Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♌ modèle de scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

♌ modèle de scénario. Empty
MessageSujet: ♌ modèle de scénario.   ♌ modèle de scénario. EmptyDim 8 Mai - 16:23

|Modèle à utiliser obligatoirement.
|Vous n'avez droit qu'à 3 scénario.
|Le titre doit être obligatoirement:
(M)ou(F) CÉLÉBRITÉ❞ phrasedevotrechoix.
|Dans la description veuillez indiquer si le scénario est libre/réservé/pris et s'il est négociable ou non négociable.
|Si ces quelques règles ne sont pas respecté votre scénario sera archivé.
♌ modèle de scénario. Tumblr_lkvfiuu4m51qb6sia
❝ Prénom(s) Nom ❞


CITATION CITATION CITATION

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle prénom de votre personnage je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar. Pour finir je suis libre/reservé/pris et négociable non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage.






♌ modèle de scénario. Whoops024 ♌ modèle de scénario. Divers3 ♌ modèle de scénario. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.



Dernière édition par Marley Sleeman le Dim 8 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

♌ modèle de scénario. Empty
MessageSujet: Re: ♌ modèle de scénario.   ♌ modèle de scénario. EmptyDim 8 Mai - 16:24

Code:
<center><table width="400" bgcolor="#dde086" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#f8fad3"><table width="488" bgcolor="#ffffff">[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lkvfiuu4m51qb6sia.gif[/img]<font style="color: #e4da00; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: #e4da00 0px 0px 1px; font-size: 30px;">[font=Arial][i]
❝ Prénom(s) Nom ❞[/i][/font]</font>
<font style="color: #e3cfbc; letter-spacing: 0px; font-weight: text-shadow: #e3cfbc 0px 0px 1px; font-size: 18px;">
[font=courier new]CITATION CITATION CITATION [/font]</font>[/center]

[table][tr][td width="244px"]<div style="margin-left: 10px; margin-right: 2px;"><div style="width:244px;height:120px;overflow:auto;background-color:#FFFFFF;padding-left:10px;padding-right:10px;">[size=11][color=#EBDD3B][b][font=Courier New]PASSEPORT D'ENTRÉE A SF[/font][/b][/color][/size]
<div style="overflow:auto; height: 100px;padding-right: 3px;">[justify][size=11]Je m'appelle [i][color=CornflowerBlue]prénom de votre personnage[/color][/i] je suis née le [i][color=CornflowerBlue]date de naissance[/color][/i], à [i][color=CornflowerBlue]lieu de naissance[/color][/i]. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois [i][color=CornflowerBlue]votre métier/études[/color][/i]. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis [color=CornflowerBlue][i]votre statut[/i][/color], et c'est comme ça. Je traine souvent avec les [color=CornflowerBlue][i]votre groupe[/i][/color], se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à [color=CornflowerBlue][i]votre avatar[/i][/color]. Pour finir je suis [color=CornflowerBlue][i]libre/reservé/pris[/i][/color] et [color=CornflowerBlue][i]négociable non négociable[/i][/color].[/size][/justify]</div>[/td]</div>[td width="250px"]<div style="margin-left: 10px; margin-right: 2px;"><div style="width:244px;height:120px;overflow:auto;background-color:#FFFFFF;padding-left:10px;padding-right:10px;">[size=11][color=#EBDD3B][b][font=Courier New]UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR[/font][/b][/color][/size][size=11]
[justify]Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage. Ici vous parlerez de l'histoire du personnage sans oublier de mettre quelques indication sur le caractère et sur les manies du personnage.[/justify][/size]</div></blockquote>[/td]</div>[/tr][/table]<hr>


<CENTER><table width="500" bgcolor="#dde086" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#f8fad3"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>

[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px #BC866D; ">[img]http://img718.imageshack.us/img718/351/whoops024.png[/img] [img]http://img546.imageshack.us/img546/5219/divers3.png[/img] [img]http://img826.imageshack.us/img826/1565/whoops030.png[/img]
<font style="color: #e4da00; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: #e4da00 0px 0px 1px; font-size: 30px;">[font=Arial][i]
❝ Just the two of us ❞[/i][/font]</font></div>[/center]
<div style="margin-left: 10px; margin-right: 2px;"><div style="width:480px;height:150px;overflow:auto;background-color:#FFFFFF;padding-left:10px;padding-right:10px;">[justify][size=11][i] Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.  Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.[/i][/size][/justify] </div></blockquote>
</blockquote></div></tr></td></tr></table></table></table></div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
 

♌ modèle de scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: