Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much EmptySam 21 Mai - 15:31

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Tumblr_lck370SEnx1qe0p0so1_500
❝ Pacey Foster-Reynolds ❞


I CAN'T GET NO SATISFACTION

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Pacey je suis née le date de naissance au choix (24 ans), à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois barmaid. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Ashley Greene. Pour finir je suis libre et négociable avec Rachel Bilson.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
l'histoire est libre tant qu'elle correspond au lien. Pour le caractère de Pacey, j'avais pensé à une femme de caractère. Chiante et elle obtient tout ce qu'elle veut. Elle est bisexuelle et le vit très bien. Impatiente et séductrice, elle veut avoir Elisha dans son lit et elle voit bien que Marley le retient et elle compte bien obtenir ce qu'elle veut.






(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Whoops024 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Divers3 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Je peux pas croire que mon père m'ait appelé à huit heure du matin. Je ne peux tout simplement pas le croire. Putain, c'est foutrement trop de bonne heure pour ma gueule et y'a Pacey qui m'a gardé réveillé toute la nuit. Elle baise bruyamment, putain. Je répond pas et mon père finit par abandonner. Je viens de revenir à San Francisco et une de mes amies du lycée m'a gentiment hébergée. Ça fait une semaine environ. Pacey, elle a toujours été une bonne amie, et puis elle est vachement canon. Mon père voulait sûrement s'assurer que j'étais à San Francisco sans problème. Bref. J'arrive pas à me rendormir, car je crève la dalle. Il est que huit heure du matin et je me dirige seulement vêtu de mon boxer vers la cuisine. C'est pas comme si ça allait faire impression sur Pacey. Elle est bisexuelle. C'est chiant putain. Je l'accepte, mais ce serait encore mieux si je ne crevais pas de désire pour elle. Et elle a cette manie de toujours se promener à moitié nu. C'est pas comme si ça la dérangeait que je la mate. Je prend mes céréales et merde.  « CEECEEE !! » J'aime bien l'appeler ainsi que dans l'optique de l'emmerder. Pacey étant son vrai prénom, j'aime bien lui donner des nicknames random. J'entend des bruits de pas et elle se urge vers la cuisine. Elle est totalement décoiffée et à moitié nue. Bordel, elle est foutrement canon. « ta gueule, Lisha. J't'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça. » Elle est pas vraiment en colère même si je sais qu'elle déteste que je l'appelle ainsi. C'est l'horreur des mots, quoi. Quand elle m'appelle par un nom de fille, elle me rattrape largement. Je prend la boite de céréales et je la renverse sans que rien ne tombe. « ouais bah dit moi pourquoi mes céréales sont vides ? » Pacey passe une de ses mains dans ses cheveux et elle baye tranquillement. Genre elle est fatiguée. Elle se pose à côté de moi et elle pose sa tete sur mon épaule. Genre, je vais la prendre en pitié. « Maryan avait faim. » J'arque un sourcil, incrédule. Who the fuck is Maryan ? Je lui jette un regard interrogateur et elle semble préciser  « La girl avec qui j'étais hier. Un seul mot W I L D. » Je me sépare un peu d'elle et je masque avec plus ou moin de brio le fait que ça me fasse royalement chier. Elle sait pas putain à quel point ça m'emmerde. Elle remarque mon déplaisir. Elle passe ses mains sur mon torse, s'arrête juste à l'élastique de mon boxer et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est « je t'invite la prochaine fois. » Et elle se casse. Elle me fait chier. Elle me rend coupable vis à vis de Marley, car je l'aime. Toutefois, il me fallait bien un endroit où rester.
 


Dernière édition par Elisha Stanley-Cook le Dim 22 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Foster-Reynolds
❝Pacey Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 2


(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much EmptySam 21 Mai - 22:01

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 2253835432
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much EmptySam 21 Mai - 22:03

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 2253835432 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 3406960028 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 3917402146 (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 891098728
JE T'AIME TELLEMENT I love you
girl, je termine le scénario à l'instant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Foster-Reynolds
❝Pacey Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 2


(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much EmptyDim 22 Mai - 12:02

C'est juste parfait ! (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Pacey K. Foster-Reynolds
❝Pacey K. Foster-Reynolds❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 7


(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much EmptyDim 22 Mai - 18:35

    Je serais aussi interessée par ce scénario. Habituellement c'est pas mon genre, mais j'ai un véritable coup de coeur pour ce perso. Si c'est pas possible, c'est pas grave, j'en ferais un autre, mais si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much   (f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GREENE の we are young, we're supposed to drink to much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: