Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor Ainsworth
❝Taylor Ainsworth❞

⚡ Date d'inscription : 26/05/2011
⚡ Messages : 5
Age : 32


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyJeu 26 Mai - 17:10


❝ Taylor Ainsworth ❞


I AM A WOMAN IN LOVE AND I DO ANYTHING TO GET YOU INTO MY WORLD ♫




Je m'appelle Taylor et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le 19 mars 1985, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois assistante en marketing. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Minka Kelly.




every morning i shoot my pets


Attachante, une fois qu'on la connait, on ne peut plus s'en passer ▽ Mystérieuse, elle aime garder son jardin secret et c'est sans doute ça qui fait son charme ▽ Elle sait exactement ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir ▽ Souriante ▽ Malicieuse, elle aime étonner et est toujours là où on ne l'attends pas ▽ Sûre d'elle sans pour autant être prétentieuse ; elle sait qu'elle est jolie mais ce n'est pas pour ça qu'elle se croit supérieure aux autres ▽ Drôle, toujours le mot pour rire, Taylor est un véritable petit rayon de soleil ▽ Passionnée, elle adore son métier et est passionnée par tout ce qu'elle fait ▽ Intelligente, malgré son physique avantageux, ce n'est pas une bimbo plus bête que ses pieds, bien au contraire ! Elle peut totalement tenir une conversation sur n'importe quel sujet ▽ Sociable, elle a énormément d'amis et aime faire des sorties avec eux ▽ Frisson, Taylor aime le frisson et est toujours prête à relever tous les défis et tous les paris les plus stupides et fous ▽ Fidèle, elle est casée, elle le sait et cela ne lui viendrait jamais à l'idée de tromper son homme ▽ Rancunière, faite attention à ne pas blesser la jeune femme, elle pourrait certes être démolie mais elle pourrait surtout vous en faire baver en retour ▽ Paresseuse, elle déteste plus que tout au monde faire les tâches ménagères mais quand il le faut il le faut ▽ Attentionnée, quand on aime on ne compte pas, elle est prête à tout pour contenter son petit copain mais aussi ses ami(e)s ▽ Taylor n'a pas un tempérament jaloux mais faites quand même attention à ne pas pousser le bouchon trop loin ▽ Détachée, on dirait que jamais rien ne la touche mais, elle aussi a des sentiments et elle risquerait de s'effondrer à l'abri des regards. ▽ Fière, elle ne montrera presque jamais ses sentiments devant les gens.


tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle Jessica et j'ai 19 ans. Je viens de Belgique, à Louvain-la-neuve. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à des partenaires sur un autre forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr, Mimz, MONEY♣HONEY .
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyJeu 26 Mai - 17:30

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyJeu 26 Mai - 18:33

Bienvenue! TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyJeu 26 Mai - 18:34

Bienvenue sur le forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Ainsworth
❝Taylor Ainsworth❞

⚡ Date d'inscription : 26/05/2011
⚡ Messages : 5
Age : 32


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyJeu 26 Mai - 19:26

Merci beaucoup tout le monde ♥️

Cooper : j'avais trop hésité avec ton scénario mais comme il était réservé, j'ai choisi Minka TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyVen 27 Mai - 20:10

Bienvenue et merci beaucoup de tenter le rôle TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 3917402146
Si tu as la moindre question je suis là TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 173490454 TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyVen 27 Mai - 20:17

Han Minka ! *bave*
Merveilleux choix, elle est sublime et j'aime le prénom (A)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ma belle TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Taylor Ainsworth
❝Taylor Ainsworth❞

⚡ Date d'inscription : 26/05/2011
⚡ Messages : 5
Age : 32


TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante EmptyVen 27 Mai - 22:32

Merci beaucoup :)
Pour le moment, je cherche une histoire sympa à développer donc je n'ai pas vraiment de questions mais merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante   TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR ► petite amie parfaite et aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: