Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey Foster-Reynolds*
❝Pacey Foster-Reynolds*❞

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 3


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyLun 23 Mai - 19:33


❝ Prénom(s) Nom ❞


CITATION CITATION CITATION




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyLun 23 Mai - 19:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Foster-Reynolds*
❝Pacey Foster-Reynolds*❞

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 3


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyLun 23 Mai - 19:42

Nico Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyLun 23 Mai - 21:28

je sais pas pourquoi je crois que toi je vais pas t'aimer si tu traine autour d'Elisha. ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » 1828471246
bienvenu quand même XD ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » 3917402146
AHSLEY TELLEMENT BELLE ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyMar 24 Mai - 7:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Foster-Reynolds*
❝Pacey Foster-Reynolds*❞

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 3


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyMar 24 Mai - 17:08

Merci Marley! Ca risque d'être drôle cette histoire Very Happy
Merci Friedrich :)
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyMar 24 Mai - 17:52

Ashley est si belle. I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » EmptyMar 24 Mai - 21:29

BIENVENUE ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » 891098728
bonne chance pour ta fiche & mpotte moi si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty
MessageSujet: Re: ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »   ❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Pacey Foster-Reynolds; « underco. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: