Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You belong with me - Cooper M. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 0:27


❝ Cooper Matthias Millers❞


L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).




Je m'appelle Cooper et j'ai 21 ans . Je suis née le 11 Décembre 1991, à Lisbonne. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois désigner d'intérieur. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple et fiancé , et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Nico Tortorella.




every morning i shoot my pets


Le caractère de Coop'Eh bien déjà je suis quelqu'un de très attentif mais la patience et moi ne faisons pas deux mais quatre ! J'ai toujours aimé que les choses que je veux arrivent lorsque je le désire, car oui j'ai toujours ce que je veux . Je ne suis pas un dragueur de première mais j'aime jouer de mes charmes auprès de la gent féminine et puis après tout ce n'est pas de ma faute si les jeunes femmes aiment ma gueule d'ange ! Comme je sois quelqu'un de très sociable, il m'est pratiquement impossible de passer un mois sans me battre avec quelqu'un qui aurait cherché à faire du mal à une personne que j'aime bien , j'aime protéger les gens et même si cela me gêne ... je dois avouer que je suis littéralement surprotecteur et que je n'aime pas vraiment voir un de mes amis dans les bras d'un motard a deux sous ! Comme tout le monde j'aie des défauts et des qualités, j'aime blaguer avec les gens mais je ne supporte pas la vulgarité . Un mec qui n'aime pas la vulgarité, ça existe ?! Eh bah ouais et j'en suis la preuve vivante . Je ne vais pas tout te révéler sur mon caractère car si je le fais tu ne t'intéresserais plus à moi, alors patience !

tell me the story about your first love


21 Mars 1991
" Madame Millers , vous êtes officiellement enceinte ! " Annonçait le gynécologue à la femme qui m'a donné la vie, elle était heureuse et pleurait de joie dans les bras de mon père qui souriait de toutes ses dents . Ils avaient toujours eu de mal a faire des enfants et ma naissance à précéder plein de fausses couches qui avaient mis le couple de mes parents à rude épreuve . Neuf mois plus tard je vis le jour " C'est un beau garçon de 3,5 kilos ! " criait la sage femme qui m'avait fait naître, elle me posa délicatement dans les bras de ma mère et alla remplir mon certificat de naissance . Les mois suivants j'étais heureux, mes parents avaient eu tout ce dont ils avaient rêvé depuis très longtemps mais cela n'a pas suffit et mon père a fait voler notre famille en éclats .

16 Juillet 1994
Depuis plus de trois mois mes parents se bâtaient pour avoir ma garde , ils venaient tout juste de divorcer et ne se parlaient qu'en présence de leurs avocats . Moi , j'assistait impuissant à toute cette tristesse . Pourquoi ont-ils divorcer ? Eh bien parce que mon père est allé voir ailleurs , chez sa secrétaire . Classic , me direz-vous mais cela faisait quand même un mal de chien . J'avais vu ma merveilleuse famille se transformer en une bataille judiciaire et je ne pouvais pas rester avec eux , je ne pouvais juste pas . Alors j'ai mis un terme à cela à ma façon .

8 Janvier 1995
Après des mois de bataille la question qui tue a finalement été poser " Tu veut être avec ta mère ou ton père ? " J'ai mis prés d'un mois a me décider et puis ma réponse fut " Avec Tante Christel . " Lorsque je prononça cette phrase devant mes parents , ma mère fondit en larme et mon père ce mit a me fixer , il était surpris . Mais moi je savais depuis bien longtemps que je n’irais pas avec lui . Et puis au faite , il s'est fiancé à une de ses collègues quelques semaines plus tard .

23 Novembre 1999

Voilà deux ans que je vivais à Phoenix en Arizona avec ma tante Christel, la situation s'est calmé et mes parents se reparlaient mais c'était froid entre ma mère et Angel la nouvelle petite amie de mon père . En cours j'avais des bonnes notes, j'avais de merveilleux ami mais je sentais tout de même qui il me manquait quelque chose , mais je mis très longtemps avant de savoir de quoi il s'agissait . Et puis au faite,mon père s'est fiancé à une de ses collègues quelques semaines plus tard ..

31 Aout 2000

Le jour du mariage de mon père était arrivé, quelques semaines plus tôt ma mère m'a présenté Matthew son petit ami .
J'étais très heureux pour mes parents mais ma vie de famille me manquait tout de même . J'étais le garçon d'honneur de mon père et je me souviens très bien qu'Angel m'avait fait porter un costume de chez Dolce & Gabbana et je n'ai pas refusé parce que je voyais que cela lui tenait a coeur . Une fois les alliances échanger, l'after du mariage commençait et tout le monde se mit à danser . Sans regarder où j'allais j'ai bousculé une jeune femme . Après prés d'un quart d'heure à parler, j'appris qu'elle s’appelait Lexie et qu'elle avait le même âge que moi ( c'est-à-dire 11 ans a l'époque ) . Je l'appréciais beaucoup mais parés le mariage je ne l'ai jamais revu..

11 Septembre 2007

Et voilà j'étais enfin à la fac, j'étudiai en design d'intérieur et j'étais plus heureux que jamais . À présent mon père et Angel avait eu 2 belles petites filles que j'adorais aller voir et ma mère s'était fiancé à Matthew et ils attendaient leur premier bébé ensemble . Côté coeur pour moi les choses n'étaient pas aussi radieuses, j'enchainais les relations peu sérieuses les unes après les autres et j'étais littéralement harcelé par mes ex !Et puis en pleins milieux du second trimestre j'ai retrouvé une personne à qui je n'avais jamais cessé de penser .

20 Octobre 2008

Si vous ne l'aviez pas deviné, j'avais retrouvé Lexie et nous nous étions mis ensemble . Plusieurs de mes ex haïssaient ma petite amie mais tout ce qui importait était notre couple . Lors de notre anniversaire de 2 ans je lui ai fait ma demande, allé je vais être gentille et je vais te la jouer en direct . Nous étions dans un restaurant qui s’appelait le" Mad Love " et dès qu'elle s'est retourné je me suis mis à genoux . " Lexie je t'aime plus que tout au monde et je ne me vois pas vivre sans toi . Tu est mon oxygène et tu est la perssone que j'aime le plus au monde . Alors Lessandra Katherine Hardingson , me ferais - tu l'honneur de devenir ma femme ? " Elle resta quelque secondes sans rien dire et ne rien faire et puis elle m'a souri et c'est mise à pleurer " Oui , oui je veut devenir ta femme ! " Souriante elle se jeta sur moi et m'embrassa à pleine bouche . Les gens qui se trouvaient dans le restaurent craies et nous applaudissaient , une fois que nous avions fini de nous embrasser, je me penchai vers l’oriel de me fiancer et lui dit " Je t'aime Lexie Hardingson-Millers"et lui glissa la bague au doigts .





Je m'appelle Kate ou <3Missechace et j'ai presque 14 ans. Je viens de France, à Paris. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de Chouk3t3 &SinnerWhisper .


Dernière édition par Cooper M. Millers le Sam 21 Mai - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 0:37

+ 1 on ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 2:34

    Nico You belong with me - Cooper M. Millers  173490454
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 9:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 11:33

NICO You belong with me - Cooper M. Millers  3917402146
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 11:42

NICO You belong with me - Cooper M. Millers  3917402146
bienvenu à toi I love you
je file te le réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 13:34

Merci , je terminerais ma fiche dans la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 14:40

    Bienvenue à toi I love you
    Oh nom de Dieu mon Nico(tine) ♥️


Dernière édition par Tennessee-Kale O'Connel le Sam 21 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 14:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 14:42

Welcome I love you
NICO !!! You belong with me - Cooper M. Millers  3917402146 Nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 15:07

Merci et sans problème pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 15:11

Désolé du double-post mais ma fiche est terminer .
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 16:42

Je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  EmptySam 21 Mai - 17:24

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



You belong with me - Cooper M. Millers  Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Cooper M. Millers    You belong with me - Cooper M. Millers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You belong with me - Cooper M. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: