Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HARDING ❝ Nothing on you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


(m) HARDING ❝ Nothing on you babe Empty
MessageSujet: (m) HARDING ❝ Nothing on you babe   (m) HARDING ❝ Nothing on you babe EmptySam 21 Mai - 8:33

(m) HARDING ❝ Nothing on you babe Tumblr_llhcoetUdL1qh5egvo1_500 Jude Blackhurt ❞

Just the way you are

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Jude Blackhurt je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois avocat. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis jeune marié, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love bird, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à ian harding, négociable voir post plus bas. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Et quand elle entra au prestigieux lycée de S.F, elle fit la connaissance de beaucoup de gens, et elle se rapprocha de deux personnes en particulier: Lily-Rose et Jude. Lily est bien vite devenu sa meilleur ami, et Jude est passé du statut d'ami proche à petit ami. Ruby le présenta à sa mère quand cela faisait 4 mois qu'ils étaient ensemble. Cath était ravie que sa fille trouve un aussi beau et gentil garçon. Cependant, quand Ruby présenta Jude à son père, cela ne se passa pas de ma même manière. Il lui hurla dessus et lui dit que si elle restait avec lui, plus jamais il ne lui parlerait. Ruby est quand même resté avec Jude parce que son père, devenu alcoolique, lui parlait de moins en moins. L'année suivante, il est mort dans un accident de voiture. Jude et Ruby firent un pause parce que la jeune fille s'en voulait beaucoup. Lorsque Ruby passa le cap des 17 ans, elle se remit avec Jude, toujours aussi amoureux. Cependant, un petit incident tourmenta leur idylle. Lily-Rose, la meilleure amie de Ruby et de Jude, était tombé enceinte, et le garçon en question avait fuit. Ruby fit donc tout ce qu'elle pouvait pour aider sa meilleure amie, Jude aussi, et ils tentèrent de montrer le moins d'amour possible l'un envers l'autre pour ne pas mettre mal à l'aise la future maman. Neuf mois plus tard, la jolie Calliopéa est née. Ruby fut la marraine, Jude le Parrain. Les années suivantes ne furent que du bonheur pour les deux amoureux. Ils se retrouvèrent dans la même fac, où Ruby fit une licence de cinema avec de s'attaquer au concours de prof en école maternelle, alors que Jude allait reprendre la cabinet de la mère de Ruby, donc faisait des études d'avocat. Le jour où Ruby eu son diplôme de prof, Jude l'emmena dans un sublime restaurant. Et il l'a demanda en mariage, la bague dans son verre de champagne. Ce fut le plus beau jour de sa vie, avec celui de son mariage. D'ailleurs, 6 mois plus tard, elle portait la robe blanche. Sa demoiselle d'honneur était Callie et son témoin était Lily-Rose. C'était un formidable mariage, et la lune de miel sur l'ile de pacques le fut tout autant. Aujourd'hui, ils profitent de leurs vies, comme tout bons nouveaux mariés.

Voilà un extrait de ma fiche. Ils se sont connus tôt et se sont toujours aimés. Son efance peut être comme vous le souhaitez.






(m) HARDING ❝ Nothing on you babe 26 (m) HARDING ❝ Nothing on you babe Divers3 (m) HARDING ❝ Nothing on you babe Tumblr_l7iqldTKE81qb9q37

❝ Just the two of us ❞
Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage. Parlez du lien que vous avez avec votre personnage.


Dernière édition par Ruby Oslwey-Blackhurt le Sam 21 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


(m) HARDING ❝ Nothing on you babe Empty
MessageSujet: Re: (m) HARDING ❝ Nothing on you babe   (m) HARDING ❝ Nothing on you babe EmptySam 21 Mai - 8:45

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de (peut-être) vouloir le prendre Sachez que si vous le prenez, il y a des risques d'avalanche de smileys et je pense que vous risquez de mourir asphyxié xD Bien sûr, je désire une personne active qui puisse répondre plusieurs fois par semaine pour pouvoir rp rapidement je ne demande pas de nombre de lignes particulier (Celle du reglement me suffisent mais vous pouvez aussi faire plus Wink). Merci de ne pas prendre le scénario uniquement pour l'avatar (j'insiste énormément sur ce point !) et, de toute façon, celui-ci est négociable. Même si je trouve que Ian va très bien avec Kiki, si vous aimez le scénario mais pas Ian, vous pouvez prendre un autre avatar, surtout si c'est Milo V. Jason D. Jared P. Jamie D. Fin' bref, vous avez l'embarra du choix ! Je suis assez open tant que l'avatar colle au personnage et que l'âge correspond. Bien sûr, je garde un droit de véto si je n'aime pas du tout l'avatar choisi héhé ! le prénom est également négociable, j'ai mis celui-ci car il me plaisait mais libre à vous de vous créer un pseudo qui vous plaise I love you
Alors n'hésitez plus et adoptez-le (m) HARDING ❝ Nothing on you babe 3917402146

Pour les membres, si vous voulez un lien avec un de mes scéna, MPOTTEZ MOI (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HARDING ❝ Nothing on you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: