Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMIE ♦ rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 15:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 15:07

ROMIE ♦ rolling in the deep. 43523757
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 15:07

ROMIE ♦ rolling in the deep. 367803485
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 15:11

Mwaa, je veux bien un lien tongue ROMIE ♦ rolling in the deep. 1366640713

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 16:46

on ne refuse rien à Bethell I love you avec plaisir I love you
tu as besoin de quelques en particulier ou on creuse ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 17:09

MA MEILLEURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 17:10

Comme si on pouvait refuser quelquechose à Candice ROMIE ♦ rolling in the deep. 173490454
J'avouue que j'avais pas vraiment d'idées Rolling Eyes Arrow
Du coup, je veux bien qu'on creuse ensemble ROMIE ♦ rolling in the deep. 618373353
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptySam 21 Mai - 22:06

Je suis venue pour notre lien taaaant attendu ROMIE ♦ rolling in the deep. 3917402146
Une idée moi qui suis la petite sœur de ta meilleure ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptyDim 22 Mai - 12:21

MA MEILLEURE I love you

Sora, alors creusons ensemble ROMIE ♦ rolling in the deep. 618373353
tu pourrais un peu me parler de ton personnage (?) car j'ai peut etre une idée mais il faudrait voir si cela est possible ? I love you

Jordan, oui un lien bien sur I love you
Alors, si mes souvenirs sont bons la belle Jordan est une petite rebelle ces temps. Romie est une personne pleine de vie et optimiste dans la vie de tous les jours, mais aussi dans n'importe quels domaine sauf celui du coeur. Donc je verrais bien Romie être un peu le fil conducteur pour la remettre sur les rails mais dans le bon sens du terme. Genre elle serait un peu sa confidente, celle sur qui elle peut compter (...) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptyDim 22 Mai - 12:52

Bah déjà, Jewell a vingt-sept ans, elle est libraire depuis plusieurs années. Elle est veuve et a un fils. Welly a très mauvais caractère : elle est têtu comme une mule et déteste avoir tord. Elle est très maladroite (et se casse toujours la gueule) et se mêle toujours de ce qui ne l'a regarde pas, mais n'aime pas qu'on se mêle de ses oignons à elle. Je crois bien que c'est le principal à savoir ROMIE ♦ rolling in the deep. 618373353 Dis-moi si ton idée convient au non. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptyDim 22 Mai - 13:46

Alors oui cela peut fonctionner si cela te dis (:
je les vois bien avoir un lien de parenté en tant que cousines. Quand bien même Romie à une frangine il n'en demeure pas moins qu'elles n'ont pas grandit ensemble, famille compliquée en somme. Donc Sora aurait été un peu le modèle de Romie étant plus jeune. Elle aurait été présente pour elle lorsque son mari est décédé et la soutient autant que possible meme au niveau de son petit bonhomme ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. EmptyDim 22 Mai - 14:22

C'est parfait ROMIE ♦ rolling in the deep. 1034520638
N'ayant pas du tout parler de la famille de Jewell, ça va tout à fait. J'avoue ne même pas avoir pensé si elle a des frères ou sœurs Laughing Donc, ça convient parfaitement, Romie aurait pu donc facilement être une bonne amie pour Jewell, comme une petite sœur de cœur et Welly une sorte de modèle pour Romie. I love you J'aime bien l'idée d'être là pour l'autre & tout & tout ROMIE ♦ rolling in the deep. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: ROMIE ♦ rolling in the deep.   ROMIE ♦ rolling in the deep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMIE ♦ rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: