Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 recherchesontitrepourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 13:56


❝ Jackson Mark James ❞


Another One Bites The Dust




Je m'appelle Jackson et j'ai vingt cinq ans. Je suis née le le 20 Mai 1986, à New York, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiant en art et chanteur/danseur. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Jonathan Groff.




Je m'appelle paranoid et j'ai dix huit ans. Je viens de la France, en Franche Comté. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à mon amie Channou (Dianna Agron). Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr.


Dernière édition par Jackson Mark James le Sam 21 Mai - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 13:56



every morning i shoot my pets


Dit toujours ce qu'il pense, n'a donc pas sa langue dans la poche et blesse souvent les gens ▽ ce passe une dizaine de fois la main dans les cheveux en moins d'une minutes ▽ Ne cesse de chanter ▽ Boit un verre de lait et mange des cookie avant d'aller dormir ▽ Grand fan du groupe Queen ▽ Bouge tout le temps ▽ Utilise ses talents de comédien pour manipuler les gens et arriver à ses fins ▽ A toujours le sourire aux lèvres ▽ A toujours le sourire aux lèvres ▽ Ne quitte jamais son Ipod ▽ Adore être sur la scène ▽ Passe chaque matin au starbuck coffee ▽ aimerait vivre une belle histoire d'amour ▽ Et un garçon plutot solitaire ▽ Grand rêveur, qui n'aime pas ce prendre la tête ▽ Collectionne les histoires sans lendemain ▽ Et un garçon plutot solitaire ▽ il a toujours manqué cruellement d'amour ou d'amitié, car il n'a jamais eu d'amis, trop insupportable sur les bords sûrement. ▽Perfectionniste, celui ci travail dur pour avoir toujours le meilleur et ne s'arrête qu'une fois sa réalisation parfaite ! ▽ Passe souvent voir sa petite maman chérie ▽ il est déterminé à devenir une grande star à Broadway. Il a toujours su qu'il avait un but dans la vie ▽ Adore courir le soir ▽ Rire à / et raconter ,de nombreuses blagues qui n'ont rien de drôle15 minimum

tell me the story about your first love






i m not gonna teach your boyfriend how to dance with you


« underco. »





Dernière édition par Jackson Mark James le Dim 22 Mai - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 13:58

THE CLASSE I love you
Bienvenuue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 14:09

MA PARAAAAANOUNETTE DE N'AMOUR !!! I love you
Welcome recherchesontitrepourlemoment 3917402146
Et nous faudra un lien de la mort qui tue tout U-U
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 14:09

*o* Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 14:22

bienvenu I love you
bonne chance pour ta fiche. recherchesontitrepourlemoment 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptySam 21 Mai - 14:40

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Hamilton
Julia Hamilton

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 14


POST-IT
adresse:
age du personnage: 22 ans
⚡ under the fridge:

recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyDim 22 Mai - 10:38

OMFG Jonathan I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyDim 22 Mai - 11:44

JONATHAN recherchesontitrepourlemoment 1827005266
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyDim 22 Mai - 11:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyDim 22 Mai - 12:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyMer 25 Mai - 11:58

Merci

Serait il possible d'avoir un délai supplémentaire pour faire ma fiche ? De deux ou trois jours ? car je n'ai pas vraiment d'inspiration pour mon histoire et je fais beaucoup de chose en ce moment ... :S
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment EmptyMer 25 Mai - 13:02

il te reste encore jusqu'à samedi alors si vraiment tu n'as pas finis d'ici là et bien nous t'accorderons un délai. Et si tu n'as pas trop d'inspiration parles des détails avec Ruby moi ça m'aide en général I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



recherchesontitrepourlemoment Empty
MessageSujet: Re: recherchesontitrepourlemoment   recherchesontitrepourlemoment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherchesontitrepourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: