roman, quand mon téléphone sonna. Merde il est où ? Évidemment il était au fin fond de mon sac et je mis bien deux minutes à le trouver. « Allô? » une femme répondit, elle avait une voix aigu et agaçante. « Suis-je bien sur le téléphone de Robin Dayle ? » sur cette terre il y a très peu de personnes qui m'appellent Robin (à prononcer Robine xD), il y a Tommy et ceux qui ne connaissent de moi que mes écrits, au téléphone ce n'était pas la voix de mon frère (du moins je crois) se pouvait-il que ce soit ... ? « Oui c'est moi, qui êtes-vous ? » Allez savoir pourquoi la femme parue un peu outrée « C'est la maison d'édition de Monsieur Hachton, il a lu votre texte et il aimerait en lire plus, vous serez payée à la page ! » je n'en croyais pas mes yeux, je veux dire mes oreilles ! J'essayais de garder un ton professionnel « Vraiment ? C'est super, je veux dire c'est parfait ! » « Rendez-vous demain, dix heures, dans le bureau de Monsieur, vous savez déjà où c'est ? Au revoir. » sans rien ajouter elle raccrocha. À toute vitesse je composais un autre numéro « Allô Pers' ? Devine quoi ? JE VAIS ÊTRE PUBLIÉE ! »






Je m'appelle DARK MASTER ou Florie et j'ai 15 ans. Je viens de France, à St-brieuc. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Phoebe (qui me l'a montré quand il était en construction) et à Roxane (qui m'a dit de ramener mes fesses). Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de esprit créatif adoré de tumblr et Space Eshoes.


Dernière édition par Davy-Robin Dayle le Sam 21 Mai - 23:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 19:35

    J'entends le loup, le renard et la belette. DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 I love you
    MON LOUP, MON RENARD, MA BELETTE, MA FLO QUE J'AIME. I love you
    PHOEBE C'EST TROP TON MEILLEUR CHOIX SANS DÉCONNER, ELLE EST PARFAITE COMME TOI. JE T'AIME. DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 173490454 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 19:41

FLOOOO DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146
Bienvenue et je kiffe aussi ton choix d'avatar DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 I love you DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 19:51

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 MA LAURE-CHOU !! DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2774444739
MERCI MERCI DE CET ACCUEIL DE OUF MON AMOUR ! DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 173490454
Marinette la kek... Oops DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262
THAAAANK YOU DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3637324696 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 173490454 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 20:21

bienvenue je te réserve l'avatar.
Bon choix btw. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 20:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 20:24

Tonkin I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 20:28

Marinette la kékéttteeeee ahhhhh DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262

Pardon (a) !
MA FLOFLOFLOFLFOLOFLOFLOFLOFLO T'ES TROP BONNE.
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 20:42

Merci Romie ton nom est trop cute !
DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 4153354820 MA CLOOOOCLOOO T'ES TROP SEX EN CAVILL ( Un peu masculine peut-être DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 21:58

Comme elle est trop mignonne d'ailleurs elle est mieux en blonde :). Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 20 Mai - 22:19

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptySam 21 Mai - 2:40

    bienvenue sur le forum ma Florie d'amour de la forêt de Sherwood dans les arbres avec Robin des bois, Will & Much DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1366640713
    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptySam 21 Mai - 9:11

Wiiiiill ! DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3537901288 Merci merci ma Cilou d'amour (Dans ton lit avec Ian, Henry et Darren)! DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3282484357
DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 4153354820 Thanks chou DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptySam 21 Mai - 23:34

j'habite à Rennes moi pas très loin de chez toi I love you
je te valide. I love you
et bonne chance avec ton coloc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptySam 21 Mai - 23:36

MERCI BEAUCOUP ! DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3917402146 Oh Rennes ! J'y vais de temps en temps (pas par plaisir c'est pour voir mais grand parents mais bon...) DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 4153354820 on est à une heure et demi l'une de l'autre !
DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 merci je vais en avoir besoin !!
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DR ♠ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: