Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 

GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 6

GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. Empty
MessageSujet: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 20:59

❝ Prénom(s) Nom ❞

CITATION CITATION CITATION

Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.

every morning i shoot my pets

Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love

Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.

Revenir en haut Aller en bas

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 20:59

Quel magnifique forum GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4241594075 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 173490454 Pouvez-vous me réserver Andrew, s'il vous plaît ? GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4153354820

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:00

le bamby I love you Bienvenue I love you
je te le réserve (a)
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176

POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:00

Je te fais ça. GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146
    Merci beaucoup pour les compliments & bienvenue. GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 173490454 I love you
    edit: grillée par romie. Arrow

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:02

Merci beaucoup, jolie Romie I love you
    Merci à toi aussi Roxane GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146
    Les supers admins en action GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4153354820 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4241594075

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Messages : 35

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:06

Adele. GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 1366640713 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 1366640713 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 1366640713 Bienvenue. I love you

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:07

Dieu que cette chanson est magnifique I love you
    AMBER GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4241594075 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146 Merci beaucoup (:
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314

POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptyVen 20 Mai - 21:41

merci pour les compliments. I love you
bienvenu à toi et bonne fiche. ET ANDREW I love you
https://beachandsand.forumgratuit.org

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Messages : 117

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptySam 21 Mai - 2:27

ANDREW ORGASMIQUE GARFIELD ! Bienvenue sur le forum - et comme je fais la chasse aux liens (a) - y a t-il possibilité d'en avoir un supermegagigatop ? GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4153354820
    Bon courage pour ta fiche (:

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptySam 21 Mai - 8:51

MARLEY - haaan, SOSOBUSH I love you GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146 Merci pour tout I love you
PHOEBE - MICHELE, ma beeelle, sont des mots qui vont si bien ensemble I love you GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4241594075 Oui, un lien, obligé I love you I love you Je te le garde sous le coude, jolie brune GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4153354820 Merci GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Messages : 17

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptySam 21 Mai - 8:54

GARFIELONMONDIEU ! I love you
Bienvenuuuuue Very Happy

Gabin De Benoist
❝Gabin De Benoist❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. EmptySam 21 Mai - 8:56

KIKIBELL la sublime GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 3917402146 GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 4241594075
Merci beaucoup I love you GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. 239769179

❝Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.   GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited. Empty

GABIN ϟ I hate to turn up out of the blue uninvited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut