Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you EmptyLun 23 Mai - 18:09

(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Tumblr_lit7l2EQqF1qa0w7qo1_500
❝ Prénom(s) Nom au choix ❞


QUAND ON VEUT ON PEUT !

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle prénom de votre personnage au choix je suis née le date de naissance au choix, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois journaliste. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, mais toujours amoureuse, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à J'ai pensé à Rachel McAdams où encore Sarah Michelle Gellar Prinze.. Pour finir je suis libre et négociable .
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
L'histoire est libre tant que vous respectez notre lien.
Attachante - Impulsive - Maligne - Lunatique - Charmante - Jalouse - Orgueilleuse - Déterminée - Rancunière - Passionnée - Possessive - Débrouillarde






(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Whoops024 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Divers3 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Whoops030

❝ Just the two of us ❞
Les deux jeunes gens sont sortis ensemble il y a déjà cinq ans lorsqu'ils étaient tous les deux à la fin de leurs études. Très vite ce fut le coup de foudre et ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre. Une très belle histoire qui se fini malheureusement mal. La passion laissa place à la jalousie et aux disputes ce qui rendait leur relation assez tendu. Lorsque la jeune femme réalisa qu'elle était tombée enceinte elle préféra lui faire croire qu'elle était enceinte d'un autre pour qu'il l'a quitte plutot que de lui imposer un enfant. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Barney aurait tout fait pour elle et l'enfant. Après une violente dispute Barney mis fin à leur si belle histoire. Cela fait déjà quelques années qu'ils ne sont pas vu seulement la jeune femme ne l'a jamais oublié et parfois lorsqu'elle le croise elle meurt d'envie de venir le voir. Récemment elle l'a vu en charmante compagnie et cela a été un électrochoque pour la jeune femme qui s'est rendu compte qu'elle ne cesserait jamais de l'aimer. C'est donc naturellement qu'elle a essayé de prendre contact avec lui. Maligne elle le fait par le biais de son travail comme ça il sera obligé de l'écouter. La jeune femme compte bien récupérer l'homme de sa vie et la compétition ne lui fait pas peur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: Re: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you EmptyLun 23 Mai - 18:19

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavé . Pour l'avatar j'ai pensé à Rachel McAdams où encore Sarah Michelle Gellar Prinze qui colle selon moi parfaitement avec le perrsonnage. Si vraiment vous ne pouvez pas les voir on peut s'arranger pour une autre blonde ,mais je me réserve un droit de veto ! Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 4153354820 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 3917402146 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Luciano
❝Soanah L. Luciano❞

⚡ Date d'inscription : 26/05/2011
⚡ Messages : 1


(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: Re: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you EmptyJeu 26 Mai - 18:57

Ja chère ex femme et la ^^ (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: Re: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you EmptyVen 27 Mai - 20:09

Merci d'avoir pris mon scénario (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 3917402146 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 173490454 (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan
❝Rebecca Swan❞

⚡ Date d'inscription : 30/05/2011
⚡ Messages : 5


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: Re: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you EmptyLun 30 Mai - 8:34

Salut (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you 3917402146

J'adore vrmt le perso et comme l'autre membre avec Bethany n'a posté qu'un message je me suis permis de taper l'incruste Razz
Est ce que Mila te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty
MessageSujet: Re: (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you   (F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SMGP ou MCADAMS❞ Hate that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: