Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:36


❝ Ksenia Ebony Kingdsom-Dought ❞


Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.




Je m'appelle Ksenia et j'ai vingt trois ans. Je suis née le 12 janvier 1988, à Chicago. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiante en musique. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Blake Lively.




every morning i shoot my pets


Aimerait se marier ▽ Déteste sortir les poubelles et arroser les plantes ▽ Joue du piano, de la harpe et de la guitare ▽ aurait aimé être plus forte à l'école et moins dispercée ▽ ne boit jamais de lait, ça la rend malade ▽ aime la simplicité ▽ anciennement boulimique ▽ ne croit pas en Dieu contrairement à sa mère ▽ on la prend trop souvent pour une ecèrveler alors qu'elle est tout le contraire ▽ étonnante ▽ n'a aimer que une seule fois dans sa vie ▽ aurait aimer s'appeler Juliet ▽ lit Romeo & Juliet tout le temps ▽ tout sauf végétarienne ▽ fait une fixette sur les petits bus jaune de l'ecole primaire qu'elle collectionne ▽ a beaucoup voyager ▽ ne supporte pas que l'on se fiche d'elle et qu'on lui mente ▽ bagarreuse ▽ tient mal l'alcool ▽ sa marque préféré est Chanel ▽ possède un petit chaton tigré qu'elle a appelé Precious ▽ n'aime pas faire étalage de son argent ▽ ne supporte pas quand un garçon paye toujours au restaurant ▽ mange des rice krispies tous les matins ▽ n'aime pas son père et ses cadeaux ▽ croit en la bonté du monde ▽ addict à How I Met Your Mother ▽ parle anglais, français et allemand ▽ sa mère aurait voulu qu'elle soit une mannequin





Je m'appelle fairy tales mais appelez moi Clémentine c'est plus intime What a Face et j'ai 17 ans. Je viens de France , à Beauvais Rolling Eyes. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à LAURA I love you et je suis là pour faire panpan cul cul parce que vous avez gérez KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 2965971428 . Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par Ksenia E. Kingdsom-Dought le Sam 21 Mai - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:36


tell me the story about your first love





KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Tumblr_lkhd51QUIq1qc1tiso1_500
Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville : allez vous faire foutre !


Ceci est l'histoire d'un homme et d'une femme, l'histoire d'un amour véritable. L’histoire d’un rêve commun partagé par deux enfants, un rêve d’un amour infini. Ceci est l’histoire du plus bel amour, celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. L'amour qui transfigure, l'amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C’est de cet amour que je vais vous parler. Ceci est l’histoire d’un petit garçon rencontrant une petite fille. Le garçon, Liam Jagglerson, descendant de l’ancienne aristocratie anglaise grandit avec l’idée qu’il ne trouverait jamais le bonheur avant de rencontrer l’Unique amour de sa vie. Cette idée découlait d’une écoute abusive de pop/rock anglaise aux textes tristes et d’une mauvaise interprétation du film Le Lauréat. La fille, Ksenia Kingdsom-Dought, fille d'une styliste et d'un médecin tous deux américains , grandit avec l’idée qu’elle devait finir ses jours dans les bras de l’homme de sa vie comme son héroïne Juliet Capulet. Liam rencontra Ksenia un 23 mai, ils avaient 12 ans.

« Qu'est ce que tu lis ? » La petite fille assise sur la balançoire, un livre à la main levé les yeux vers le petit garçon à la chevelure brune, qui l'avait importuné dans sa passionnante lecture. C'était un terrain de jeux, le genre de lieu où on revient même quand on est adulte, le genre de lieu où l'on soupire quand on passe devant en se rapellant tout nos souvenirs... Le petit garçon avait l'air prétentieux, Ksenia décida qu'elle ne l'aimait pas du tout, il était bien trop prétentieux ! C'était le genre de décision que seul un enfant peut prendre aussi vite. Sa voix était trainante, comme si elle l'ennuyait déjà. « Roméo & Juliet ! » Le garçon en face d'elle leva un sourcil en signe de perplexité. « Quoi ? » « C'est nul ça fait que parler d'amour et, l'amour c'est nul !» Ksenia prit un air offencé « N'importe quoi l'amour c'est pas nul ! Qui t'es d'abord pour dire ça ? » « Liam Jagglerson, héritier de la fortune des Jagglerson : grande famille de l'ancienne aristocratie anglaise. » Il avait débité cela avec un sourire fière, comme si c'était un texte qu'il était fière d'avoir retenu à la lettre. « Et moi je m'apelle Ksenia et m'enerves, laisse moi lire ! » une moue enfantine ce dessina sur son visage de porcelaine. « Pfff t'es franchement pas marrante comme fille, toi ! » En réponse à cela, la petite blonde lui tira la langue. Liam se mit d'ailleurs la balançoire où était assise Ksenia, et il commença à la pousser, au, plus haut encore ! Les rires du jeune brun couvrait les cris de la petite fille.


Ceci est l’histoire d’un homme et d'une femme, l’histoire de deux êtres unis par l'amour mais séparés par le monde. Ceci est l’histoire de deux êtres ayant perdus toute notion de l’amour. Deux êtres familiers et pourtant si différents. Il avait le monde à ses pieds alors qu’elle ne désirait rien d‘autre qu‘une vie calme et posée. Ceci est l’histoire d’un petit garçon rencontrant une petite fille. Le garçon, Liam Jagglerson, descendant de l’ancienne aristocratie anglaise grandit avec l’idée qu’il devait faire de sa fortune une montage colossale, garçon intelligent aux idées claires, il ne vivait que pour gérer la fortune de sa famille. Cette idée découlait d’une éducation sévère et dénuée de sentiments affectueux. La fille, Ksenia Kingdsom-Dought, fille d'une petite famille bourgeoise américaine, grandit avec l’idée que l‘amour n‘était ni plus ni moins qu‘un fantasme et une maladie qui touchait profondément notre siècle. Depuis le divorce de ses parents, elle n‘aimait réellement que deux choses, la première était sa longue chevelure blonde et la deuxième, était la facilité qu‘elle avait de les couper sans rien ressentir. Liam rencontra Ksenia un 23 Mai, ils avaient 12 ans.


Leurs deux regards ne purent que se croiser se jour là. Ils étaient jeunes mais, savaient-ils déjà qu'il vivrait l'histoire la plus forte que l'on n'ait jamais conter ensemble ? Non. Sans doute pas. La fille blonde s'avança avec légèreté vers les balançoires, là où le petit garçon de l'histoire se trouvait. « Salut.. » « Salut. » « Qu’est-ce que tu lis ? » « Roméo & Juliette… » La petite fille laissa échapper un rire franc qui aurait pu être classer de moqueur mais qui ne l’était pas le moins du monde. « Tu n’aimes pas ? » Ksenia adopta une moue pensive avant de s’installer aux côtés de ce garçon envoutant. Elle scruta avidement ses traits splendides, sa peau blanche, ses fossettes, ses yeux gris transperçants avant de glisser ses prunelles scintillantes sur le livre qu’il tenait en main. « On ne peut pas dire ça… c’est une longue histoire. » Le jeune garçon intrigué leva les sourcils en souriant. « J’ai tout le temps de l’entendre… »


Ceci est l’histoire d’un petit garçon rencontrant une petite fille, mais vous devez savoir, que ceci n’a rien d’une histoire d‘amour normal. Elle parle des terribles péripéties du funeste amour de deux êtres qui ne devraient pas être ensemble et l’effrayante assiduité des gens à les séparer . Tel sera, tout au long de votre lecture, le spectacle auquel vous serez confrontez


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Serena-Van-Der-Woodsen-serena-van-der-woodsen-18060724-500-236
- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.


Son corps pressé contre le mien. Un sourire affable sur les lèvres. Mes mains cramponnées à sa chemise déjà si déchirée. Son souffle chaud contre ma joue aussi brûlante. Totale contradiction avec le mur sur lequel j'étais appuyée, écrasée contre cette surface dure et froide. Et son corps. Juste son corps. Son corps qui bouillait sous mes caresses passionnées. Ses lèvres s'emparèrent à nouveau de ma bouche, jouant avec elle. Des bruits nous parvinrent depuis l'escalier et je tentais quelques secondes de m'échapper de ses bras. Non pas parce que je n'en avais pas envie. Mais parce que je le devais. Il me serra plus fort, renforçant sa prise sur moi. Comme si il tenait à ce qu'on se fasse prendre. Cette idée m'arracha de notre moment de plaisir à deux et je soufflais contre son oreille, haletante. « S'il te plait, Liam… Tes parents vont arriver... » Il eut un court soupir, manifestement agacé par mon inquiétude. A ma plus grande surprise, le jeune homme se leva et me sourit. De ce sourire… L'unique et splendide sourire de Liam Jagglerson dont les lèvres au lieu de former cette immonde grimace que les hommes appelaient sourire, dessinaient une simple mimique. Les extrémités de sa bouche se relevaient légèrement. Une minuscule fossette creusait sa joue. Il semblait se moquer de vous. Cruel adonis dont l'avis comptait plus que tout. Mais il y avait autre chose… Ses yeux. Ses yeux souriaient avec sa bouche lorsqu'il était heureux. Le gris mort et vide se transformait en petits diamants anthracite et pétillants.

Et alors, moi, Ksenia, je me liquéfiais sur place. Pourtant, je l'avais vu ce sourire… Plusieurs fois même –ce dont peu de personnes peuvent se vanter. Mais il me faisait toujours le même effet. Une impression étrange que le monde autour se floutait. La seule image visible et nette. Alors je restais silencieuse, allongée sur le lit aux draps verts de sa chambre où nous avions bien des fois jouer tous les deux. Il me fit un nouveau sourire, plus serein. Ce sourire se posa sur le mien. Il m'embrassa doucement, puis détacha son visage du mien. « Nous avons le temps… » Non. Nous n'avons plus le temps, nous grandissons trop vite. « Ils doivent déjà se demander où nous sommes. » Répliquai-je avec un soupir, voyant bien dans ses yeux qu'il aurait préféré pouvoir me contredire un peu, et continuer. « Laissons-les s'inquiéter. Que risquons-nous après tout ? » Je ne pu répondre à cette question. Que risquerions-nous ? Le déshonneur, la haine de ses parents à notre égard, les ont-dits, la honte, l'humiliation… Mais qu'étaient ces petits désagréments comparés au bonheur d'être dans ses bras quelques secondes au moins ? Je glissais mes mains autour de sa nuque, mes doigts s'emmêlant aux quelques mèches brunes trop longues sur son cou. J'attirais son visage au mien, l'embrassant encore et encore. Il fut secoué par un rire léger, heureux d'avoir une fois de plus gagné mon accord. Je fermais les yeux, voulant profiter de cet instant, l'ajouter aux autres que nous avions vécus tous les deux… Il n'y en aurait jamais assez. « C'est moi, ou il fait très chaud tout à coup ? » Pouffa-t-il contre mon oreille. Je le repoussais d'un coup de coude et il roula sur le dos, me maintenant avec fermeté contre lui. Je l'embrassais une dernière fois avant de me lever pour rejoindre la salle à manger de la maison des Jagglerson. Redressant mes vêtements sur ma peau, je réalisais qu'il s'agissait encore une fois d'une soirée de faux semblants à laquelle je devrais participer… Et observer avec un grand-sourire la fiancée de mon unique amour. Je le scrutais. Lui et lui seul au bout de la longue table, mon regard se troublant parfois alors que je tentais de me remettre à sourire et parler. Mais j'en étais incapable, trop obsédée par cette image de fils et futur gendre parfait qu'il renvoyait. Et sa mère parlait, toujours et toujours, incapable de la fermer un peu et de me laisser me noyer dans la contemplation de l'homme qu'était son fils unique. Elle disait à quel point nous étions proches Liam et moi, à quel point nous nous adorions depuis enfants… « Les meilleurs amis du monde » disait-elle souvent, comme un son qui sonnait faux à ses propres oreilles, je n'en doutais pas. Elle racontait les bêtises de notre enfance. Quelques anecdotes pouvant peut-être servir aux yeux de la belle fiancée à le rendre encore meilleur. J'étais installée à la droite de Liam, lequel glissa doucement sa main par-dessous mon genou lorsque sa mère vanta ses talents pour la danse. Ayant été sa cavalière plus d'une fois, je savais pertinemment qu'il avait toujours eu deux pieds gauches. Mais on avait toujours tendance à pardonner aux gens beaux… Surtout à Liam. Elle me regarda en fronçant les sourcils lorsque je souris. Apparemment, je n'avais pas le droit de montrer un quelconque signe de bonheur. Malheureusement pour elle, je n'étais pas du genre à cacher ma joie. « A quoi penses-tu ? Chuchota-t-il en se penchant vers moi. Au fait que nous soyons des adultes. » Il grimaça, très expressif, avant de me sourire.



Après cette soirée, je m'allongea dans mon lit, fixant le plafond. Il allait se marier. Mon Amour. Alors je pensais brièvement que peut-être étais-ce ça devenir adultes ? Dire adieux à nos rêves d'enfants et nous laisser menotter par la réalité comme l'avait dit je-ne-savais-quel-illustre-auteur. Ces mots ne m'avaient jamais paru aussi justes… Et aussi injustes. Je disais adieux alors. Je disais adieux au mariage en blanc dont j'avais rêvé à treize ans, aux enfants, à la maison ni trop grande, ni trop petite… Je me laissais menotter à la réalité d'un mariage que je haissais. Avais-je le droit pourtant de regretter toute cette vie que j'aurais pu avoir ? Ne pouvais-je donc pas me contenter de ce que le destin m'offrait ? Avais-je le droit de me rebeller contre cette société et ces hommes plus stupides les uns que les autres ? Avais-je le droit de réclamer mon amour comme on récolte le prix d'un loto gagnant ? Je me prenais moi aussi à jalouser la jeune Ksenia, celle que j'étais et qui s'éloignait. Celle dont les souvenirs s'effritaient peu à peu comme pour ne jamais revenir. Car il ne s'agissait pas de mon cœur, mais de ma tête. Je ne me souviendrais bientôt plus de ce que c'était de vivre, d'embrasser un adonis qui faisait battre mon cœur… Je quittais l'enfance et son monde de fées pour sauter dans le précipice de la vie où tout n'était que regrets de ce que j'aurais fait, aurait pu faire, aurait du faire. Quelques instants encore, je voulais être la Ksenia de Liam, celle qu'il avait serré contre son coeur tant de fois. Alors je fermais les yeux très forts, redevenant cette jeune fille qui vivait un dernier instant avec son seul amour, pourtant prête à lui dire adieux comme pour enserrer l'âge adulte. Prête aussi à devenir grande.


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Tumblr_lgj4i8Nud01qc1tiso1_500
Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.


« Ksenia, il faut que je te parle. » son regard se faisait fuyant, mon coeur battait dans ma poitrine à chacune de ses respirations. « Oui ? » Je le connaissais par cœur, savais reconnaitre chaque mouvement de son corps, chaque expression de son visage, chaque battement de cils… Et je n'eu pas besoin d'entendre ces mots sortir de sa bouche que j'avais déjà comprit. Comprit que c'était la fin. Comprit que plus rien n'allait. Comprit que dans quelques minutes à peine, mon cœur se briserait en milliers de petits morceaux que lui seul aurait pu recoller par la suite. « Je vais me marier dans un mois. Et nous... toi et moi.... c'est... » Ça y est… Mon cœur se fissura aussi indéniablement qu'un vase qu'on aurait jeté au sol. Je savais que je ne serais que quelques morceaux émiettés dans lesquels les gens marcheraient et se couperaient désormais. J'acquiesçais pourtant en faisant bonne figure, trop orgueilleuse pour montrer à quel point j'avais peur. Plus aucune lueur n'étincelait dans ses pupilles d'argent. « ....c'est fini. » Ces mots avaient facilement franchis la barrière de mes lèvres et je compris que je mettais toujours préparée à les dire un jour ou l'autre.

Et ce fut comme une délivrance. Un rire innocent s'échappa de mes lèvres, ma bouche se fit sèche. Aucun mot, aucun son. Le silence pesant qui m'enveloppait m'effrayait. Je sentais mes forces m'abandonner, et les larmes qui coulaient sur mes joues avaient cessé. J'avais épuisé mes réserves, même les plus profondes. Je n'avais plus rien, désormais. Pas même une dernière larme à verser, histoire d'humidifier un peu mes lèvres. Je ne voyais plus rien, et d'ailleurs, plus personne ne me voyait dans la salle. Si fragile, si chétive. Et ce sourire qui se peignait sur mon visage pâle masquait ma douleur. Même le désespoir m'avais quitté, ce soir d'automne. Mon esprit était vide, presque autant que mon regard. Et c'est presque avec des remords que j'ai essayé de tout recommencé. J'ai souffert souvent, je me suis trompée quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. Les larmes séchaient sur mes joues, faisant couler mon mascara. Il s'eloignait mon amour. Il partait sans se retourner. Avant de rencontrer Liam, je croyais que la violence était dans les cris, les coups, la guerre et le sang. Maintenant je sais que la violence est aussi dans les mots et le silence, qu'elle est parfois invisible à l'œil nu. La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière. La violence est ce qui nous échappe, elle se tait, ne se montre pas, la violence est ce qui ne trouve pas d'explication, ce qui à jamais restera opaque. Mon amour.


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Tumblr_lcgf49RhUT1qet2v6o1_500
-- Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
- Ce qui se passe à chaque fois, la vie.


Tout le monde me croyait forte, personne ne voyait rien. Et le monde tournait autour de moi, comme un manège, comme un train qui roule à 300 km/h, je voudrais descendre, marcher un peu sur le quai. Faire une pause. Je respire en regardant la télévision. Il me fallait tout recommencer. Seule. Ce mot me faisait peur. Les femmes seules me faisaient horreur. Elles étaient si nombreuses ! Toujours à courir, à se démener, la mine pâle, la moue avide. La vie des gens est terrifiante, aujourd'hui, me dis-je en trempant les lèvres dans mon whisky. Je tourne ma mère et lui demande : « Comment t'as fait toi ? » « Comment j'ai fais quoi ? » Elle me fixa un instant. « Comment t'as fait quand papa est parti, quand il a fallu dormir seule le soir dans ton grand lit et quand il fallait vous partager ma garde ? » « J'ai fais ce qu'il fallait faire : j'ai continué à vivre chaque jour comme si rien n'avait changer. »


Dernière édition par Ksenia E. Kingdsom-Dought le Sam 21 Mai - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:38

    BLAKE. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
    Je te fais ça. I love you
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:39

Blake la magnifique. I love you Bienvenue sur le forum. tongue


Dernière édition par Jude Wealan le Ven 20 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:40

CLEMENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
MON AMOUR. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
je te fais d'autant plus ça KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1881463262
Bienvenue. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4241594075 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:41

MERCI MA LAURAAAAAAAAA KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 I love you I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4241594075
ah j'ai eu un coup de pression j'ai cru que Blake était pas libre, je suis contente KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 618373353


Merci belle Jude I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:41

BLAKE I love you
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:42

Bienvenue et excellent choix KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:44

SOPHIA KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 173490454 merci Belle la Belle I love you Arrow


merci Barney, gosh j'aime ce prénom KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:47

Daphné ? I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:48

Marley Sleeman a écrit:
Daphné ? I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
YES. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:50

BLAKE LIVELY LA TOUTE PUISSANTE KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 891098728
je dois dire que les gens de KOYD de ramènent tous ici I love you
bienvenue et garde-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 20:55

Han la meilleure amie de ma défunte femme (a) (c'est Heath au passage (a) )
Bienvenue KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 21:01

CLEEEEMMMMMMM KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 173490454 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 173490454 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
t'es hot en Blake KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4153354820
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 21:17

Roxane Montgomery a écrit:
Marley Sleeman a écrit:
Daphné ? I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
YES. KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
oh yeah tu m'as reconnu KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146


JENSEN KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 891098728 oui c'est notre petite réunion, on se ramène KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1881463262


le mari de ma défunte meilleure amie KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 Candice te va bien I love you


MARINOUUUUU KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 173490454 I love you je suis hot en tout KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 21:23

HAHAHA ! c'est fou (a) j'suis Asher I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptyVen 20 Mai - 21:30

le monsieur qui fait un défi avec moi I love you

Bon je vais allé commencer ma fiche pour pourrir la vie de la petite Ksenia KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptySam 21 Mai - 2:24

    CLÉMOU KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713 Bienvenue sur le forum ma petite orange KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 367803485
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptySam 21 Mai - 9:35

CILOU I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146 Rachel te va bien KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4153354820


fiche presque terminée KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptySam 21 Mai - 13:09

FICHE FINIE I love you KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
bon courage à l'adminette qui lira tout ça KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. EmptySam 21 Mai - 13:49

c'est tellement beau, tellement bien écrit j'aime KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. 3917402146
je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.   KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSENIA ϟ I told you to be patient, I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: