Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 12:08

(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Tumblr_lkvfiuu4m51qb6sia
❝ Jackson Mark James ❞


CITATION CITATION CITATION

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Jackson je suis née le 20 Mai 1986, à New York, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiant en art et chanteur/danseur. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Jonathan Groff. Pour finir je suis réservé et non négociable.
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Jackson, aussi appelé Jack ou Jax, est né dans une famille d'artiste native de New York. Fils unique, il grandit auprès de sa mère, agent artistique et son père, grand compositeur et organisateur à Broadway. Donc dès son âge, il fréquente régulièrement Broadway, fait de la figuration tout en ne lâchant jamais ses études. Depuis, il est déterminé à devenir une grande star à Broadway. Il a toujours su qu'il avait un but dans la vie, qu'il deviendrait une grande vedette et ça, durant toute sa vie, ça aura fait craquer bien des filles, car des aventures, il en aura eu. Cependant, il n'y aura jamais rien eu de sérieux entre ces filles et lui, il ne voulait pas s'engager, ça le rendait malade rien que d'y penser et ne pouvait même pas regarder un film romantique en entier, c'est pour cela que ses aventures ne duraient qu'un soir et qu'il préférait rester célibataire. Il n'arrivait pas à faire confiance aux filles, pour lui, elles étaient toutes pareilles, on ne pouvait pas leurs faire confiance au-delà du lit. Etant solitaire, il ne pouvait s'avouer qu'il avait toujours manqué cruellement d'amour ou d'amitié, car il n'a jamais eu d'amis, trop insupportable sur les bords sûrement.






(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Whoops024 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Divers3 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Ruby et lui se sont rencontrés dans un bar, un soir, alors qu'elle était avec ses amies et que lui faisait une représentation sur scène afin d'aider un ami à récolter de l'argent. L'entente fut immédiate entre eux deux, pourtant rien de sérieux ne pouvait se former. Ruby était un couple avec ce garçon, Mark qu'elle avait rencontré dans ses cours et lui, tenait toujours à sa liberté. Cependant, ils avaient quelques points communs, Ruby pouvait des fois se reconnaitre en lui. Grâce à lui, elle ressentait l'envie de liberté, de profiter de la vie, comme avant et ne pas rester coincée dans le passé. Mais ils ne feraient rien pour changer leur amitié, ils restent quand même tellement différent.



Dernière édition par Ruby M. Woodhouse le Sam 21 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 12:21

merci de mettre à jour la description du sujet (libre/réservé/pris/négociable non négociable.)
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 13:49

(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 2774444739 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 281155270 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 1814739676 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 2965971428 (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 1845165763
Ce sera un big méga love à la personne qui choisira mon petit Jonathan d'amouur. Pour toujours plus d'infos, n'hésitez surtout pas à MPotter, j'suis là ;D
THAAAANKS !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 13:54

Voila le plus beau du forum 8)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 13:56

Héhé (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need 2774444739
Je te remercie beaucoup de prendre mon beau Jon Very Happy
Si tu as besoin de précisions sur ton personnage, sur son lien avec Ruby, n'hésites pas à MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Mark James
❝Jackson Mark James❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 7


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 13:57

Je risque fort de te harceler ! (j'adore mpotter)
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 13:58

Citation :
merci de mettre à jour la description du sujet (libre/réservé/pris/négociable non négociable.)
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need EmptySam 21 Mai - 14:02

Jackson Mark James a écrit:
Je risque fort de te harceler ! (j'adore mpotter)

Pas de soucis Razz

Marley Sleeman a écrit:
Citation :
merci de mettre à jour la description du
sujet (libre/réservé/pris/négociable non négociable.)

Oui oui, j'allais le faire.

EDIT MARLEY> je l'ai fait pense y si tu fais un autre scénario s'il te plait.Wink
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need   (M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JONATHAN GROFF •• All you need is love, love is all you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: