Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


(M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants.   (M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. EmptyDim 8 Mai - 16:54

(M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. 349300tumblrlkebzquNco1qg076no1500
❝ CALVIN AINSWORTH ❞


can't look in her eyes she's out of my league, just a fool to believe i have anything she needs.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Calvin Ainsworth je suis né le vingt-huit octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept, à San Fransisco, Etats Unis. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois interne en medecine. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire et plus complexe encore, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Michael Trevino. Pour finir je suis libre et difficilement négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
♦ Le jeune homme à grandit depuis son enfance à San Francisco. Issu d'une famille modeste, il a toujours tenu un rôle de modèle paternel pour ses deux jeunes soeurs. Il est très proche des siens et ces derniers passent avant tout.
♦ Il a travaillé dur pour parvenir à son métier professionnel et il est plutot fier d'avoir réussit là où son père à échoué. C'est un personnage ayant le coeur sur le main, très présent et vivant le moment présent. Ce n'est qu'une direction bien entendu mais je le vois dans ce registre. (:
♦ Il tient à sa meilleure amie comme personne, seulemen depuis que Byron l'a trompé, il s'est rendu compte de sa prise de position vis-à-vis d'elle. Il éprouve pour elle des sentiments naissants et sincères qui force de temps se sont développés.
♦ Avec le retour de Byron en ville, les choses risquent de se compliquer. Il sait combien Romie s'est fermée au domaine de coeur, et même si elle ne voit pas ses sentiments, il compte bien lui en faire part un jour ou l'autre.







(M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. 803288caccolahappy (M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. Divers3 (M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants. 79890991582172

❝ Just the two of us ❞
Il y avait quelques choses de différents en elle, quelques choses qui plus jamais ne la ferait s’ouvrir au sentiment véritable du cœur. Elle montait les dernières marches de l’escalier de son immeuble lorsqu’elle entendit un bruit sourd en provenance de son palier. Elle se retourna légèrement de coté, tout en fronçant les sourcils mais rien ne vint perturber le silence de l’entrée. Farfouillant à l’intérieur de son sac en bandoulière à la recherche de ses clés, la belle blonde glissa ces dernières dans la serrure et entra rapidement dans l’appartement tout en prenant soin de tourner le verrou. Elle soupira difficilement bien qu’elle finit par se convaincre que tout irait au mieux pour cette soirée. Romie se dirigea vers la cuisine pour se servir une tasse de café lorsque son cellulaire retentit dans le logement plongé dans un silence reposant. Saisissant rapidement son téléphone portable, la Buckley ne fut guère surprise de voir l’identité de son meilleur ami apparaitre sur le petit cadran. « Calvin ? Tout va bien ?! ». « Bien sur ma belle, pourquoi je ne me porterai pas comme un charme ? ». Lui avait dit à l’autre bout du fil d’un air amusé et complice à la fois. D’ordinaire le dénommée Calvin était de garde à la clinique de la ville, ses études d’interne en médecine lui prenait beaucoup de temps et il était rare qu’il l’appelle à cette heure ci de la nuit. Romilda avait fait la fermeture du bar, et dans un geste instinctif elle porta son regard sur l’horloge qui trônait en hauteur sur le mur de sa cuisine. Elle arqua un sourcil quelques peu surprise, puis finit par comprendre la mesure de son appel. Byron était revenu de New York après quelques longues semaines d’absence. Une absence qui avait permit à la gérante du club de pouvoir mettre un frein à ses pensées concernant son ex petit ami mais tout était plus complexe que cela. Calvin avait été présent pour elle, quand bien même il demeurait à la fois le meilleur ami de Byron et le sien. Une place compliqué qui ne semblait pas inquiéter le jeune homme. « Je vois tu t’inquiètes du retour de Byron en ville c’est ça ? ». Il laissa un léger silence s’imposer dans la conversation, mais il poursuivit sur voix plus sereine. « Tu vises toujours juste … Cependant comme je fais tout dans la profondeur tu dois te douter que je suis derrière la porte. ». Il rigola avant de mettre fin à la conversation et quelques minutes plus tard comme elle s’y attendait il toqua à la porte de son appartement. La Buckley déposa son cellulaire et alla ouvrir à Calvin qui égal à lui-même la serra dans ses bras. Depuis le départ de Byron, ces deux là se sont rapprochés de manière considérable. L’un toujours présent pour lui prouver que le cœur à d’autres raisons d’aimer, et l’autre pour offrir une épaule et une écoute attentive. Ils se complétaient et cela semblait se dérouler comme dans le meilleur des mondes possibles. Seulement nous n’était pas si simple pour le brun sentait ses sentiments se développer en une toute autre sensation. « Je suis contente de te voir, même si tu n’as aucune de t’en faire. ». Avait elle répliquée en le serrant à son tour sans ses bras. « Tu me connais, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ma belle. ». Le brun s’avança vers le salon les mains dans les poches, puis ne put s’empêcher de la toiser d’une œillade imposante et sérieuse. « Quoi ? ». Il secoua négativement le visage et se laissa tomber sur le canapé en cuir. « Tu devrais te reposer un peu Romie, tu te donnes a fond dans le boulot et regarde ce qui tu gagnes en bonus : des cernes sous les yeux et de la fatigue ! ». Romie se contenta d’hausser les épaules d’un air peu convainquant. Elle savait que son visiteur avait raison, elle ne pouvait pas le nier mais elle ne pouvait pas non plus mettre un frein à son travail. Ce dernier lui permettait d’oublier le passé et la colère résolue qu’elle avait envers Byron. Elle soupira tout en s’asseyant au coté de son ami de toujours, puis poursuivit d’une petite voix lasse. « Je sais, néanmoins cela me permet d’oublier, de mettre un voile sur tout ça. J’en ai besoin et puis j’ai toujours été une bosseuse donc ça ne change pas grand-chose. ». Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres tandis que le Ainsworth l’attira contre lui comme pour lui offrir un moment de repos en toute sérénité. Ne répliquant guère à se geste bien au contraire, Romie déposa sa tête au creux des bras de son interlocuteur puis ferma les yeux sans grand effort. « Toujours le même genre de phrase hein ? Mais tu sais il serait peut être bon de changer de disque Romie, celui est épuisé depuis longtemps et … ». Elle ne rétorquait pas à ses dires ? Etrange mais la belle blondinette avait finit par trouver le sommeil sans demander son reste. Il caressa son dos en souriant au coin des lèvres puis saisit le plaie en polaire pour la couvrir. « Je serais toujours là pour toi Romie, même si à tes yeux j’aimerai être plus qu’un ami. ». Il avait glissé ses mots comme une espérance personnelle et la vérité était réelle mais il ne lui dirait rien pour le moment. Byron était de retour et les tensions entre ces deux là risqueraient de se faire entendre un jour.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO ❝ jeux d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: