Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty
MessageSujet: (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.   (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. EmptyDim 22 Mai - 13:47

(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. 531137signak7
❝ Pandora Rose Cavanaugh ❞


Hey, soul sister.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Pandora Rose Cavanaugh je suis née le date de naissance au choix (18 ans), à Londres. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois lycéenne. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis statut au choix, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les groupe au choix, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à kaya scodelario. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Pandora a toujours vécu à Londres avec son frère, jusqu'à ce qu'il parte il y a deux ans. Elle vient seulement de le rejoindre. Son histoire est assez libre, il faut juste qu'elle corresponde avec celle de Gwenvael. Son père est avocat, sa mère mère au foyer, anciennement journaliste. Elle est très proche de son frère, même si elle ne veut pas toujours bien l'admettre.

Têtue - Charmante - Caractérielle - Spontanée






(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Whoops024 (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Divers3 (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Un matin presque comme les autres dans la maison londonienne des Cavanaugh ... « Pandy, Pandy ! » Gwenvael s'approchait de la porte de la chambre de sa petite soeur Pandora, puis la poussait tout en continuant : « C'est l'heure de ... » Vlam, un coussin en pleine tête histoire de bien débuter la journée. La demoiselle s'asseyait dans son lit et regardais son grand frère d'un air furibond. Qui a dis que quatre ans d'écart entre le premier et le deuxième enfant n'était pas bon ? Wen et Pandy s'entendaient très bien ... à quelques exceptions près. C'est alors que Pandora prit la parole, encore un peu en colère : « Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça, j'ai plus dix ans Wen ! Et puis je commence à 11h aujourd'hui, alors si tu veux bien, fou moi la paix ! » Gwenvael fit sa moue vexée et sa sœurette, culpabilisant prit un ton beaucoup plus doux tout à coup : « Mais, tu sais que je t'aime quand même mon Wenounet d'amour ! » Elle sortit des draps, juste vêtue d'un débardeur et d'un short et vint déposer un bisou sur la joue de son frère. Puis, la jeune fille s'essaya devant le piano qui se trouvait dans sa grande chambre et fit signe à Gwenvael de la rejoindre. Il s'installa a ses côtés et Pandora lui demanda : « Tu te souviens de cette berceuse que maman nous avait apprise à jouer quand nous étions plus petits ? » Il lui sourit d'un air malicieux et dit : « Bien sûr, comment oublier cette superbe musique ! » Les mains des deux adolescents se mirent alors à courir sur le clavier blanc et noir. Une douce mélodie s'en échappait, après l'orage, c'était le temps de la réconciliation. Bien sûr, il y avait eu des disputes bien plus virulentes que celle-ci entre les deux jeunes gens, mais cela finissait toujours par s'arranger, malgré quelques accrocs. Et puis, madame Cavanaugh brisa la musique en criant en direction de l'étage : « Les enfants, c'est l'heure du petit déjeuner ! » Les deux marmots descendir et vinrent déguster le petit-déjeuner de leur mère, qui était femme au foyer depuis la naissance de Gwenvael, ayant arrêté son travail de journaliste. Quant à monsieur, ils ne le voyaient que rarement, étant souvent en déplacement, travaillant comme avocat international. Les Cavanaugh ont toujours été à l'abri du besoin, monsieur Cavanaugh étant très réputé dans sa profession, ils habitaient donc une grande demeure entourée d'un jardin à la pelouse impeccable et les enfants profitaient des plus grands établissements privés.

« Pandora Rose Cavanaugh, que fichez-vous encore dans cette salle de bain !? Nous allons finir par être en retard ! » Gwenvael, n'entendant pas de réponse, tambourina à la porte. Sa petite sœur, rageuse, détestant qu'on l'appelle par son nom complet, répondit en hurlant presque : « Oui, oui, j'ai presque terminé ! » Wen cessa de faire du bruit. « Aller, ouvre que je vois comme tu es affreuse ! » Gwenvael, en bon grand frère, adorait taquiner Pandora qui courait à chaque fois. Bien sûr, elle était loin d'être moche, et même habillée de n'importe comme la jeune fille était superbe. Seulement, ce jour-là, elle était la reine du lycée et devait être la plus belle d'entre toutes. On entendit un clic, de la porte se déverrouillant et Pandora en sortit, magnifiquement vêtue dans sa robe vert clair faisant ressortir ses yeux. Elle était simplement mais joliment coiffée. Pendant quelques minutes, Wen resta sans voix, admiratif puis dit sur le ton de la plaisanterie : « Rendez-moi ma sœur, cette fille ressemble plutôt à une superbe femme ! » « T'es con Wen vraiment ! » Elle lui sourit et il put enfin se préparer pour l'amener à la fête. La petite dernière de la famille Cavanaugh n'avait alors que 16 ans à l'époque et devait rejoindre son cavalier, celui qui avait été élu roi du lycée. Gwenvael n'était plus au lycée depuis un an, mais il voulait garder un œil sur Pandora. La soirée se déroula plutôt bien, tout le monde dansait, il y avait pas mal d'animation et l'ambiance était à la fête. Cependant, lorsque le beau blond qui servait de cavalier à sa sœur l'amena à l'écart, cela ne plu pas vraiment à Gwenvael qui les suivit. L'inconnu commença à embrasser Pandora, puis plus langoureusement encore, mais Pandora tourna la joue et dit : « Non, arrête. » Mais le jeune homme semblait se foutre de l'avis de Pandora et continua. Gwenvael sortit de ses gonds, s'approcha du mec et lui foutu son poing dans le nez : « Wen ! » Il écarta sa sœur, plus protecteur que jamais, regarda le type d'un air menaçant : « C'est ma sœur, elle a juste 16 ans, et tu ne l'approcheras plus, compris ?! » Le mec acquiesça de la tête, se tenant le nez. « Wen, regarde ta chemise toute neuve, elle est foutue, maman va être furieuse ! » Il ne répondit rien, il se foutait de ce que pouvait penser sa mère. Il attrapa Pandora par le poignet et la tira vers la sortir : « Viens, on se tire. »
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.   (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. EmptyDim 22 Mai - 15:51

    Le scénario est terminé et libre. Tout d'abord je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon personnage. Ensuite, l'avatar est négociable (mais difficilement). Le pseudo est légèrement négociable, même si je veux que vous gardiez Pandora, l'ayant utilisé dans ma fiche de présentation. Le deuxième prénom est libre tant que cela reste assez original. Je ne veux pas de membre fantôme, et n'oblige pas à se connecter tout les jours, mais un minimum quand même quoi. Voilà, je crois que c'est tout. Je vénérerais juste la personne qui prendra ce scénario jusqu'à la fin de la nuit des temps x)
Revenir en haut Aller en bas

R. Pandora Cavanaugh
❝R. Pandora Cavanaugh❞

⚡ Date d'inscription : 28/05/2011
⚡ Messages : 1
Age : 28
Localisation : 'tout près d'ici'


(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.   (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. EmptySam 28 Mai - 13:10

Ta soeur est là I love you C'est un véritable coup de coeur pour ce snénario inhabituel et, en plus; KAYA (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. 173490454
Venère moi maintenant (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. 3917402146 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.   (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. EmptyDim 29 Mai - 16:28

    AAAH je te vénère déjà (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. 4241594075 (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. 3917402146
    Merci beaucoup d'avoir pris le scénario !
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.   (F) SCODELARIO❞ hey, soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCODELARIO❞ hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: