Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Liam | Undisclosed Desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam N. Jagglerson
❝Liam N. Jagglerson❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 3


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 9:12


❝ Prénom(s) Nom ❞


CITATION CITATION CITATION




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle Claraaa et j'ai 18 ans. Je viens de France, à Toulouse. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 9:59

Tout d'abord bienvenue et encore merci de prendre mon scénario Liam | Undisclosed Desires 891098728 Liam | Undisclosed Desires 3917402146 Liam | Undisclosed Desires 3917402146 I love you si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter Liam | Undisclosed Desires 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 10:51

Bienvenue joli jeune homme Liam | Undisclosed Desires 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 11:29

CHACEultrasexymanCRAWFORD Liam | Undisclosed Desires 3917402146
Bienvenue mon pote Liam | Undisclosed Desires 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 12:16

Bienvenue Liam | Undisclosed Desires 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyDim 22 Mai - 20:44

bienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyLun 23 Mai - 19:24

CHAAA(..)AACE ! Liam | Undisclosed Desires 173490454

Excellent choix d'avatar, bienvenue & bon courage pour ta fiche Liam | Undisclosed Desires 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires EmptyMar 24 Mai - 7:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Liam | Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Liam | Undisclosed Desires   Liam | Undisclosed Desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam | Undisclosed Desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: