Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:11


❝ Jolene Serena Grey-Fuller ❞


L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...




Je m'appelle Jolene et j'ai 22 ans. Je suis née le 13 septembre 1988, à Phoenix, Arizona, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiante en sociologie. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Ashley Benson.




every morning i shoot my pets


Normalement, Jolene doit porter des lunettes, mais elle les laisse tout le temps à côté de l’évier au profit de ses lentilles. ▽ Jolene a un problème avec l’autorité. Quand elle doit parler à quelqu’un de supérieur d’un sujet important, elle se met à pleurer. Pas besoin de la consoler, c’est juste nerveux. ▽ Au premier abord, on pourrait croire que Jolene est une peste avide de célébrité. Pourtant, c’est loin d’être le cas. C’est même une fille plutôt terre-à-terre quand on la connait. ▽ Jolene passe souvent une main dans ses cheveux surtout quand elle ne les lisse, c’est-à-dire la plupart du temps. ▽ Jolene a deux cicatrices, une sur le genou gauche et la seconde sur l’omoplate du même côté, résultat d’un accident de voiture qui a coûté la vie à son copain de l’époque. ▽ Jolene est une accro au shopping et pourrait passer sa vie dans les magasins. C’est une manière pour elle de penser à autre chose qu’à son ex décédé et à son meilleur ami, qui s’est barré après qu’ils aient couché ensemble, dont elle est amoureuse. ▽ Jolene adore les langues. Elle parle quatre langues (anglais, français, italien et espagnol) et a quelques notions d’arabe et d’hébreux. Hormis le français et l’espagnol qu’elle a apprit au lycée, elle s’est débrouillée seule pour apprendre les trois autres ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum





Je m'appelle laura/lullaby et j'ai 17 ans. Je viens de Belgique, à Wanze (trou paumé à 20km de Liège pour ceux qui connaissent un peu le pays). Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr & lauraelizabeth9.


Dernière édition par Jolene Grey-Fuller le Dim 22 Mai - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:11



tell me the story about your first love


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Tumblr_llgkv5jVxo1qhbd1po1_500


C'est ce sentiment que tu as quand tu t'arrêtes devant la porte ouverte d'une chambre où des enfants jouent. Ils sont juste assis, la fenêtre est ouverte, et tu les écoutes rire, s'amuser, crier. Tu les observes et tu aimerais pouvoir les rejoindre, mais c'est impossible. Ils sont comme dans un monde parallèle, il y a comme une vitre invisible entre vous et il faut un mot de passe pour la briser, un mot de passe dont tu n'arrives pas à te souvenir. Et c'est dans des moments comme ça que tu te rends compte que tu as grandi...La petite poupée aux cheveux blonds et aux yeux bleus d’hier est devenue grande. Elle aimerait trouver le prince charmant, mais elle ne croit plus vraiment en l’amour. Elle est l’archétype de la lycéenne populaire, celle qui sort avec le capitaine de l’équipe de foot, celle que tous les garçons veulent avoir dans leur lit et celle à qui toutes les filles veulent ressembler. Cependant, la principale intéressée n’est pas vraiment heureuse. Ce monde surfait où l’argent et la popularité gouvernent tout ne lui correspond pas. Elle, elle rêve juste d’une vie simple avec des parents présents et l’homme de sa vie à son bras.

« Jolene ! » Une voix masculine me fit sortir le nez de mon bouquin. Assise dans la balancelle devant la maison, je lisais pour la énième fois « Orgueil et Préjugé ». Devant moi se tenait Tyler, mon meilleur ami depuis l'époque des couches. Sans même me demander, le jeune homme s'assit et prit mes pieds sur ses genoux. Je souris. « Que me vaut l'honneur de ta visite, Tyler ? » Mon ami commença à me masser les pieds. Durant quelques secondes, je le fixai. Ce comportement n'était pas habituel chez lui. On avait beau se considérer comme frère et soeur, il n'avait pas pour habitude de me masser les pieds et d'être si doux avec moi. « Dois-je avoir une raison pour débarquer chez ma meilleure amie maintenant ? » « Ty' ! Je te connais depuis tellement longtemps que je sais quand tu dois m'avouer quelque chose ! » Mon ton sec en dit long sur ma pensée face à ce mensonge. « Ok, ok...J'aurais préféré ne pas avoir à te dire ce que je vais te dire, mais...j'ai vu Chris avec une autre fille quand j'ai été en ville tout à l'heure. » Moment de silence. Tyler avait l'air si malheureux pour moi. Cependant, je ne pus m'empêcher de rire, un fou rire qui laissa perplexe mon ami. « Mais...Mais...Jo', il t'a trompé et devant tout San Francisco en plus ! Comment peux-tu te mettre à rire ? » Je ris de plus belle. Quand je parvenus enfin à m'arrêter, je pris la parole. « Ne t'inquiète pas pour moi, Tyler. C'est moi qui l'ai largué, ce matin. C'est pour ça que je ris. Mais merci de t'inquiéter pour moi, on reconnait bien là les vrais amis. » Je souris et me levai pour le prendre dans mes bras.

JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Tumblr_llej01SIy91qiuh8to1_500


Les gens croient que c'est en partant qu'on les oublie, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est en partant qu'on pense encore plus à eux. C’est une histoire d’amour tragique conté par une enfant qui ne croit plus en rien. Blessée par la vie, elle voit son monde s’écrouler. Elle avait trouvé quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui voulait bien passer sa vie à ses côtés. Aujourd’hui, cette personne s’est envolée tel un ange. Aujourd’hui, cette personne n’est plus et ne sera plus jamais. Face à la blessure de son cœur, les blessures physiques ne lui font pas mal. Elle a même oublié qu’elle avait passé trois jours sans connaissance à côté de ce cœur qui saigne dans sa poitrine.

Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.



Dernière édition par Jolene Grey-Fuller le Lun 23 Mai - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:17

Bon choix I love you
bienvenu et merci de ton inscription je te réserve la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:18

SOPHIA JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 3917402146 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 239769179 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 4241594075 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 2806429274
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:29

Ashley I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 20:55

Candice JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 3917402146
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyVen 20 Mai - 22:00

BENZOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you , bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptySam 21 Mai - 2:36

    Bienvenue sur le forum JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyDim 22 Mai - 10:59

Vos avatar sont trop orgasmiques JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 3917402146 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 239769179
Merci les filles JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyDim 22 Mai - 11:15

gah, ashley a vraiment un visage d'ange JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 2806429274
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 618373353
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyDim 22 Mai - 11:28

PRENOM + BENSON = JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 173490454
Bienvenue à toi JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Grey-Fuller
❝Jolene Grey-Fuller❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6


JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? EmptyDim 22 Mai - 11:56

Naméoh ! Vous voulez me faire mourrir ou quoi ? Vos avatars sont so sex JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 2806429274 JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? 3917402146
Merci pour l'acceuil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?   JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLENE ★ maman, pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: