Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Micah Ϟ i've just seen a face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Micah Mellark
❝N. Micah Mellark❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 2


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyMer 25 Mai - 22:04


❝ Navid Micah Mellark ❞


WELL I'VE BEEN AFRAID OF CHANGING 'CAUSE I'VE BUILT MY LIFE AROUND YOU. BUT TIME MAKES YOU BOLDER AND CHILDREN GET OLDER AND I'M GETTING OLDER TOO.




Je m'appelle Micah et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Naya Rivera.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par N. Micah Mellark le Jeu 26 Mai - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Micah Mellark
❝N. Micah Mellark❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 2


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyMer 25 Mai - 22:04


tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.



Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyJeu 26 Mai - 11:01

La jolie Naya. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyJeu 26 Mai - 11:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyJeu 26 Mai - 16:54

Naya est un excellent choix I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyJeu 26 Mai - 17:30

NAYA ♥️♥️
Il nous faudra un super lien Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face EmptyJeu 26 Mai - 18:34

Bienvenue! Micah Ϟ i've just seen a face 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Micah Ϟ i've just seen a face Empty
MessageSujet: Re: Micah Ϟ i've just seen a face   Micah Ϟ i've just seen a face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Ϟ i've just seen a face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: