Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

(M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? Empty
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ?   (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? EmptySam 21 Mai - 21:43

(M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? Tumblr_llrj35Jrwj1qebx2ho1_500
❝ Tom Percy Dayle ❞


How many cats can wear boots? Honestly?

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Tom Percy Dayle je suis née le ** ** 1985, à New York, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois métier ou études au choix. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire ou non, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players (ou autre), se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Harry Lloyd. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Tom a trois grands frères, Malvin, Jay et Arthur et une petite soeur. D'ailleurs quand la petite dernière est née (il avait un an) toute la famille est partit vivre à San Francisco. Là, Marion et Walt (les parents) on adopté deux gros chiens, Hermes et Iris. Les trois grands frères étaient beaucoup plus âgés, Tom a grandit surtout avec sa soeur. Il a une enfance normal, il pratique le sport, fréquente pas mal de fille. Sauf que voilà, quand il a 18 ans il tombe follement amoureux, dommage pour lui Davy-Robin passera par là et l'amour de sa vie le quittera pour échapper aux tortures de la petite soeur. Tom ne sait pas pourquoi elle est partie, il sait juste que Davy a toujours été là pour lui et ne se doute de rien.






(M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? Pt6 (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? 979070icon7 (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? 23

❝ Just the two of us ❞
Percy était affalé sur son lit, il avait pleuré c'était certain. Silencieusement je m'approchais pour le prendre dans mes bras « Qu'est ce qui se passe mon Percy chéri ? » il leva lentement la tête vers moi et utilisa toute sa force pour esquisser un sourire « Rien, juste Alice (vous pourrez changer le nom) qui est partie ... » une crampe se créa dans mon estomac « elle est partie ? C'est-à-dire ? » il essayait de lutter contre les larmes, je ne l'avais jamais vue comme ça. Anéantie à ce point, près à pleurer pour une petite amie, ou ex-petite amie devrais-je dire. « Elle m'a laissé un message ce matin, elle part sur la côte Est, cet été sans moi et elle ne veut pas me revoir. Elle a dit qu'elle ne pouvait plus supporter ça. » il soupira détourna le regard, on aurait dit qu'il était gravement malade, j'en aurais presque pleuré. Mais tout était de ma faute, je ne savais pas qu'il l'aimait autant cette fille ! Je pensais qu'elle était comme toutes les autres à ses yeux, jolie, gentille, mais pas moi ! J'aurais dû les laisser vivre tranquillement « elle reviendra Tommy, c'est une idiote sinon ... » compatissais-je en lui souriant « tu ne l'as jamais aimé hein Robin ? Peut-être que tu avais raison ... » il essaya encore une fois de sourire sans succès. « Tu sais quoi frérot ? On va aller manger une glace ! »

Tommy et Robin. Jamais ils s'appelaient toujours (sauf quand c'est grave) par leurs deuxièmes prénom et sont les seuls à faire ça, étrange, mais dans le fond, on s'en fiche ... Tout les deux ont toujours été très proche, comme chaque frères et soeurs il y a eu des disputent, du genre " Non ce soir on regarde le roi lion et pas Hercule ! " mais à part ça rien de grave. Ils ont grandit tous les deux avec trois grands frères pas souvent là et ils s'en portent très bien. Bon, évidemment il y a toujours eu le problème de la jalousie. Tom et Davy-Robin étaient tellement proche que lorsque l'amour pointait le bout de son nez pour l'un ou pour l'autre, celui qui se retrouvait seul n'était pas vraiment content. Tom se contentait de frapper les prétendants de sa soeur, Davy, elle, allait un peu plus loin. Elle sabotait des rendez-vous, remplissait des casiers de gelés, tout ça dans le dos de son frère si bien qu'il savait qu'elle était jalouse (car elle était affreusement désagréable quand les dites petites amies venaient à la maison) mais il ne pensait pas que c'était à ce point là.


Dernière édition par Davy-Robin Dayle le Jeu 26 Mai - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

(M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ?   (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? EmptySam 21 Mai - 21:45

Scénario Libre !

Hey mes amours, merci beaucoup de vous intéressez à mon scénario ! Tom est très important pour le développement de Davy, j'aimerais donc quelqu'un de présent (mais je suis sympas je vous autorise à avoir une vie (M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ? 1881463262) Un Rpgiste moyen qui fait 20 bonnes lignes suffira, je ne suis pas super exigeante du moment que les rps sont écris en français ! Pour l'avatar si vous voulez bien prendre Harry, la version blonde de Game of Thrones ne me dérange pas, si Harry ne vous plait pas je voyais bien Jamie Bell , Andrew Garfield (s'il n'est pas prit) ou James McAvoy à la place. Enfin si vous trouvez un autre acteur proposez toujours on ne sais jamais I love you (J'ai mis avatar libre mais j'aimerais vraiment Harry, il est parfait pour Tom, mais bon ... xD)
PS : LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCENARIO AURA UN TEMPLE SUR L'OLYMPE CONSTRUIT PAR MES SOINS !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR LIBRE ϟ Tu t’es déjà demandé si la vie c’était plus qu’un steak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: