Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romie & Byron ϟ Hello, I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyLun 30 Mai - 12:32

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Tumblr_lka7v2oIUB1qh96ijo1_500

Romie & Byron

Encore une nuit ou le sommeil s'était fait léger. Cela faisait bientôt une semaine que j'étais de retour à San Fransisco et je ne pensais qu'à une chose : Romie. Elle hantait mes pensées, elle me manquait plus que n'importe qui. Je venais de passer ma matinée à finir d'aménager mon nouvel appartement fraîchement acheté. Je dois dire que le rangement et moi, ça faisait deux alors la motivation n'était pas vraiment au rendez-vous, mais la lenteur si. Une fois mes cartons enfin vidés après cette longue semaine, je décidais de sortir un peu me dégourdir, manger un morceau et peut-être revoir des visages qui ne m'étais pas inconnu.

Mon repas se passa calmement et rapidement comme à ma grande habitude ces derniers temps. Après avoir payé, je montais dans ma voiture et décida enfin d'aller voir Romie. À cette heure là, je savais que la jeune fille devait travailler et je savais qu'elle serait surement seule, ainsi nous pourrions parler plus calmement sans interruption. Je conduisais doucement jusqu'au red night club où je me garai avant de rester plusieurs minutes dans ma voiture, le moteur éteins je regardais le club en me demandant si j'avais bien fais de venir et si je ne ferais pas mieux de remettre le contact et de rentrer chez moi. Ma fois, après de longues minutes écoulées, je me décidai enfin à sortir. Les mains dans les poches, me voilà en train de marcher vers la porte d'entrée, à travers celle-ci je pouvais voir de la lumière à l'intérieur du club, ce qui confirma donc la présence de Romie. Je pris une grande respiration et ouvris la porte sans faire de bruit. Je passais la tête la première, regarda à droite, puis à gauche, ne voyant personne je rentrais dans le club et me dirigea vers le bar ou personne ne se trouvait non plus. « Il y a quelqu'un ? » lançais-je d'une voix vive. N'entendant aucune réponse, je revins sur mes pas, me dirigeant vers la sortie, extrêmement déçu je dois l'avouer.

Mais soudain, un bruit se fit entendre, je m'arrêtais aussitôt et me retournais. J'aperçu un jeune homme qui ne m'étais pas inconnu, je m’avançais donc vers celui-ci et reconnu Jules, un employé avec qui je m'étais toujours très bien entendu, je ne savais pas si il était au courant de l'histoire qui s'était passé entre Romie et moi mais qu'importe. « Monsieur Wellington ! En voilà une surprise, je te pensais mort, ça fais un moment que je t'avais pas vu. » me lança le jeune homme en venant me serrer la main. Je rigolais et lui répondit tout en lui rendant sa poignée de main « Jules ! Et non, toujours bel et bien vivant. Comment tu vas ? » - « Comme toujours, en forme, la pèche. » - « Je vois ça. Et puis toujours aussi bouché, j'aurais pu piquer la caisse personne n'aurait rien vu. » je lui lançais un clin d'oeil et enchaîna « Dis moi, la patrône est là ? » - « He ! J'y peux rien, j'étais dans les vestiaires, et puis qui vient à cette heure là ? Personnes à part toi Byron ! Romie ? Je l'ai vu tout à l'heure elle doit pas être loin, t'as cas attendre ici moi je dois y aller. C'est super de t'avoir revu, attends pas aussi longtemps pour revenir la prochaine fois » je rigolais et lui répondit « C'est pas faux. Ok c'est cool merci mon vieux. J'ai hiberné un peu trop longtemps je sais mais comptes sur moi » il passa à côté de moi et me lança une petite tape amicale dans le dos avant de quitter l’enceinte du club. De nouveau seul, je m'installais sur un tabouret prêt du bar tout en admirant les locaux qui avait pas mal changé en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyLun 30 Mai - 18:14


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You 483915tumblrlg3cnzADwl1qg8s8io1500

Les yeux encore animés par la brume qui voulait plus ou moins ses yeux au couleur de l’écorce, la jeune américaine fut tirée de son sommeil par la boule de poils qui peuplait la maison depuis près d’une année maintenant. Grimpant sur le lit deux personnes de la chambre à couché, le labrador au pelage des sables lécha amicalement sa maitresse sur le dos de sa main. Remuant la queue, Romilda en déduit qu’il devait être heureux de voir du monde à la maison, après tout il n’y avait qu’eux dans l’appartement. Repoussant les couvertures au bout du lit, la blonde se leva rapidement en toisant d’une œillade peu amène l’heure qu’affichait son radio réveil. « C’est pas vrai, je suis de nouveau en retard ! ». Ces derniers temps, la belle se donnait à fond dans on travail comme une activité qu’il la faisait tout oublier du passé qu’elle avait pu construire avec Byron. Un prénom et cinq lettres qui avait tout réduit en une erreur. Avait elle eu tord de couper plus ou moins les ponts avec cet être dont elle était amoureuse par le passé ? Et maintenant éprouvait elle encore quelques choses à son égard ? Une chose était certaine, elle se voilait complètement et radicalement la réalité des faits. Romie était sous la douche lorsque son cellulaire sonna tout à trac dans sa chambre. Elle sortie de la baignoire avec une vitesse sans égale, enfila son peignoir, enroula une serviette autour de sa chevelure d’un blond vénitien et saisit rapidement son téléphone portable. Comme elle s’en doutait sa meilleure amie s’enquit avec inquiétude de l’absence de la blonde. « Romie ? Ah enfin tu décroches ce fichu portable ! Je commençais à m’inquiéter et comme tu es en retard … ». La belle ne lui laissa pas le temps de poursuivre sa réplique qu’elle li coupa la parole en s’excusant d’une voix fatiguée. « … Oui je sais, je suis désolé ma grande, mais il semblerait que mon réveil n’est pas fait son boulot. Je serais là dans une vingtaine de minutes environs. ». « Romie tu dois te reposer un peu … ». Marley comme un bon nombre de personne se soucier de son état physique qui ne cessait de s’aggraver dans le sens où elle ne dormait pas beaucoup. Pour autant son optimisme ne flanchait pas le moins du monde. « Ne t’inquiète pas je vais très bien, bon on se voit ce soir alors ? Je dois contacter un groupe de musique qui doit se produire demain soir donc il faut que je file. ». Elle la gratifia d’une marque de politesse avant de raccrochait, sachant que sa meilleure amie et patronne n’était pas dupe de ses dires qui pourtant semblaient réels. Elle déposa son cellulaire et en profita s’habiller d’un jean slim bleu foncé, d’un haut d’été aux couleurs oranger, enfila une paire de chaussures prises à la va vite et enfila une veste de saison de couleur beige. (…) Quelques heures plus tard, elle était derrière le comptoir à gérer un accord pour qu’un groupe de jeunes musiciens puisse se produire au bar le lendemain même. Un accord qui avait été fait rapidement et dans les termes que la belle blonde désiraient. Marley y gagnait sur le coup et elle aussi. « Romie ! ». L’interpella l’une de ses employées prénommée Maya. Cette dernière était nouvelle dans l’équipe, ce qui expliquait pas mal de petits aléas lors des heures de la journée, un hic que la Buckley comprenait largement. Elle se retourna vers son employée, en la considérant d’un sourire compréhensif et calme. « Tu as un souci Maya ? ». « Oui, je crois qu’il y a un problème avec l’un des instruments dans les loges … ». La blonde se leva et suivit Maya derrière la scène principale du club et comprit tout de suite là où résidait le problème. « Je vais m’en occupé ne t’en fais, en attendant tu peux prendre ta pause. ». La jeune femme opina derechef à sa patronne avoisinant pourtant le même âge qu’elle et la remercia d’un grand sourire avant de partir en pause bien mérité. Un bon quart d’heure plus tard, la basse avait reprit sa fonction musicale et Romie repartie vers le comptoir du bar où elle avait laissée toute sa paperasse. Cependant, elle stoppa sa marche lorsqu’elle reconnu sans grand détour la silhouette musclée de Byron. Elle passa une main dans chevelure, se sentant de nouveau perdu. Romie décida de s’avancer vers le bar et répliqua de manière neutre et calme. « Byron ? ». Elle n’ajouta rien, ce sentant quelques peu à cours de mots, le beau brun l’ayant pris au dépourvus.
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyLun 30 Mai - 22:08

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Tumblr_llax2mo1ct1qilumqo1_500

Romie & Byron

Plusieurs minutes passèrent. Impatient comme je suis, j'avais sortie mon appareil photo et je prenais un peu tout et n'importe quoi sur ce qui se trouvait sur et dans le bar. Puis soudain, j'entendis parler non loin et puis, mon nom retentit. Je n'eu aucunement le besoin de me retourner pour voir celle qui venait de prononcer mon prénom. Je pouvais reconnaître la voix de Romie mieux que n'importe qui et bien évidemment j'avais reconnu celle-ci. Je me retournais donc et aperçu la blondinette debout a quelque mètres de moi. Elle était immobile et ne disait rien. J'affichais un léger sourire et lui lança un petit « Romie ... » avant de me lever doucement de mon tabouret. Elle me regardait toujours sans dire un mot et je dois dire que j'étais incapable de décrire une quelconque expression sur son visage, susceptible de m'aider à deviner se qu'elle ressentait en me voyant devant elle. Je fis un pas vers elle et la fixa dans les yeux, ceux-ci m'avais tellement manqué, ils étaient toujours aussi beau. Romie ... était toujours aussi belle, naturelle et pourtant si éblouissante. La voire après tout ce temps passé loin d'elle fit battre mon coeur à une vitesse impressionnante. Mon dieu, que la voir me faisais du bien, plonger mes yeux dans ses grand yeux bleu me faisais tout simplement, revivre.

Le silence qui s'était installé depuis maintenant plusieurs minutes devenait de plus en plus pesant, je dois dire que j'avais quelque peu peur d'ouvrir la bouche, j'avais trop peur de la voir tourner les talons et s'en aller, sans qu'elle ne veuillent m'adresser un seul mot. Nous étions là, l'un en face de l'autre, immobile, à nous regarder l'un l'autre sans dire quoi que ce soit. Le fait de ne pas lui parler n'était pas se qui me faisais mal, non, car le simple fait de la voir me remplissais de joie .. mais le fait de ne pas pouvoir la toucher, ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, ne pas pouvoir sentir son odeur, ni passer ma main dans ses cheveux blond ou même, le fait de ne pas pouvoir toucher ses lèvres, me faisais terriblement mal. Mais qui étais-je pour me plaindre ainsi ? Après tout, j'avais mérité tout ça .. et je le savais très bien. Plus les minutes défilaient, plus je me sentais mal à l'aise. Je décidais donc de me lancer. Je réussis à détacher mon regard du sien et regardais autour de moi « Ça à vachement changé ici ... c'est superbe » - me voilà en train de lui parler de la décoration, impressionnant, bravo Byron quel homme ! - pensai-je dès lors. Je reposais mon regard sur elle et sans afficher un seul sourire mais plutôt un regard quelque peu triste je lui fis « Tu ... tu m'as manqué Romie. » de peur qu'elle ne s'en aille ou me renvoie balader j’enchaînais derechef « et pardonnes moi ... pour tout, j'ai été un tel idiot ! Je m'en veux .. si tu savais à quel point je m'en veux. Tu me manques tellement. ». Je dois dire que tout ça était sorti tout seul, je me sentais dès à présent encore plus idiot. Je baissais mon regard et n'osais plus la regarder. Qu'allait-elle faire ? Me gifler ? Je le mériterais bien. Pleurer ? Mon dieu, cela me tuerais. Rire ? Sarcastiquement pour m'humilier. J'attendais avec appréhension une réponse de sa part, les mains dans les poches, le regard honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyMar 31 Mai - 16:36


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You 483915tumblrlg3cnzADwl1qg8s8io1500

Si ce matin en se levant on lui avait dit qu’elle tomberait de nouveau sur son ex petit ami, la belle blonde aurait peut être hésitée à rester sous la couette. Elle savait qu’il était revenu en ville de puis quelques jours, Calvin son meilleur ami le lui avait dit quelques temps auparavant mais elle avait fait mine d’oublier en espérant que les choses s’estompent, mais rien y faisait. Depuis le départ du Wellington pour New York, la Buckley c’était donnée à fond dans son travail, devant au passage presque une insomniaque née, mais surtout depuis son retour elle se sentait perdue. Ils avaient beau se connaitre depuis si longtemps désormais, ne plus être officiellement ensemble, ne plus être ensemble tout court, son cœur formait un poids béant au cœur de sa poitrine. Tout le passé remontait en surface à une telle vitesse, qu’elle ne lui accorda qu’un bref regard, histoire de ne pas se trahir. « Romie … ». Avait il soufflé avec autant de surprise qu’elle pouvait en avoir également, mais avait elle réellement le cœur à dialoguer de nouveau sur l’erreur que Byron avait pu commettre ? L’erreur se voulait humaine mais aussi une manière comme une autre d’apprendre tout au long de notre vie. Elle était la première à faire énormément de maladresses, mais pour elle le sujet du domaine amoureux était une question de confiance. Il y avait de bons souvenirs entre eux, des vestiges qu’on ne pouvait pas effacer aussi simplement que verbe oublier, pour tout à fait véridique avec elle-même elle les chassait mais la présence de Byron revenait toujours au galop à une vitesse hallucinante. Après une fraction de secondes où elle réfléchissait encore à son antérieur de vie, Romilda releva le visage vers son interlocuteur qui plongea pour la première fois depuis longtemps les yeux dans les siens. Cette sensation de vérité se lut alors dans les prunelles du jeune homme, qui présentait toujours le même regard de sincérité mais également de souffrance. Elle pouvait lire en lui, même si elle ne pouvait pas tout comprendre, elle en lisait quelques bribes qui signifiait beaucoup. Une fois de plus, la gérante du club passa une main dans ses cheveux, un signe récurent lorsqu’elle se sentait mal à l’aise, et l’atmosphère pesant n’arrangeait rien à la situation présente. A son plus grand soulagement extérieur ce fut Byron qui détourna son attention sur le coté afin de reprendre la parole, avec un peu de chance la conversation serait plus posée qu’elle n’en avait l’air. « Ça à vachement changé ici ... c'est superbe ». Elle ne s’attendait pas du tout à ce que le brun lui parle décoration, mais elle comprenait parfaitement son mal être quand bien même une partie d’elle-même était très en colère contre lui. Romie hocha lentement la tête, quelque peu hésitante dans son attitude, elle qui jusque maintenant n’avait jamais hésité une seule seconde. « Oui, c’est … le changement à parfois du bon. ». Avait elle glissée tout en étant peu certaine de ses propres dires. Son visage scruta de nouveau le sol. Un énième silence s’imposa alors à eux, elle s’avança un peu plus vers le comptoir du bar pour fermer les énormes classeurs de comptabilités et l’agenda des rendez vous, lorsque son interlocuteur reprit doucement. « Tu … tu m’as manqué Romie. ». La blondinette reporta son attention première et entière sur le visage mélancolique et triste du photographe. Ce dernier était sincère comme toujours en débitant ses paroles, mais elle sentit par une intuition intérieure qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Byron savait par acquis de conscience que Romie ne le répondrait pas en prétendant en avoir finit ou alors qu’elle l’enverrait valser sur les roses. Leur dernier dialogue avait été douloureux pour tous les deux, elle ne tenait pas à souffrir une seconde fois, mais elle était toujours là, plutôt étonnant alors qu’elle disait ne plus jamais vouloir en parler avec lui. « et pardonnes moi ... pour tout, j'ai été un tel idiot ! Je m'en veux .. si tu savais à quel point je m'en veux. Tu me manques tellement. ». A ce moment précis une partie d’elle avait envie de le réconforter contre toute attente parce qu’il souffrait d’une situation. Cette dernière était l’une des dernières choses qu’il souhaitait, cela la blonde l’avait compris depuis le début. Et une autre partie d’elle avait une envie folle de lui tenir rancœur. Romie pressa ses lèvres en une ligne mince, cherchant un moyen de répliquer. « Je … Je sais que tu es quelqu’un de sincère mais c’est … ». Elle contourna le comptoir du bar et baissa son regard sur ses mains avant de reprendre d’une voix posée et légèrement fébrile. « … Tu me manques aussi, prétendre le contraire serait te mentir, seulement je me sens complètement paumée désormais. Tu réapparais du jour au lendemain sans le moindre coup de fil, tu t’excuses toujours avec cette sincérité dans le regard et … Je suis censée dire quoi Byron ? ». Il était clair que ses sentiments pour le jeune américain remontaient tous en surface, a croire qu’elle c’était mentit à elle-même durant son absence. Durant cette dernière Romie avait essayée de l’oublier mais rien ne fonctionnait si ce n’était la présence de Calvin et Marley mais également de son boulot dans lequel elle se donnait corps et âme. « Je pourrais te dire tellement de chose sur ce que je pense de toi et pourtant … la seule chose qui me vient à l’esprit c’est que je suis contente de te voir … ». Elle secoua le visage comme pour masquer son ressenti, puis elle le toisa les yeux quelques peu embrumés par les larmes qui ne tarderaient pas à monter.
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyMar 31 Mai - 17:32

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Tumblr_lln7hhLJag1qid0xqo1_500

Romie & Byron

Ma remarque sur la décoration l'étonna fortement, je m'en rendis compte et cela m'étonna moi-même d'ailleurs. « Oui, c’est … le changement à parfois du bon. » m'avait-elle répondu. Je me doutais que cette conversation n'allait mener nul part, voilà pourquoi je ne continuais pas. Je préférais laisser place au silence plutôt qu'a une conversation ridicule.
Le silence devenu plus qu'insupportable, je brisais celui-ci en disant à la jeune fille qu'elle me manquait et je ne manquais pas de m'excuser au prêt d'elle tout insistant bien sur le fait, qu'elle me manquait. Ma phrase terminé, je remarquais la demoiselle en train de se pincer les lèvres comme elle en avait l'habitude et je dois dire qu'en voyant ce signe, je n'attendais aucune réponse de sa part, mais à ma plus grande surprise je vis Romie ouvrir la bouche. « Je … Je sais que tu es quelqu’un de sincère mais c’est … », elle marqua un temps de pause, tout en se dirigeant de l'autre côté du comptoir. Je la regardais faire chacun de ses mouvements sans détacher mon regard une seule fois avec l'appréhension d'une réponse blessante, que certes, je méritais. « … Tu me manques aussi, prétendre le contraire serait te mentir, seulement je me sens complètement paumée désormais. Tu réapparais du jour au lendemain sans le moindre coup de fil, tu t’excuses toujours avec cette sincérité dans le regard et … Je suis censée dire quoi Byron ? » cette dernière phrase me fit baisser le regard, ouvrant la bouche pour lui répondre je referma celle-ci en l'entendant enchaîner qu'elle voulait me dire beaucoup de chose me concernant mais que la seule pensé qui lui venait à l'esprit pour le moment était qu'elle était heureuse de me revoir. Je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire en coin avant de relever mon visage pour la regarder de nouveau. « Tu sais ... je peux tout à fait comprendre que tu ne saches plus ou tu en es Romie. J'ai décroché mon téléphone, une centaine de fois pour t'appeler, mais pour tout te dire je n'ai jamais eu le courage de composer ton numéro, j'avais trop peur que tu ne décroches pas ... tu m'avais dis avoir besoin de temps alors je t'en ai laissé autant que j'ai pu mais je ne pouvais plus être loin de toi tu comprends ? » je marquais une légère pause avant de reprendre tout en rapprochant ma main de la sienne et de la poser délicatement sur celle-ci « Je n'ai pas cessé de penser à toi durant ces derniers moi ... et saches que je suis prêt à faire n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant Romie.. n'importe quoi. » le regard qu'elle me lançais me déchirais le coeur, j'avais mal de l'avoir fais souffrir autant et j'avais mal de voir cette peine dans ses magnifique yeux qui habituellement affichait tant de gaieté. Je remarquais par la suite des cernes sous les yeux de la demoiselle, je devinais donc qu'elle ne devait pas dormir énormément, était-ce ma faute ? Ou ... celle d'un autre homme ? Je secouais la tête pour m'enlever cette image et lui fis « Tu ... Tu as l'air fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyMer 1 Juin - 13:21


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You 483915tumblrlg3cnzADwl1qg8s8io1500

« Tu sais ... je peux tout à fait comprendre que tu ne saches plus ou tu en es Romie. J'ai décroché mon téléphone, une centaine de fois pour t'appeler, mais pour tout te dire je n'ai jamais eu le courage de composer ton numéro, j'avais trop peur que tu ne décroches pas ... tu m'avais dis avoir besoin de temps alors je t'en ai laissé autant que j'ai pu mais je ne pouvais plus être loin de toi tu comprends ? ». A sa réplique aussi sincère que lui-même, la jeune femme ne pu s’empêcher d’hocher machinalement la tête. Il était vrai que s’il avait appelé quelques temps auparavant, Romie n’aurait peut être pas pris la conversation téléphonique, d’une part pour ne pas à souffrir une fois de plus de cette situation et d’autre part pour ne pas avoir à crier toute la colère qu’elle avait pu nourrir contre lui au moment où elle avait appris la situation entre lui et sa collègue de boulot. Autrefois ils se faisaient si confiance, qu’aux jours d’aujourd’hui elle avait du mal à reprendre confiance en une possible relation. Pourtant sa raison lui dictait formellement de ne pas repartir vers une histoire de cœur, ses sentiments quand à eux lui montraient une voix quelques peu hésitante. Puis dans un mouvement timide mais tendre, Byron déposa sa main sur la sienne comme pour retisser le lien qui les avaient séparés par le passé. A cet instant précis, un frisson parcouru le long de son échine et de nouveau ses yeux cherchèrent par instinct ceux du photographe qui poursuivit sur sa propre lancée. « Je n'ai pas cessé de penser à toi durant ces derniers moi ... et saches que je suis prêt à faire n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant Romie.. n'importe quoi. ». Si seulement les mots suffisaient à changer le contenu de son passé antérieur, la Buckley s’en serait servit à de nombreuses reprises. Seulement tout n’était pas aussi simple qu’elle l’aurait voulu. Elle avait nourrit tellement de haine envers Byron, que ce sentiment semblait s’être envolé depuis que ce dernier demeurait en face d’elle, en chair et en os. Romilda soupira doucement tout en pressant sa main sur celle de son interlocuteur, et répondu d’une voix calme. « Je comprend … Je comprend parce que toi et moi on sait ce qu’on a vécu et c’est le genre de chose qu’on efface pas si rapidement. Je sais aussi que tu as respecté ce que je t’ai demandé, mais je crois que je n’ai plus envie de comprendre pourquoi tu as … ». Elle s’arrêta dans son élan, car le fait de remettre ce sujet sur la table la mettait plus que mal à l’aise et la déchirait un peu plus. A quoi bon en reparler de toutes les manières possibles ? Cela changerait il le cours des choses ? Pas le moins du monde. Ils avaient eu réciproquement du temps pour tourner la page de leur histoire commune mais il semblerait que d’un coté comme d’un autre, ils aient tous les deux échoués. Elle retira doucement sa main de la sienne, ses prunelles toujours fixées dans les siennes. « On peut pas effacer ce qui s’est passé Byron et encore moins mettre de coté ce qu’on a construit autrefois. Je sais pas vraiment où j’en suis … Le truc c’est que j’avais tellement de colère contre toi, que cette dernière n’existe presque plus au moment où je te parle … ». Le silence revint dès lors de son coté comme pour lui laisser le temps de remettre ses idées en ordre. Romie se sentait ridicule et quand bien même ce dernier ne tuait pas, elle ne savait plus sur quel pied avoir confiance. La confiance était devenue une seconde méfiance pour elle. Au fond d’elle-même elle savait que le Wellington n’avait pas choisit cette vois. Elle ne le connaissait que trop bien contrairement à ce qu’on pouvait prétendre les concernant. Puis après quelques seconde, le jeune homme reprit la parole en lui disant qu’elle avait l’air fatiguée. Apparemment cette marque de manque de sommeil s’accentuait de jour en jour, elle qui pensait que cela passerait inaperçu. Derechef, elle baissa légèrement le regard, et esquissa un bien mince sourire aux commissures de ses lèvres. « Oui, … c’est en ce moment je bosse beaucoup. Ça m’aide à mettre un voile sur certains soucis de passage, mais rien de bien grave. Et puis Marley avait besoin d’un petit changement en terme de musique, du renouveau et puis … c’était un moyen comme un autre pour enfin tu vois ce que je veux dire. ». Un moyen comme un autre de ne pas penser à lui et à tout ce qui allait avec. Elle haussa les épaules tentant de prendre sur elle pour apaiser l’atmosphère et la rendre plus fluide. « Calvin m’avait dit que tu étais rentré il y a quelques jours, mais je n’ai pas eu le courage non plus de venir te parler … ». Son meilleur ami, lui avait dit cette information, mais contrairement à lui Romie n’avait pas eu le moindre courage.
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyVen 3 Juin - 16:21

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Tumblr_llxchmDHPR1qdmt7lo1_500

Romie & Byron

Je déposais ma main sur la sienne et je vis son regard se poser sur nos mains, j'hésitais une petite seconde à l'enlever mais y renonça lorsque le son se sa voix retentit «Je comprend … Je comprend parce que toi et moi on sait ce qu’on a vécu et c’est le genre de chose qu’on efface pas si rapidement. Je sais aussi que tu as respecté ce que je t’ai demandé, mais je crois que je n’ai plus envie de comprendre pourquoi tu as … » elle s'arrêta d'un coup, sans pouvoir finir sa phrase, j'avais de mon côté détourné le regard, me sentant affreusement coupable de tout cela. Ré aborder le sujet était également pour moi, quelque chose de compliqué. « On peut pas effacer ce qui s’est passé Byron et encore moins mettre de coté ce qu’on a construit autrefois. Je sais pas vraiment où j’en suis … Le truc c’est que j’avais tellement de colère contre toi, que cette dernière n’existe presque plus au moment où je te parle … » reprit elle par la suite. La jeune fille avait raison, on ne pouvait pas effacer ce qui s'était passé. Le fait de l'entendre me dire qu'elle avait tellement de colère contre moi fit accélérer mon coeur, la simple idée qu'elle me déteste me tuais tout simplement. Mais en l'entendant me dire que celle-ci n'existait plus au moment ou elle me parlait me rassura quelque peu, même si je ne sais pas si je devais vraiment être rassuré avec tout ça. Je déglutissais avec peine avant de pousser un léger soupire « Je sais Romie, je sais tout ça. Et honnêtement j'ai tellement de colère contre moi-même également, je me déteste et durant ces derniers mois, je me suis en quelque sorte fait à l'idée que toi aussi tu allais me détester pour toujours ... » le silence se réinstalla par la suite et la jeune fille retira doucement sa main ce qui me mis quelque peu mal à l'aise, je ne pouvais plus la toucher, ni lui parler comme nous en avions l'habitude il y a encore quelque mois, c'était affreux. Les minutes passèrent et je me rendis compte qu'elle avait une petite mine, la connaissant parfaitement, je devinais qu'elle ne dormait pas beaucoup. « Oui, … c’est en ce moment je bosse beaucoup. Ça m’aide à mettre un voile sur certains soucis de passage, mais rien de bien grave. Et puis Marley avait besoin d’un petit changement en terme de musique, du renouveau et puis … c’était un moyen comme un autre pour enfin tu vois ce que je veux dire. » Je fronçais légèrement des sourcils en l'entendant me dire cela. Romie Buckley, toujours fidèle à elle même, elle n'avait pas changé d'un poile. Je l'avais toujours connu ainsi, à se plonger dans quelque chose pour oublier les problèmes, quitte à s'en rendre malade plus qu'autre chose, mais je dois avouer, que j'avais toujours détesté cela. « Oui, je vois. T'as pas changé je vois, fais tout de même attention, trop d'efforts, pas asser de sommeil, on tient pas longtemps comme ça .. » toujours là à m'inquiéter pour elle comme si elle était sans arrêt en danger. C'était surement très agaçant, je m'en rendais compte mais la simple idée de me dire qu'il pouvait lui arriver quelque chose me rendais malade. La jeune fille me dit par la suite que Calvin, son meilleur ami et le mien par la même occasion, l'avait prévenu de mon retour mais qu'elle n'avait pas eu le courage de venir me parler. J'affichais une petite expression quelque peu gêné « Oui, ça fait plus d'une semaine que je suis rentré. Je ne savais pas vraiment comment faire. Venir te voir ou non. Désolé .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyLun 6 Juin - 16:38


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You 483915tumblrlg3cnzADwl1qg8s8io1500

« Je sais Romie, je sais tout ça. Et honnêtement j'ai tellement de colère contre moi-même également, je me déteste et durant ces derniers mois, je me suis en quelque sorte fait à l'idée que toi aussi tu allais me détester pour toujours ... ». Il n’avait pas changé d’un seule semelle, et cela la belle le savait non seulement par connaissance de son caractère mais également par la présence de son intuition. Romie savait très bien combien le jeune homme avait conscience de ses propres erreurs, et il voyait toujours au-delà de son soucis personnel. Il était véridiquement vrai qu’elle avait nourrit pour lui une haine des plus légitimes mais le fait de le voir en face à face depuis des mois semblait dissiper la mauvaise amertume même si la méfiance de souffrir pointer toujours le bout de son nez. Dès lors, la belle retira la main de celle de son interlocuteur bien qu’elle pouvait sentir la chaleur de sa main chaude. Un sentiment qui lui avait valut quelques frissons lors de son contact. De l’autre coté du comptoir la Buckley laissa son regard le sonder quelques secondes avant de reprendre avec douceur et un peu plus de confiance que d’habitude. « Non … ». Dit elle en secouant négativement la tête, laissant ses prunelles se fermer légèrement au passage. Elle prit un petit moment pour réfléchir soigneusement aux paroles qu’elle allait prononcer sous peu, histoire une fois de plus de pouvoir allégée le dialogue entre eux. Elle rouvrit les yeux et esquissa un maigre sourire bien que sincère à la fois. « Pour être honnête entre toi et moi c’est encore peu floue mais je ne pourrais pas te détester de manière indéfinie. Je pensais que te revoir me ferais comme une souffrance de plus et me rendrais encore plus hostile à une discussion … Mais je n’arrive à pas grand-chose, ça me fait plaisir de te voir vraiment Byron. ». Cette fois ci se fut avec un sourire plus descriptif qu’elle le considéra. Elle savait tout au fond d’elle que jamais le Wellington ne l’aurait trompé bien que le mal ne soit fait. Quelques instants plus tard, le photographe lui fit remarquer sa petite moue fatigué et donc des cernes qu’elle tentait tant bien que mal de masquer. « Oui, je vois. T'as pas changé je vois, fais tout de même attention, trop d'efforts, pas assez de sommeil, on tient pas longtemps comme ça .. ». Lui avait il glissé avec son inquiétude qui une fois de plus revenait au galop. Elle ne pouvait guère lui en vouloir car au fond du compte il avait totalement raison. Elle poussait toujours un peu plus ses limites, jusqu’au jour où elle finira par atteindre le fond. Passant une main dans sa chevelure, Romie esquissa un rire amusé comme pour lui faire comprendre qu’il avait raison. « Tu t’inquiète toujours à ce que je vois, mais je te promet que je vais bien. ». A la suite de ses paroles, Byron reprit d’une voix neutre accompagnée d’une petite expression gêné. « Oui, ça fait plus d'une semaine que je suis rentré. Je ne savais pas vraiment comment faire. Venir te voir ou non. Désolé .. ». A ce moment précis, la blonde pu entrevoir dans son ensemble toute la souffrance de son ex-petit ami. Un terme qui pinça son cœur tout à trac. Elle sentait mal à cet instant, comme si une douleur supplémentaire s’additionnait à celle déjà présente dans sa poitrine. Par instinct une seconde fois, elle déposa sa main sur celle de Byron comme pour le rassurer. « Ne t’inquiète pas, j’aurais aussi pu venir vers toi. Te fuir n’est pas une solution et puis …C’est pas grave d’accord. ». Son regard se figea soudainement sur leurs deux mains jointes, et un énième silence s’imposa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyJeu 9 Juin - 13:52

Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Tumblr_llyda9LtBM1qacbojo1_500

Romie & Byron

« Pour être honnête entre toi et moi c’est encore peu floue mais je ne pourrais pas te détester de manière indéfinie. Je pensais que te revoir me ferais comme une souffrance de plus et me rendrais encore plus hostile à une discussion … Mais je n’arrive à pas grand-chose, ça me fait plaisir de te voir vraiment Byron. » à ces paroles, je restais un moment sans voix. Je la regardais dans les yeux mais réfléchissais énormément intérieurement. A l'entendre, elle n'avait pas vraiment d'avis sur notre relation, j'avais l'impression qu'elle voulait me faire comprendre qu'entre nous c'était bel et bien finis, qu'elle c'était faites à cette idée mais que ma présence chamboulait tout. Je préférais ne rien dire, j'avais peur d'en arriver au fait. De l'entendre me dire qu'entre elle et moi, c'était terminé pour de bon même si à l'entendre pour le moment, elle en était incapable.
Après encore un moment sans parler, je lui dis la remarque qu'elle avait l'air fatiguée. Elle me répondit aussitôt qu'elle travaillait énormément, ce qui ne m'étonna pas. Je la connaissais comme si je l'avais faites et je savais qu'elle était capable d'aller très loin pour tout oublier, quitte à mettre sa santé en danger. « Tu t’inquiète toujours à ce que je vois, mais je te promet que je vais bien. » me lança t-elle « Tu fais parties de moi Romie .. je m'inquiéterais toujours pour toi même si nous sommes à l'autre bout du monde loin l'un de l'autre. » elle m'avait promit qu'elle allait bien. Habituellement, je l'aurais cru, mais à présent je dois avouer que je doutais de cette promesse. Elle savait que je m'inquiétais pour elle, et était capable de mentir pour me rassurer, c'était une chose que je détestais. Ma fois, je n'insistais pas. J'étais rentré et même si elle ne voulait plus me voir, je savais que d'une manière ou d'une autre je veillerais toujours sur elle. Je serais toujours au courant de son état de santé et toujours là pour elle. Par la suite, je m'excusais au prêt d'elle pour ne pas être venu la voir plus tôt depuis que j'étais rentré. Il est vrai que, comme je venais de lui dire, je ne savais pas si je devais venir la voir ou non. J'avais peur de retrouvailles brutal, ou même de la voir m'ignorer totalement. Heureusement pour moi, rien de tout cela ne c'était produit et j'en étais heureux, car dieu sait que je détestais me disputer avec elle. « Ne t’inquiète pas, j’aurais aussi pu venir vers toi. Te fuir n’est pas une solution et puis …C’est pas grave d’accord. » me dit-elle par la suite. Je ne répondit rien à cela. J'étais trop concentré sur nos deux mains qui c'étaient jointes sans vraiment comprendre la raison. Et le silence s'installa encore une fois. Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucuns mot ne s'échangent entre nous. Je vins serrer la main de Romie dans la mienne de peur qu'elle ne retire celle-ci et lui lança « Tu m'aimes encore ? .. » mes yeux étaient plongé dans les siens n'arrivant plus à m'en détacher. Je savais bien que lui demander ceci comme ça sans prévenir était fou, mais j'avais besoin de savoir si je me trouvais toujours dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You EmptyDim 12 Juin - 9:53


Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You 483915tumblrlg3cnzADwl1qg8s8io1500

Le jeune homme s’inquiétait toujours pour elle, un autre point qui entre n’avait pas changé et ne changerait peut être jamais. Romie ne savait pas de quoi il en retournerait si ils venaient à ne plus s’adresser la parole. C’était étrange de penser à ce genre de situation, car elle se sentait différente en cet instant. Quelques temps après le départ du Wellington, elle avait sentit son cœur se détériorer que cela soit par la trahison du geste de brun ou encore par son départ. « Tu fais parties de moi Romie .. je m'inquiéterais toujours pour toi même si nous sommes à l'autre bout du monde loin l'un de l'autre. ». Ces dernières paroles confirmaient encore une fois le non changement de son interlocuteur, un changement qui finalement de changerait jamais. Elle savait très bien tout au fond de sa personne que malgré sa promesse sérieux sur son état de santé clair, Byron ne la croirait pas. Mais pour une fois, elle sentit qu’il n’irait guère contre ses dires mais l’inquiétude serait toujours présente. L’inquiétude n’était pas seulement en relation avec son état de santé ou encore ses cernes prouvant sa fatigue, non elle était aussi en rapport avec leur histoire, leur relation, leur couple. Romie lui avait dit qu’elle avait besoin de temps, histoire d’y voir plus clair en espérant que son compagnon d’autre fois réfléchirait également, mais lui apprenait toujours de ses erreurs. A la remarque de Byron, la blonde aux reflets vénitien ne trouva rien à répondre, les termes employés par le jeune homme l’ayant cloués dans son silence. Il était spontané et si calme que personne n’aurait pu croire qu’il pouvait être soucieux à cet instant. Finalement, la belle vint alléger l’atmosphère en lui répondant que le fuir depuis son retour n’avait pas était une solution, et que finalement elle était aussi fautive dans ses décisions envers lui. Cette marque fut accompagné d’un geste aussi simple que naturel lorsqu’elle déposa sa main sur la sienne. Cette dernière était chaude, ce qui lui procura un bien être intérieur, car contrairement à beaucoup de personne la Buckley avait souvent les mains froides ce qui en dérangeait quelques uns. Un silence pris possession de la conversation, encore une fois pour sur mais lorsque Byron pressa légèrement sa main avec douceur, elle sentit que le dialogue allait reprendre sur une question essentielle à leur histoire. Regard plongé dans celui de son interlocutrice, le photographe avait capturé l’attention de Romie avant de rompre le silence. « Tu m’aimes encore ? .. ». Une interrogation pourtant simple et directe. Étrangement la blonde n’avait pas besoin d’accuser le coup, elle qui avait tant redoutée ce genre de question en provenance de sa part. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure avec discrétion, baissa un moment le visage puis respira doucement. Elle pressa a son tour la main de Byron, puis répondit dans une voix calme. « Je savais que tôt ou tard on allait en arriver là, mais mes sentiments envers n’ont pas changés d’un pouce. Je t’aime toujours ». Avait elle lâchée en tentant de conserver ses larmes intérieures. Ses sentiments envers lui ne l’avait pas quitté mais la confiance qu’elle avait en elle s’ébranlait un peu au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty
MessageSujet: Re: Romie & Byron ϟ Hello, I Love You   Romie & Byron ϟ  Hello, I Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romie & Byron ϟ Hello, I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Gary Grant avenue :: red night club-
Sauter vers: