Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptySam 21 Mai - 9:28

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 25801gp
❝ Chandler au choix ❞


he's the only escape from my misery.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Chandler je suis née le au choix 1983/84, à San Fransisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois illustrateur. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les au choix, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à voir message du dessous. Pour finir je suis libre et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire est plutôt libre. Chandler est né à San Fransisco et il y a toujours vécut. Il est en couple avec une certaine Lynn qui est la meilleure amie de Jewell depuis quelques mois. Il n'a jamais d'histoires vraiment sérieuses. C'est quelqu'un de très ouvert aux autres, il est très extraverti, mais il a un très mauvais caractère.






(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 6j1wtv (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 2998628 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 6i4ge8

❝ Just the two of us ❞
« Vous pouvez pas faire un peu attention où vous allez ?! » s'écria Jewell alors que le café de Chandler dégoulinait sur son chandail et que ses courses de la semaines étaient étalées sur le sol. Jewell déposa alors son fils sur le sol afin de rassembler toutes ses affaires. « Je suis vraiment désolé, je regardais pas où j'allais. » « La prochaine fois, faîtes-le ! » s'écria Welly à bout de nerfs. Chandler l'aida à finir de rassembler ses affaires et Jewell se dépêcha de continuer son chemin avec Cal.

Chandler est le petit ami de la meilleure amie de Jewell, Lynn. Lynn a l'habitude de toujours présenter ses petits amis à Welly, même si ça finit pas toujours bien : Jewell a l'habitude de toujours descendre ses petits amis et de les insulter, de les faire partir, Jewell lui a aussi piqué un de ses petits copains de qui Welly est maintenant veuve. Mais, Lynn le fait quand même, du coup, elle présenta Chandler à Jewell. « oh, non ! » lâcha Jewell quand elle vit Chandler, elle le reconnu immédiatement et se sentit tout à coup si mal par rapport à son comportement tout à fait exagérer de la veille. « je m'excuse vraiment pour hier. » marmonna Welly une fois Lynn partie chercher leurs commandes. « Je ... je ... » « Ne vous inquiétez pas, c'est rien. Si, vous êtes une amie de Lynn, je suis sûr que vous êtes pas du genre à agresser les gens dans la rue tous les jours. » Jewell sourit avant de répondre : « Agresser les gens dans la rue ? Vous l'avez peut-être un peu cherché, non ? » demanda Welly un sourire aux lèvres. Chandler sourit. « D'ailleurs, vous me devez mon haut : Il est foutu. » finit Jewell avant de laisser un rire cristallin s'échapper.

La sonnette retentit. Jewell s'hâta à ouvrir la porte d'entrer de sa charmante maison. C'était Chandler. « Tu fous quoi ? Je t'ai dis que j'ai déposé ton pull, chez Lynn. » demanda gentiment Jewell en souriant. Cela faisait déjà quelques mois que Chandler et Lynn sortaient ensemble et depuis autant de temps que Jewell et Chandler étaient devenus de bons amis. Chandler sortit alors un paquet de derrière son dos et vint le placer devant la jeune femme. « Cadeau. » « Qu'est-ce que tu as à me demander ? » demanda malicieusement Jewell. « C'est bon, j'rigole. En quel honneur ? » Welly commençait à ouvrir délicatement le paquet. N'arrivant pas à défaire le scotch, la jeune femme déchira le beau paquet cadeau avant de découvrir un magnifique chandail. Un sourire illumina son visage : il était juste splendide. « Je t'en devais un. » déclara alors Chandler.

Jewell commence à ressentir des sentiments plus forts envers Chandler, mais ça lui fous la trouille : elle a perdu son mari deux ans plus tôt et elle n'est pas prête à aimer encore. De plus, elle a déjà piquer un petit ami à Lynn et c'est quelque chose qu'elle ne compte pas refaire une nouvelle fois vu le mal qu'elle a eu à redevenir amie avec la jeune femme. De son côté, Chandler est un peu perdu par rapport à ses sentiments envers la jeune blonde.


Dernière édition par Sora-Jewell Carmichael le Dim 29 Mai - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptySam 21 Mai - 16:19

Le scénario est terminé et libre (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 3282484357
Il n'attend donc que vous. Déjà merci d'en être arrivé ici et penser à prendre ce scénario. Ce scénario est bien sûr vraiment important pour Jewell, donc j'attends quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme. Je souhaite quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle juste après l'avoir pris. Ensuite, je souhaite quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine, au moins deux dans l'idéal afin de faire avancer les personnages et le lien qui les unit. I love you Pour l'avatar, j'ai mis au choix parce que j'avoue que je n'avais pas d'idée précise; certes, j'ai quelques idées et des préférences, mais si elles ne vous conviennent, on peut s'arranger. Je n'autorise cependant de refuser certaine célébrités. J'avais tout d'abord pensé à Craig Horner parce que j'aime LotS Laughing mais j'avoue que ce n'est pas forcément la célébrité la plus appréciée, ni la plus vue : il reste cependant mon premier choix et celui qui me rendra le plus heureuse, mais sinon, j'ai ensuite pensé à Xavier Samuel qui serait par conséquent mon deuxième choix. Mon troisième choix se porte sur Ben Affleck car bizarrement, je l'aime bien avec Tabrett, mais dans ce cas-là, il faudrait le vieillir de quelques années. J'ai aussi pensé à Ryan Gosling, Robert Buckley, Cam Gigandet, etc. Pour le prénom, j'ai mis Chandler, mais c'est juste pour pas l'appeler X, j'aime juste bien ce prénom. Mais, vous pouvez totalement changé. J'avais aussi pensé lui donné un prénom de fille alors que j'écrivais le scénario, ça peut être marrant aussi (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1881463262 m'enfin, j'suis partie m'enterrer vivante. Pour le nom, deuxième prénom et le première prénom (si vous le changez) sont donc au choix mais j'aime bien l'originalité (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1366640713
Pour finir, j'épouserais sur le champs et je ferais un temple en Haribo dans la seconde la personne qui prendra se scénario. Et si cette personne préfère un palais en Kinder et bah, il l'aura (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 4153354820 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 281155270


Dernière édition par Sora-Jewell Carmichael le Dim 29 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chandler B. M. De Luca
❝Chandler B. M. De Luca❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 4


(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptyDim 22 Mai - 17:21

i'm here (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 2253835432
ton scénario est juste sublime (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptyDim 22 Mai - 17:22

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1366640713 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 3917402146 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 4241594075 I love you (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 891098728 (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1845165763
Merci d'avoir pris le scénario (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 4153354820
J'avais peur qu'il soit jamais pris (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 618373353
Revenir en haut Aller en bas

Chandler B. M. De Luca
❝Chandler B. M. De Luca❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 4


(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptyDim 22 Mai - 17:24

ah nan, il est juste parfait ♥️
j'ai oublié de demander si le pseudo te convient Very Happy
et est-ce qu'il serait possible de le réserver ? (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1366640713
en tout cas, ton scénario, je suis tombée amoureuse (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. EmptyDim 22 Mai - 17:26

Le pseudo est parfait (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 1366640713
Je te réserve de suite le scénario (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.   (m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX の he's the only escape from my misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: