Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


❝Mu. Fleur Wilshire❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:01


❝ Prénom(s) Nom ❞


CITATION CITATION CITATION




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.
Revenir en haut Aller en bas


❝Mu. Fleur Wilshire❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:04

+ 1 BONJOUR BONJOUR :)
alors voilà, j'ai un lège petit problème. Je ne sais absolument pas qui prendre en Avatar :/. Je souhaite jouer une demoiselle * pas trop jeune, ni trop vieille non plus * avec du caractère et qui plaise. Voilà j'aurais une petite mission de la plus haute importance * ou pas xD * si vous avez des idées n’hésites surtout pas à me le dire, ça m'aiderait beaucoup ♥ MMMERCIIIIIIIII BEAUCOUPP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:10

Bienvenue ! I love you Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Je te propose Scarlett Johansson, Natalie Portman, Kristen Dunst, Zooey Deschanel, Mélanie Laurent, Olivia Wilde, Emmy Rossum, Deborah Ann Woll, Teresa Palmer, Rachel McAdams...
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:12

    Emma Stone je pense directement I love you Ou Lucy Hale ? Emma Watson ? Jessica Lowndes ? I love you
    Bienvenue à toi sinon & merci de ton inscription. Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Revenir en haut Aller en bas


❝Mu. Fleur Wilshire❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:22

BLEDEL * ooh elle est si rare :O * ♥️
merciiii beaucoup de ton aide et de ton accueil Very Happy
je serais bien portée sur Teresa Palmer ou bien Natalie Portman ♥️

NINA DOBREV * si belle cette fille ♥️ et puis VIVE VD quoi (a) Razz *
merciiii beaucoup de ton accueil et de ton aide. Mais Teresa Palmer semble pas mal cependant j'hésite toujours avec Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:39

Natalie Portman pour ma part I love you
Bienvenue ne tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 13:59

Je vote Teresa I love you Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Bienvenue parmi nous :)
tu es chevalisse ou c'est juste ton crédit ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 14:25

Teresa aussi pour ma part Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4153354820
Cette fille est juste I love you Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146 Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4241594075
Bienvenue sur le forum et puis bon courage pour ton choix d'avatar Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 618373353
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 14:31

Natalie Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146 Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146 I love you désolé je suis une fan incontestable Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1881463262
Bienvenue ma belle Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 14:44

Je vote pour Natalie, sans hésiter, même si Teresa est pas mal aussi Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4153354820
Bienvenue Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 22 Mai - 20:28

Teresa est réservé. I love you
donc je dirais Olivia Wilde I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyLun 23 Mai - 19:22

Je dirais Natalie sans hésiter Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146

Sinon bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyMar 24 Mai - 7:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: