Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.   (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. EmptyDim 22 Mai - 13:32

(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Bann5_10
❝ Jeremiah Natanael Dawkins ❞


Hold it against me.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Jeremiah je suis née le 6 Juin 1989, à Londres. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois métier/études au choix. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis dans une relation compliquée, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à fransisco lachowski. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Jeremiah a vécu son enfance à Londres, en Angleterre et provient d'une famille très riche. Il a fréquenté le même lycée que Gwenvael est sortait avec lui depuis leur année de terminale. Il y a deux ans, ils étaient installés ensemble à Diamond Heigth, seulement, il y a un an, Wen l'a trompé et Jeremiah a décidé de rentrer dans son pays natal.

Fêtard - Hyperactif - Rancunier - Possessif - Sociable - Drôle






(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Whoops024 (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Divers3 (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Tout aller bien entre les deux jeunes hommes qui filaient le parfait amour depuis maintenant près de trois ans. Seulement, Jeremiah était parti en voyage et Gwenvael se sentait bien seul, dans un moment de faiblesse, il a ramené un jeune homme lui étant quasiment inconnu et ils ont couché ensemble. Ce que Wen n'avait pas prévu, c'est que Jeremiah avait décidé de rentrer plus tôt que prévu. On entendit les clefs tourner dans la serrure, et Jeremiah pénétrer dans sa demeure, ses valises à roulette derrière lui. « Wen, t'es là ? » Dans la chambre, tout le monde s'affolait, et les deux hommes se rhabillèrent en vitesse. « Merde, merde ! » Gwenvael s'en voulait déjà de l'avoir trompé, mais on entendait déjà les bruits de pas dans l'escalier. Quand Jeremiah arriva dans la chambre, l'inconnu était en train de remettre son tee-shirt. Ça sentait le roussi. « OK, je vois. Tu me fais les présentations Wen ? » Gwenvael baissa les yeux, il s'en voulait, mais il n'y avait plus grand chose à dire, ce qui était fait était fait. Il y eut un blanc, et soudain, Jeremiah brisa le silence : « Tu sais quoi Wen, si c'est comme ça, c'est terminé. Terminé. Je rentre en Angleterre. » « Jerem ... » Il n'écouta même pas ce qu'il avait à dire, claqua la porte, le gros de ses affaires étant déjà dans ses valises. Jeremiah prit alors le premier vol pour Londres sans un mot pour Gwenvael.

Un an s'est écoulé, et Jeremiah a tout de même décidé de revenir à Diamond Heigth, et de peut-être accorder une seconde chance à Gwenvael ...


Dernière édition par Gwenvael T. Cavanaugh le Dim 22 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.   (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. EmptyDim 22 Mai - 13:36

    Le scénario est terminé et libre. Tout d'abord je remercie ceux qui s'intéresseront à mon personnage. Ensuite, il faut savoir que l'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Francisco (a). Pour ce qui est du pseudo, il est aussi négociable, même si j'ai utilisé Jeremiah dans ma fiche de présentation. Vous pouvez le changer, tant que cela reste original ! Pour finir, je ne veux pas d'un membre fantôme, même si je comprends très bien qu'on ne puisse pas forcément se connecter tout les jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre par mp. En tout cas, je serais très reconnaissante envers celui qui prendra mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah N. Dawkins
Jeremiah N. Dawkins

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 12
Age : 30


(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.   (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. EmptyLun 23 Mai - 20:11

Ton scénario mon Dieuuuuu il est carrément orgasmique (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. 4241594075
So, I'm here, si tu veux bien de moi (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. 367803485
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.   (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. EmptyLun 23 Mai - 20:16

    Woooaaa, décidément, c'est ma journée ! Merci beaucoup d'avoir pris le scénario et contente qu'il te plaise (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI❞ hold it against me.   (M) LACHOWSKI❞ hold it against me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI❞ hold it against me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: