Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Lou-Anne Collins
❝G. Lou-Anne Collins❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 3


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:31


❝ Lou-Anne Ginger Collins ❞


C'est donc cela, la vie d'adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints.




Je m'appelle Lou-Anne et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le 5 septembre 1986 , à Paris. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois interne en chirurgie. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple avec le célibat, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Leighton Meester.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.
Revenir en haut Aller en bas

G. Lou-Anne Collins
❝G. Lou-Anne Collins❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 3


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:32



tell me the story about your first love




Je laissais ses mains me descendre jusqu'au bas du dos jusqu'à me procurer quelques frissons. Ses phalanges étaient glacées, mais j'avais tellement chaud que je ne le sentis même pas. Ses soupirs qu'il me murmurait à l'oreille laissaient s'accrocher un léger sourire sur mon visage. Un instant, je pris conscience de cette chance que j'avais d'avoir trouvé le véritable amour, celui que tout le monde désirait. Mark était tout ce qu'il y a de plus beau chez l'être humain. Je risque fort de m'enfoncer dans le cliché, mais peu importe. Je ne lui trouvais aucuns défauts, il était.. parfait. Et lorsque mes yeux viraient sur lui, je n'avais que ce mot là en bouche. On se trouvait sur l'une des plus belles plages au monde, à Ibiza. On était partis tous les deux pour respirer un peu le grand air à deux, pour pouvoir ressentir le plaisir d'être enfin seuls. Il était 22h30, je me souviens encore de l'heure car mes yeux ne quittais pas ma montre de peur que le temps passe trop vite. Je savourais chaque seconde et mes sens s'éteignaient uns à uns face à ce bonheur intense. Je t'aime, me prononçait-il avec douceur. Je flottais, j'étais comme sur la mer à quelques pieds de nous. C'est comme si je nageais dans de grandes feuilles imbibées de joie de vivre. Je pris une pince accrochée à mon marcel et m'attacha les cheveux qui ressemblaient d'ailleurs à un champ de bataille à cette heure tardive. Il prit ma main en plein vol et m'entraîna vers les vagues agitées. Viens, viens avec moi ! Et c'est comme ça que nous foncèrent en direction d'un moment de rafraîchissement comme deux gamins. Je n'avais aucuns doutes concernant mon amour sur Mark, pour moi c'était le seul, et ça le resterait. On s'était connus depuis le jardin d'enfant, et on avait toujours tout vécu ensemble. Nos peines, nos joies, nos chagrins d'amour miteux à l'époque. Je me souviens de lorsque je jugeais sans cesse ses nouvelles petites amies qui ne faisaient rien d'autre que de le faire souffrir, et aujourd'hui je me retrouvais à leur place, c'était à moi de me charger de cette case : LE BONHEUR AMOUREUX. Mark et moi avions peur de nous engager, peur de perdre cette amitié qui n'avait jamais cessée de fonctionner. Que si un jour notre histoire se terminer nous n'aurions plus aucune confiance, si nous avions perdu toute affinité.



Dernière édition par G. Lou-Anne Collins le Ven 20 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:32

    MATHOU. I love you
    Bienvenue & merci de ton inscription. → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 3917402146
    LEIGHTON TE VA BIEN.→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:34

LEIGHTON → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 2806429274
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:35

LEIGHTY LA HOT MEESTER → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 891098728 → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 891098728
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
garde-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

G. Lou-Anne Collins
❝G. Lou-Anne Collins❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 3


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:38

@Roxane : Bitach tu changeras jamais tes habitudes toi, Nina te va à merveille comme d'habitude tu le sais. En tout cas merci et je compte sur toi pour nous réserver un pur lien de la mort qui tue comme toujours I love you

@Romie : CANDIIIIICE ! Mais GOSH ta signature, je m'en remet pas quoi ! Meeeeeerci beaucoup I love you

@Elisha : Le lien est gardé mon petit, merci beaucoup ! → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 20:40

LEIGTHON I love you
j'adore cet avatar de Leigthon elle est magnifique. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyVen 20 Mai - 21:58

LEIGHTON , de diou je veux un lien et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptySam 21 Mai - 2:33

    BORDELOU LA BELLE LEIGHTON → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 1827005266 → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 1845165763
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu me réserveras un lien de ouf → mes rêves s'accrochent à tes phalanges 4022054451 I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: → mes rêves s'accrochent à tes phalanges   → mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: