Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 13:42

(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 2e3613d
❝ Samuel Reier ❞


MY HEART CAN'T POSSIBLY BREAK WHEN IT WASN'T EVEN WHOLE TO START WITH

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Samuel Reier je suis née le au choix 1987, à au choix. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois au choix. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love birds, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Ed Westwick. Pour finir je suis libre et difficilement négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage.






(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Whoops024 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Divers3 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
« Dégage de devant la télé, je vois rien ! » Contrainte, Rachel ne se déplaça point. Elle n'était pas une boniche à qui l'on disait de subir et de se taire. Non, elle s'imposa. Personne n'avait le droit de lui parler de la sorte. « Tu compends pas grognasse ? Casse-toi de là ! » Sous le choc, elle ne dit rien. Quelques secondes s'écoulèrent. X, commençant à s'impatienter, se leva. « Tu comprends pas quand je te parle ? » Il bouscula la jeune femme, si fort, qu'elle se prit la table en verre dans le dos. Rachel était très sensible. Elle se releva et rejoignit sa chambre en courant. S'étant enfermée à double tour, elle sanglota en silence. Elle était consciente que X savait ce qu'elle faisait dans cette chambre, mais elle voulait garder une certaine fierté. C'est pourquoi elle fit en sorte qu'il n'entende pas combien elle était faible.

Deux heures passèrent, et Rachel était toujours en pleurs dans sa chambre. Le documentaire qui passait à la télévision, venait de se terminer. X éteignit donc tous les appareils en marche et toqua, dans l'espoir, de rejoindre la chambre, qui était également la sienne. « C'est bon, arrête de chialer, ouvre-moi. » Il soupira. Il savait combien la jeune femme était rancunière. Cependant, il était hors de question que ce soit lui qui dorme sur le canapé. C'était elle qui était fâchée, après tout, non ? « Rachel, je plaisante pas. Je suis fatigué, et si tu veux pas crever de faim, laisse-moi entrer. Je travaille demain. Je te rappelle que je suis le seul à avoir un job ici. » En effet, Morgen venait de se faire licencier. La boîte dans laquelle elle travaillait avait mit la clé sous la porte. La jeune femme avait très mal vécue cet évènement. Pourtant, X le lui rappelait souvent. « T'as vu comment tu me parles ? » La porte s'entre-ouvrit. La brunette avait les yeux rouges et sa voix tremblait. En deux ans de vie commune, ce n'était pas la première fois que X se montrait violent. De nature impulsif, il gérait mal le fait qu'on s'oppose à lui. « Tu sais très bien que ça m'énerve quand tu fais ton emmerdeuse, mais tu le fais quand même. Faut pas t'étonner que je te parle comme ça, aussi. » Rachel fondit en larmes et se blottit contre son emporté de petit-ami. Elle était tellement amoureuse de lui qu'elle arrivait à se culpabiliser lorsque c'était lui qui était en tort. « Je suis désolée. » Il prit sa tête entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.

Le lendemain, Rachel préparait le petit-déjeuner au lit pour son bien-aimé. Elle avait l'impression qu'elle avait merdé la veille. Il était donc important qu'elle se fasse pardonner. De la cuisine, elle entendit le réveil de X sonner. Elle s'empressa donc de rejoindre leur chambre, un plateau en main. Concentrée sur ce qu'elle tenait, la jeune femme ne vit pas les chaussons qui trainaient par terre. Elle trébucha donc et renversa le café sur les draps. « Putain ! Mais t'es conne ou quoi ? Regarde où tu marches, merde ! » Comme à son habitude, Morgen fondit en larmes. « Excuse-moi.. » Et comme à son habitude, elle s'excusa. C'était ainsi au quotidien. X la brisait, mais c'était elle la fautive.

Aujourd'hui, Rachel et X sont toujours en couple. Leur quotidien n'a pas changé d'un pouce, si ce n'est que la jeune femme a trouvé un boulot, en tant que serveuse, et qu'elle retrace sa jeunesse à travers une autobiographie qu'elle compte faire publier un jour. Leur relation est toujours au même stade. Chaque jour, elle démolit Rachel de plus en plus. Elle ne vit plus que dans l'ombre de son cher petit-ami. Elle lui obéit, le craint, mais l'aime énormément. Il lui est inimaginable de mettre un terme à cet « amour ». Depuis le décès de sa génitrice, elle appréhende énormément les séparations. Quant à X, il l'aime aussi. Il sait combien elle est fragile, et aussi égoïste que cela puisse paraître, cela l'arrange. Il envisage même de la demander en mariage. Ce qui est évidemment, enchante la jeune femme et désillusionne les amis de cette dernière. Du moins ceux qui sont au courant de son mode de vie. Et ceux-ci sont rares. En effet, Rachel fait de son mieux pour donner une image parfaite de son couple. Et de sa vie en général.


Dernière édition par Rachel Morgen le Mer 25 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 13:50

    Alors déjà, celui qui prend ce scénario, je mets à terre et lui masse les pieds.(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 3917402146 Non sérieux, si vous prenez mon petit Sam, je veux que vous sachiez que vous faîtes une heureuse. Je n'ai que quelques conditions à imposer- et ben ouais, je suis chiante. Je demande juste que vous ayez un bon niveau en français. C'est-à-dire, que je puisse comprendre vos phrases sans passer par un traducteur. Si vous pouviez éviter les fautes d'orthographe, aussi. Je sais, moi-même j'en fais, mais il y a une différence entre en faire involontairement et en faire parce qu'on a du mal avec l'orthographe. Pour ce qui est de la quantité, je m'en fou un peu. Je privilégie toujours la qualité aux gros pavés. Ah oui, pour ce qui est de l'avatar, il est quasiment non négociable. Contrairement au pseudo, pour lequel, je vous laisse libre choix. Vous noterez d'ailleurs que je ne lui ai pas donné de nom dans le rp. Donc, Samuel Reier n'est qu'une suggestion parmi d'autres. Voilà, mes loulous. Encore merci au futur monsieur X. I love you

©️ Cyrine (bans)
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 18:21

Rachel Morgen a écrit:

C'était ainsi au quotidien. X la brisait, mais c'était elle la fautive.
là, j'ai craquée comme la plus sombre des idiotes. I love you Arrow
j'espère être à la hauteur (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 18:30

MON SAAAAAAAM (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 173490454 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 3917402146 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 891098728
Merci, merci, merci. (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 18:35

de rien, de rien, de rien.
et puis j'avoue que avec Keira, on ne peut rien te refuser. Femme fatale, va (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 43523757
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 18:37

Je sais, je sais. (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 4153354820 (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 618373353
Je te réserve Sam ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 19:04

oh oui si possible, cela m'arrange bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMar 24 Mai - 21:19

TU VAS SOUFFRIR.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgen
Rachel Morgen

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 43


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyMer 25 Mai - 11:24

C'est fait Wink
Friedrich, essaye quand même de ne pas le défigurer, ce serait dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Reier
❝Samuel Reier❞

⚡ Date d'inscription : 24/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. EmptyJeu 26 Mai - 17:53

Friedrich Von Trapp a écrit:
TU VAS SOUFFRIR.
mdr Laughing j'attends de voir ça tongue
merci pour cette réservation (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. 3282484357
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.   (M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ED WESTWICK ♛ I can not cry because I know that’s weakness in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: