Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptyVen 20 Mai - 20:41

(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Tumblr_ll8105zXSc1qbn7cgo1_500
❝ Prénom(s) Nom au choix ❞


TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle prénom de votre personnage au choix je suis née le 29 mars 1985, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois Assistante de marketing. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Minka Kelly. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire est libre tant que vous respectez notre lien.






(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Whoops024 (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Divers3 (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Après leur première rencontre le destin a décidé de réunir à nouveau les deux jeunes gens. Depuis ils ne se quittent plus et c'est l'amour fou. La jeune femme a réussi a redonné le gout de l'amour à Barney qui pensait ne plus jamais pouvoir tomber amoureux. Barney profite à fond de cette relation complètement honnête et pleine de passion surtout réciproque. Seulement depuis le retour inopiné de son ancienne petite amie il commence à être distant envers la jeune femme ce qu'elle a bien remarqué. Après une longue discussion Barney lui a raconté ce qu'il n'avait jamais dit à personne c'est-à-dire son histoire avec son ancienne petite amie. La jeune femme sent bien que Barney est mal à l'aise depuis son retour alors elle compte bien l'évincer puisqu'il est hors de question pour elle de perdre l'homme qu'elle aime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptyVen 20 Mai - 20:49

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavé . L'avatar est négociable avec par exemple Laura Vandervoort où encore Shantel Vansanten que je vois bien dans le rôle. Si vous ne pouvez pas les voir en peinture on peut toujours s'arranger mais je me réserve un droit de veto. Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Minka et Matthew . Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 3917402146 (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Amnell
❝Katniss Amnell❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 5


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptyVen 20 Mai - 22:47

Ta très charmante petite amie est arrivée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptySam 21 Mai - 5:34

(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 3917402146 Merci beaucoup de l'avoir prise je ne pensais pas que ça se ferait si vite (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 173490454 I love you Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Ainsworth
❝Taylor Ainsworth❞

⚡ Date d'inscription : 26/05/2011
⚡ Messages : 5
Age : 32


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptyJeu 26 Mai - 16:59

Je souhaiterais également tenter pour le rôle pour lequel j'ai totalement craqué ♥
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework EmptyVen 27 Mai - 20:09

Puisque Katniss n'a pas terminéé sa fiche je pense que tu peux tenter le rôle (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 3917402146 (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework 173490454
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework   (F) MINKA KELLY❞ You're like a firework Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY❞ You're like a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: