Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away EmptySam 21 Mai - 10:04

(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Tumblr_llis6k3PyV1qf3i6v
❝ Friedrich Von Trapp ❞


CITATION CITATION CITATION

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Friedrich Daniel Von Trapp je suis née le 22 décembre 1983, à Berlin. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois futur prof d'anglais. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addicts, ce sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Cory Monteith. Pour finir je suis libre et non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Je n'ai d'exigences particulières pour l'histoire de Friedrich, sinon ce qui sera écrit dans le lien tongue . Au passage, vous l'aurez compris, il est allemand :p .






(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Icon-leacory33 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Icon-leacory1 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Icon-lea

❝ Just the two of us ❞
Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.


Dernière édition par Phoebe G. Blackwood le Sam 21 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away EmptySam 21 Mai - 10:34

OUI JE SAIS TU N'AS PAS TERMINE TON SCENARIO
mais j'ai pas envie qu'il me passe sous le nez, j'attends qu'il soit posté depuis l'ouverture du forum
enfin voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away EmptySam 21 Mai - 10:45

    (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 3917402146 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 3917402146 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 3917402146 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4241594075 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4241594075 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 367803485 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 173490454 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 2774444739 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 891098728 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 891098728 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 239769179 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4022054451 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4022054451 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 239769179 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 2530688037 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 168470391 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 168470391 I love you I love you I love you (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 3917402146 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4241594075 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 4241594075 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 2806429274 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 2806429274 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 1366640713 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 173490454
    MERCI MILLE FOIS D'AVOIR PRIS LE SCÉNARIO - même incomplet Laughing - j'ai eu un bête de choc en me connectant, sur le moment je me suis dis "eeh y'a quelqu'un qui s'appelle comme mon scénario" (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 1881463262 (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 3917402146
    Bref, encore merci, et je te Mpotte après manger (mon estomac crie famine) pour t'expliquer le tout ? (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away 2806429274 I love you

    edit : au passage, le pseudo est tout à fait négociable aussi longtemps que ça fait allemand Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away EmptySam 21 Mai - 10:46

D'accord j'attends ton MP avec impatience, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away EmptySam 21 Mai - 12:12

merci de mettre à jour la description du sujet (libre/réservé/pris/négociable non négociable.)
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away   (M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH ◊ the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: