Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIPSY - Et l'horloge tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gipsy-Rose Lockhurst
❝Gipsy-Rose Lockhurst❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 4


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptyVen 20 Mai - 20:13


❝ GIPSY-ROSE LOCKHURST ❞


Je suis une artiste et ma plus grande œuvre, c'est moi.




Je m'appelle Gipsy-Rose et j'ai vingt-quatre ans. Je suis née le douze mai, à Lincoln, Delaware. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois professeur d'équitation. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis amoureuse, enceinte et célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Genevieve Cortese.




every morning i shoot my pets


L'équitation est une passion pour Gipsy qui pratique ce sport depuis qu'elle a l'âge de tenir sur ses jambes ▽ Sa mère était une très grande cavalière qui a arrêté sa carrière juste avant de participer aux Jeux Olympiques, c'est le plus grand modèle de la jeune femme ▽ Elle à la mauvaise habitude de toujours laisser sa télé allumer, le silence est une véritable phobie et même la nuit celle-ci fonctionne ▽ Avait toujours l'habitude de faire une promenade a cheval avant d'apprendre sa grossesse ▽ La fraise est un goût qu'elle déteste littéralement, par contre c'est une grande amatrice de citron ▽ Est une très bonne cuisinière, chose que s'accorde facilement à dire son père ainsi que son petit frère ▽ Très susceptible, elle prend très rapidement ▽ A du changer de lycée lors de son année de première, une rumeur avait couru disant qu'elle avait coucher avec la presque totalité de l'équipe de foot de l'établissement ▽ A beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres ▽ Est encore très touchée par le décès de sa mère qui est très récent ▽ Est une fervente supportrice des Yankees ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par Gipsy-Rose Lockhurst le Ven 20 Mai - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptyVen 20 Mai - 20:15

bienvenue à toi. I love you
je te réserve Genevieve I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Gipsy-Rose Lockhurst
❝Gipsy-Rose Lockhurst❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 4


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptyVen 20 Mai - 20:15

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptyVen 20 Mai - 20:16

OH TIENS MADAME PADALECKI GIPSY - Et l'horloge tourne... 1034520638
Oelcome GIPSY - Et l'horloge tourne... 3917402146 *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Gipsy-Rose Lockhurst
❝Gipsy-Rose Lockhurst❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 4


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptyVen 20 Mai - 20:18

    Mr Padalecki, merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptySam 21 Mai - 2:21

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gipsy-Rose Lockhurst
❝Gipsy-Rose Lockhurst❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 4


GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... EmptySam 21 Mai - 9:07

    Merci beaucoup. Lea est superbe sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Et l'horloge tourne...   GIPSY - Et l'horloge tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIPSY - Et l'horloge tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: