Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kat ✈ « afternoon delight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katniss Amnell
❝Katniss Amnell❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 5


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptyVen 20 Mai - 23:06


❝ KATNISS LORE AMNELL ❞


HEY CHARLOTTE, C'EST DU PETIT BATEAU OU DU TITANIC TA CULOTTE?




Je m'appelle katnis lore et j'ai vingt-six ans. Je suis née le vingt-neuf mars, à san fransisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois assistante de marketing. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à minka kelly.




every morning i shoot my pets


se ronge les ongles lorsqu’elle ne sait pas quoi faire ▽ est de mauvaise humeur si elle ne commence pas sa journée par un jus de fruit ▽ n’a jamais touché à une seule cigarette de sa vie, ou à quoi que ce soit qui se fume ▽ regarde beaucoup trop de séries ▽ adore l’odeur de la pluie bien qu’elle déteste se faire mouiller ▽ n’affectionne pas particulièrement les animaux ▽ ne voulait pas d’enfants lorsqu’elle était plus jeune mais remet cela en question ▽ déteste conduire ▽ ne supporte pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chou ▽ mange toujours des céréales le matin ▽ écrit de la poésie pendant son temps libre ▽ n’aime pas les reflets roux que prend sa chevelure l’été ▽ déteste avoir du sable entre les orteils ▽ ne sort jamais sans parapluie, même en été ▽ cuisine très bien ▽ ne parle plus à ses parents depuis déjà cinq ans ▽ est adepte du yoga ▽ joue du violon





Je m'appelle lou/alyson et j'ai dix neuf ans. Je viens de france, à bordeaux. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par Katniss Amnell le Ven 20 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Amnell
❝Katniss Amnell❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 5


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptyVen 20 Mai - 23:06


tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.




Dernière édition par Katniss Amnell le Ven 20 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptyVen 20 Mai - 23:18

bienvenue à toi I love you
minka est un très bon choix.
bonne chance pour ta fiche kat ✈ « afternoon delight »  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptyVen 20 Mai - 23:23

What a great name I love you
Minka est un bon choix :) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Amnell
❝Katniss Amnell❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 5


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptyVen 20 Mai - 23:28

et sophia alors, en plus ton avatar est vraiment énorme I love you
merci pour la réservation !

kat ✈ « afternoon delight »  3917402146 jensen aussi kat ✈ « afternoon delight »  2806429274 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptySam 21 Mai - 2:41

    ton prénom kat ✈ « afternoon delight »  1366640713
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptySam 21 Mai - 5:35

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario kat ✈ « afternoon delight »  3917402146 kat ✈ « afternoon delight »  173490454
N'hésite pas à me harceler j'aime ça kat ✈ « afternoon delight »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Amnell
❝Katniss Amnell❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 5


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptySam 21 Mai - 10:09

léaaaaa I love you I love you merci !

avec grand plaisir kat ✈ « afternoon delight »  2806429274 kat ✈ « afternoon delight »  4153354820 je n'hésiterai donc pas à polluer ta boite mp kat ✈ « afternoon delight »  168470391
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  EmptySam 21 Mai - 11:32

Bienvenue I love you
bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



kat ✈ « afternoon delight »  Empty
MessageSujet: Re: kat ✈ « afternoon delight »    kat ✈ « afternoon delight »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kat ✈ « afternoon delight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: