Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 15:00

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Tumblr_lih6ei7NFJ1qbeuy5

Ksenia Ebony Kingdsom-Dought



" Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. "
A vingt trois ans ▽ Américaine et complètement hétérosexuelle ▽ Etudiante en musique ▽ Aimerait se marier ▽ Déteste sortir les poubelles et arroser les plantes ▽ Joue du piano, de la harpe et de la guitare ▽ aurait aimé être plus forte à l'école et moins dispercée ▽ ne boit jamais de lait, ça la rend malade ▽ aime la simplicité ▽ anciennement boulimique ▽ ne croit pas en Dieu contrairement à sa mère ▽ on la prend trop souvent pour une ecèrveler alors qu'elle est tout le contraire ▽ étonnante ▽ n'a aimer que une seule fois dans sa vie ▽ aurait aimer s'appeler Juliet ▽ lit Romeo & Juliet tout le temps ▽ tout sauf végétarienne ▽ fait une fixette sur les petits bus jaune de l'ecole primaire qu'elle collectionne ▽ a beaucoup voyager ▽ ne supporte pas que l'on se fiche d'elle et qu'on lui mente ▽ bagarreuse ▽ tient mal l'alcool ▽ sa marque préféré est Chanel ▽ possède un petit chaton tigré qu'elle a appelé Precious ▽ n'aime pas faire étalage de son argent ▽ ne supporte pas quand un garçon paye toujours au restaurant ▽ mange des rice krispies tous les matins ▽ n'aime pas son père et ses cadeaux ▽ croit en la bonté du monde ▽ addict à How I Met Your Mother ▽ parle anglais, français et allemand ▽ sa mère aurait voulu qu'elle soit une mannequin



ma fiche si vous voulez un lien avec ma Ksenia je vous conseille de la lire I love you


Dernière édition par Ksenia E. Kingdsom-Dought le Sam 21 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 15:02

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter 2253835432
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 15:02

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter 3406960028 vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 15:12

Je veux et je vais lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 15:14

    Moi donc! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter EmptySam 21 Mai - 19:26

Mes premiers liens KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter 3917402146 Je vais allé lire vos fiches mais en attendant, est ce que vous avez des idées, des bases ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter   KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSENIA ϟ there's a world in your eyes, I can see it getting brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: