Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


(M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart.   (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. EmptySam 21 Mai - 11:28

(M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Copie_12
❝ Arsen, Nom ❞


So here's the heartbreak that you need.

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Arsen je suis née le au choix, à San Fransisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois propriétaire d'un bar. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Garrett Hedlund. Pour finir je suis libre/reservé/pris et négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire est complètement libre. Il faut juste qu'Arsen soit né à San Fransisco et qu'il soit le propriétaire d'un bar. Son caractère : très protecteur, possessif, jaloux, drôle, passionné, talentueux, charmeur, cultivé, impulsif, fier.






(M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Whoops024 (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Divers3 (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Jude et Arsen se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an dans un bar de San Fransisco. Ils sont devenus très amis et ont finalement fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Leur couple était assez chaotique, ils se disputaient tout le temps, s'insultaient tous les jours, mais ils s'aimaient vraiment. Un jour, pour une raison que Jude ignore toujours, il a rompu avec elle. Prétextant qu'il ne voulait pas être en couple à ce moment là. Cela fait quelques semaines, et plusieurs fois dans la semaine, Jude n'hésite pas à aller dans le bar d'Arsen pour le rendre jaloux en étant avec d'autres hommes, juste devant lui. Elle sent bien que ça le rend fou, et à vrai dire, elle adore ça. Après tout, il l'a bien cherché. Jude retrouve peu à peu sa joie de vivre et son côté séducteur.



Dernière édition par Jude Wealan le Dim 22 Mai - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


(M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart.   (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. EmptyDim 22 Mai - 10:36

Voilà, mon scénario est terminé. tongue Si vous êtes intéressé par le rôle mais que quelque chose ne vous plaît pas, l'avatar, le prénom, un détail de du lien, n'hésitez pas, je ne suis pas chiante. (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. 1881463262 Prenez mon scénario, on va bien rigoler, et je suis sûre que le RP ne deviendra pas une contrainte (Oui, des fois, ça arrive Arrow) (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. 173490454 (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. 4153354820 (M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEDLUND ✤ There’s a cold blooded wave running through your veins straight into your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: